Golden Trout Lakes Trail

INTERMÉDIAIRE 38 avis
N°19 sur 101 randonnées à

Golden Trout Lakes Trail est un sentier modérément fréquenté de 4,8 km situé près de Gallatin Gateway, dans le Montana, qui comporte un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à septembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 4.8 miles Dénivelé: 1,141 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

camping

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Les utilisateurs ont signalé que la route menant au début du sentier pourrait nécessiter une traction intégrale à 4 roues motrices.

randonnée
insectes
2 months ago

Grand sentier avec une belle récompense à la fin. Le dernier kilomètre est difficile, mais je qualifierais le reste de modéré. Beaucoup d'ombre. Très peu de monde sur la piste pour un samedi d'août. Beau lac au bout. N'a pas attrapé de truite, mais a vu beaucoup d'attraper des insectes de la surface.

randonnée
boueux
insectes
pont inutilisable
rocheux
2 months ago

c'est un sentier impressionnant menant à un lac magnifique et calme .... il y a beaucoup de superbes petits ruisseaux et beaucoup d'ombre à travers de nombreuses portions du sentier

randonnée
3 months ago

C'était un super sentier! Vaut vraiment le détour là-haut! C'était un peu plus difficile que prévu, mais faisable. Il y avait 2 passages d'eau, plus un champ qui était à peu près juste un marais, alors soyez prêt à vous mouiller les pieds si cela ne s'est pas asséché. De plus, les moustiques étaient affreux, alors portez une bombe anti-insectes et apportez-en un peu plus pour pouvoir appliquer de nouveau au sommet! Enfin, nous avons réussi à atteindre le sommet en 2 roues motrices, ce n’est pas si mal d’une conduite, et c’est vraiment le temps dont nous avons le plus besoin quelque chose comme une Subaru Outback. Facilement dans quelque chose de plus élevé que cela, je dirais. Nous l'avons fait dans mon 4Runner et nous n'avons eu aucun problème.

randonnée
5 months ago

J'y suis allé au printemps dernier, il y avait beaucoup d'eau sur le sentier et quelques travaux à faire. Cela en valait la peine, c'est très joli et isolé.

Wednesday, September 12, 2018

Sentier moins fréquenté. La route de creek portal est difficile, mieux vaut avoir un 4x4 ou une transmission intégrale avec un dégagement élevé. Ça vaut le détour et la randonnée. Apportez de l'eau, un spray anti-ours et votre canne à mouche.

Saturday, August 04, 2018

Belle et facile randonnée. Très pittoresque. Restez sur le sentier marqué NFS 83 à la bifurcation du lac caché. Couru dans les randonneurs qui ont fait l'erreur de suivre la flèche pointant à droite plutôt que tout droit et se sont retrouvés au mauvais endroit Trafic modéré avec des personnes à la destination. Les conditions routières sont extrêmement mauvaises.

randonnée
Sunday, July 15, 2018

Était une belle randonnée dans une zone boisée du lac. Il y avait des pentes plus raides, mais nous avons pu nous arrêter et nous reposer près d'un magnifique ruisseau. Le pré et les fleurs sauvages étaient géniaux! Ce qui n’a pas valu la peine d’y revenir, c’est la route menant au début du sentier. Pour les 3 derniers milles, c'était très accidenté avec des rochers et des nids-de-poule. Il a fallu du temps pour y arriver dans notre camion.

Thursday, July 12, 2018

Le sentier a environ 4 sections raides suivies de sections plates pour prendre votre respiration. Je suis arrivé au lac en une heure. Certaines personnes pêchaient sans savoir si elles avaient de la chance. Bonne randonnée, route cahoteuse pour y aller. Heureux d'avoir emprunté un camion d'amis.

Sunday, June 24, 2018

Le sentier avait de la neige sur des parties et un petit lac de la fonte des neiges vers la dernière partie de la randonnée que nous avons dû contourner mais omg en valait la peine !!! La randonnée et le lac sont à couper le souffle. Même la route jusqu'à Portal Creek Road est à couper le souffle !!!! Il faisait beaucoup plus froid au lac, donc je ne suis pas resté longtemps. Venant certainement à nouveau pour essayer d'attraper des truites d'or. Beaucoup de preuves de la présence d'ours dans la région, alors soyez sur vos gardes !!! 23/06/2018

randonnée sac-à-dos
Tuesday, October 17, 2017

Le lac est gelé à partir du 15/10/17. La route vers le lac est agréable mais vous avez besoin de 4 roues motrices à certains endroits et il n'y a aucun signe jusqu'à ce que vous soyez juste à l'endroit pour vous garer au sommet de la montagne.

randonnée
Monday, August 07, 2017

Grand sentier avec un lac magnifique et calme au sommet. Un véritable engagement à accéder au sentier, car un chemin de terre de 6 km prend environ une demi-heure à conduire car il est très difficile, mais cela en vaut la peine

pêche
Thursday, July 27, 2017

N'emportez que le nécessaire si vous allez pêcher! La piste est rugueuse si vous avez beaucoup de poids sur vous. Il vous faut environ une heure et 20 minutes pour vous rendre au lac à un rythme modéré, alors calculez le moment de pêche souhaité. Notre groupe a pris un total de 9 poissons pour la journée avant d'être interrompus par une tempête de pluie / grêle moyenne. Recommander l'appât est un demi-ver sur un petit hameçon avec un poids de 20-26 pouces de votre ligne. Beau poisson!

randonnée
Sunday, May 21, 2017

NE PAS ALLER SUR CE SENTIER MAINTENANT! C’est absolument magnifique, mais j’imagine que c’est beaucoup plus facile à gérer lorsque vous pouvez conduire jusqu’au sentier et partir en randonnée. Il fait actuellement plus de 2 mètres de neige! Nous avons tout fait pour que nos chiens puissent explorer. Nous avons marché 1 1/2 + miles de la route fermée au signe qui indique 3 miles à la tête du sentier. Une fois que nous nous rendons au début du sentier, il est indiqué à 2,5 km du lac. Vraiment plus que ça ... une fois arrivés, tout était complètement gelé. Ne pas être inattendu avec toute la neige! Nous étions juste en train de marcher pour nous amuser! Je ne sais pas quand ce sentier sera prêt à être utilisé, mais pas de si tôt! Nous avons marché 15 miles aller-retour! C'était une belle explosion dans nos yeux mais si vous cherchez à pêcher, cherchez ailleurs!

randonnée
Sunday, April 16, 2017

Belle randonnée et nous avons passé un bon moment à pêcher !!

randonnée
Friday, September 09, 2016

Il était difficile de gravir la route pour arriver au début du sentier. Je recommande donc un véhicule capable de supporter la route cahoteuse. de préférence un camion ou AWD. Une fois que vous arrivez au début du sentier, la randonnée est une bonne petite séance d’entraînement jusqu’à ce que vous atteigniez l’emplacement final de Golden Trout Lakes. Je pense que la distance aller-retour est un peu différente de ce site à mon avis, mais je recommande vivement cette randonnée à quiconque.

pêche
Friday, August 12, 2016

frikin route pue, caughts me somme phatees au sommet tho

randonnée
Sunday, July 31, 2016

Belle randonnée, mais pied incertain sur une grande partie du sentier caillouteux. Des vues magnifiques rendent cette montée assez pénible. Malheureusement, une tempête nous a fait redescendre la colline à environ un quart de mille des lacs. #La prochaine fois

randonnée
Friday, July 15, 2016

C'est un très beau sentier avec une belle récompense à la fin. J'apporterai une canne à pêche la prochaine fois. J'essaie d'attraper une truite dorée depuis des années! Je ne savais pas qu'ils existaient à MT. Le sentier était bien marqué et en bon état. Je dirais que c'est un sentier facile, mais là encore, je suis un randonneur expérimenté.

Monday, September 28, 2015

super randonnée, pêche et camping!

pêche
Wednesday, July 08, 2015

Ce fut une excellente journée de randonnée, même pour les enfants! Mes 5 ans l'ont fait et en arrière. Nous avons pu attraper un total de 5 truites dorées en pêchant dans le lac. C'est un lac magnifique dans un endroit magnifique !! Je le recommanderais certainement à d'autres! La route qui y mène présente des aspérités et n’est certainement pas idéale pour les voitures.

Thursday, August 07, 2014

Ce sentier est un peu difficile à trouver. Vous remontez le portail creek jusqu'à ce que vous aperceviez le début du sentier du creek portal. Remarque: la route n’est pas au meilleur de sa forme et il peut être difficile de conduire une berline. Ensuite, vous pouvez vous garer et passer le panneau indiquant le début du sentier pour voir le début du sentier des lacs à truites dorées qui vous mènera à environ 1,5 km. Vous trouverez ensuite le sentier n ° 83 à gauche et virant dans cette direction. Grand lac. Grande truite d'or

Wednesday, January 15, 2014

Bon endroit pour essayer d'attraper une truite d'or. Belle randonnée, commence assez plat puis gagne rapidement.

randonnée
Tuesday, January 14, 2014

C'est un petit bijou caché dans le Gallatin Canyon. La piste est certes un défi, mais le résultat en vaut la chandelle. Une eau cristalline, des pics montants au sud et autant de ciel que vos yeux peuvent en absorber. Apportez votre canne à mouche si vous pouvez braver les eaux glaciales des Alpes. Si vous souhaitez marcher plus loin, il y a un sentier supplémentaire qui vous mènera au sommet au sud. Super endroit pour déjeuner et des photos!

randonnée
29 days ago

randonnée
29 days ago

a enregistré Golden Trout Lakes Trail

randonnée
1 month ago

camping
1 month ago

Charger plus

Randonnées populaires

Golden Trout Lakes Trail is a 7.7 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Gallatin Gateway, Montana that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from June until September. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 7.7 km Elevation Gain: 348 m Route Type: Out & Back

dog friendly

camping

fishing

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

Users have reported that the road leading to the trailhead might require 4WD with high clearance.

hiking
bugs
9 months ago

Great trail with nice reward at the end. The last mile is pretty tough, but I’d label the rest as moderate. Lots of shade. Very few people on the trail for a Saturday in August. Nice lake at the end. Didn’t catch any trout, but saw plenty grabbing bugs off the surface.

hiking
bridge out
bugs
muddy
rocky
10 months ago

this is an awesome trail to a beautiful and quiet lake....there are a lot of great little streams and plenty of shade through many portions of the trail

hiking
10 months ago

This was a great trail! Definitely worth the hike up there! It was a little more difficult than I expected, but doable. There were 2 water crossings, plus a field that was pretty much just marsh, so be prepared to get your feet wet if that hasn’t dried up. Also, the mosquitos were terrible, so wear bug spray and bring extra to reapply at the top! Lastly, we made it to the top in 2 wheel drive, it’s not too bad of a drive, and really the biggest time clearance came into question was coming back down and honestly, if you’re a good driver, you could make it in something like a Subaru Outback. Easily in anything higher than that, I would say. We did it in my 4Runner and had zero issues.

hiking
Sat May 11 2019

I went last spring, there was a lot of water over the path and some post holing to be done. It was well worth it though, very pretty and secluded.

Wed Sep 12 2018

Less busy trail. The portal creek road is challenging, best to have 4x4 or AWD with high clearance. Worth the drive and hike. Bring water, bear spray and your fly rod.

Sat Aug 04 2018

Nice n easy hike. Quite scenic. Stay on the trail marked NFS 83 at the bifurcation to hidden lake cutoff. Ran into hikers that made the mistake of following the arrow pointing right rather than straight and ended up in the wrong location. Moderately trafficked with people at the destination. Road conditions leading up are tremendously bad.

hiking
Sun Jul 15 2018

Was a nice hike in a wooded area to the lake. It had some steeper inclines but we were able to stop and rest by a beautiful stream. The meadow and wildflowers were awesome! The thing that didn’t make it worth doing again was the road to the trailhead. For the last 3 miles it was very rough with rocks and pot holes. Took a while to get there in our truck.

Thu Jul 12 2018

The trail has about 4 steep sections followed by flat sections to catch your breathe. I made it to the lake in an hour. Some people were fishing, not sure if they were having any luck. Good hike, rough road getting up there. Glad I borrowed a friends truck.

Sun Jun 24 2018

Trail had snow on parts and a small lake from snow melting towards the last stretch of the hike that we had to go around but omg was it worth it!!! The hike and the lake are breathtaking. Even the drive up Portal Creek Road is breathtaking!!!! Was much colder at the lake so didn’t stay long. Definitely coming again to try to catch some golden trout. Lots of evidence of bears being in the area so be on alert!!! 06/23/2018

backpacking
Tue Oct 17 2017

Lake is frozen over as of 10/15/17. Road up to lake is nice however you need 4wd in some spots and there are no signs until you're right at the spot to park at the top of the mountain.

hiking
Mon Aug 07 2017

Great trail with a beautiful and quiet lake at the top. Quite a commitment to get to the trail though as a 6 mile dirt road takes about half hour to drive because it's so rough but it's worth it

fishing
Thu Jul 27 2017

Pack only the necessities if you're going to fish! The trail is rough if you have a lot of weight on you. About an hour and 20 minutes to get to the lake at a moderate pace, so calculate that into when you want to start fishing. Our group caught a total of 9 fish for the day before it got cut short by a mean rain/hail storm. Recommend bait is half a worm on a small hook with a weight 20-26 inches up your line. Beautiful fish!

hiking
Sun May 21 2017

Do NOT GO ON THIS TRAIL RIGHT NOW! It is absolutely beautiful but I can imagine it is much more manageable when you can drive to the trail head and hike. It is currently 8+ feet of snow! We did the entire thing just so our dogs could explore. We walked 1 1/2 + miles from the closed road to the sign that states 3 miles to trail head. Once we go to the actual trail head it stated 2.5 miles to the lake. Definitely more than that... once we got there it was completely frozen over. Not to be unexpected with all the snow! We were just hiking in for fun! Not sure when this trail will be ready to use but not anytime soon! We walked 15 miles round trip! It was a beautiful blast in our eyes but if you are looking to fish, look somewhere else!!

hiking
Sun Apr 16 2017

Beautiful hike, and we had a great time fishing!!

hiking
Fri Sep 09 2016

It was difficult driving up the road to get to the beginning of the trail, so I recommend a vehicle that can handle the rough road; preferably a truck or AWD. Once you get to the beginning of the trail, the hike is a nice little workout until you reach the final location of Golden Trout Lakes. I believe that the roundtrip distance is a little off compared to this site in my opinion, but I totally recommend this hike to anyone.

fishing
Fri Aug 12 2016

road frikin stinks, caughts me sum phatees at the top tho

hiking
Sun Jul 31 2016

Beautiful hike, but uncertain footing along much of the rock-strewn trail. Gorgeous views make this fairly strenuous climb worth it. Unfortunately, a storm blew in sent us back down the hill about a quarter-mile from the lakes. #NextTime

hiking
Fri Jul 15 2016

This is a very beautiful trail with a nice reward at the end. I will bring a fishing pole next time. I've been trying to catch a Golden Trout for years! I had no idea they existed in MT. The trail was well marked and in good shape. I would rate this as an easy trail, but then again I'm an experienced hiker.

Mon Sep 28 2015

great hiking, fishing and camping!

fishing
Wed Jul 08 2015

It was a great day hike even for the kids! My 5 yr old made it up and back. We were able to catch a total of 5 Golden Trouts while fishing the lake. It's a gorgeous lake in a beautiful spot!! I would recommend it to others for sure! The road getting there has some rough spots and certainly isn't great for cars.

Thu Aug 07 2014

This trailhead is somewhat difficult to find. You go up portal creek rd until you see upper portal creek trailhead. Note: the road is not in the best shape and may be difficult to drive a sedan. Then you can park and walk past the trailhead sign and see the golden trout lakes trailhead which will take you about 1.5 miles then you will find trail number 83 to the left and veer off that direction. Great Lake. Great golden trout

Wed Jan 15 2014

Good place to try to catch a Golden Trout. Nice hike, starts out pretty flat then gains pretty quick.

hiking
Tue Jan 14 2014

This is a great little hidden gem in the Gallatin Canyon. The trail is definitely a challenge, but the pay off is worth the work. Crystal clear water, soaring peaks to the south, and as much sky as your eyes can take in. Bring your fly rod if you can brave the chilly alpine waters. If you want to hike further, there is additional trail that will take you to the peak to the south. Great place for lunch and photos!

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

recorded Golden Trout Lakes Trail

hiking
9 months ago

camping
9 months ago

Showing results 1 - 27 of 39