Doris Creek Trail

INTERMÉDIAIRE 10 avis
N°23 sur 40 randonnées à

Le sentier Doris Creek est un sentier de 5 km situé près de Kalispell, dans le Montana, dans un cadre forestier exceptionnel. Le sentier est considéré comme modéré et principalement utilisé pour la randonnée, la course à pied et la randonnée. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 5.8 miles Dénivelé: 1,482 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée sac-à-dos

randonnée

running

forêt

vue panoramique

neige

randonnée
insectes
1 month ago

Nous avons rencontré beaucoup de cyclistes motorisés (super charmants) sur le sentier étroit qui mène au lac. Avec les moustiques accablants, nous ne sommes pas allés jusqu'au lac. Si nous vivions plus près, j'y retournerais parce que cette fille aime un lac alpin. Souhaite également que le panneau affiche quelque chose à propos du lac. Je me souvenais de quelqu'un qui disait d'aller bien mais avec trois enfants et deux chiens et un départ tardif avec un après-midi venteux, nous n'avons pas pris de chance. Pas de trucs mais des tonnes de grandes fleurs sauvages et de belles vues et un peu d’eau pour les chiens le long du chemin. Assez facile pour mon plus jeune enfant. Un enfant de 8 ans qui fait de mauvais choix de chaussures.

Sunday, July 01, 2018

Je vais donc le décomposer, quand vous arrivez au «T» dans le sentier, tournez à droite! Le lac Jenny est l’attraction principale de ce sentier. Après avoir tourné à droite au «T», vous ferez une montée assez ardue avant de faire une légère descente dans le lac. Nous avons vu un orignal, pas d'éparpillement d'ours, mais bien en territoire d'ours. J'espère que vous vous amuserez tous. J'aimerais qu'ils changent le nom de Jenny Lake Trl. plutôt que Dorris Cr. Trl.

randonnée
Friday, August 18, 2017

C'est à peu près juste une randonnée d'entraînement. pas de destination (lac, vue sur le mont) selon la description. À la fin, le sentier arrive à une intersection en T sans information à ce sujet. Nous avons croisé des randonneurs alors que nous disions que si vous allez à droite du T pendant un mile et demi, cela vous mènera à Jenny Lake et à deux petits lacs de Doris pour la pêche. Ce serait une information utile à inclure dans la description du sentier, mais cela fait environ 5 miles par trajet, mais au moins, vous pouvez camper et avoir une destination en soi, plutôt que juste un long parcours en montée avec peu de chemin de vues panoramiques. Beaucoup de scat, mais aucune observation d'ours / chat. Quelques myrtilles. Je ne referais pas cette randonnée.

Monday, May 25, 2015

Environ 5 miles aller et retour. Le sentier est facile d'accès et il y a beaucoup de place pour se garer. Le sentier commence assez large et facile, puis monte. En mai, il restait beaucoup de neige, mais il restait assez facile d’atteindre le sommet. Beau, ça vaut vraiment le détour.

randonnée
2 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Saturday, August 04, 2018

course de trail
Sunday, August 20, 2017

Thursday, July 20, 2017

Monday, May 18, 2015

Randonnées populaires

Doris Creek Trail

moderate 11 reviews
#26 of 41 trails in

Doris Creek Trail is a 5.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Kalispell, Montana that features a great forest setting. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, trail running, and backpacking. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 5.8 miles Elevation Gain: 1,482 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

backpacking

hiking

running

forest

views

snow

hiking
snow
3 months ago

hiking
bugs
6 months ago

We came across a lot of (super lovely) motorized bikers on the narrow 7 trail to the lake so that with the overwhelming mosquitoes — we didn’t make it all the way to the lake. If we lived closer I’d go back because this girl loves an alpine lake. Also wish the sign posted said anything about the lake. I had a memory of someone saying go right but with three kids and two dogs and a late start with a blustery afternoon we didn’t take the chance. No hucks but tons of great wildflowers and lovely views and some water for the dogs along the way. Easy enough for my youngest kid. An 8-year old who makes bad shoe choices.

Sun Jul 01 2018

So I will break it down, when you get to the “T” in the trail take a right!! The main attraction to this trail is Jenny Lake which is a grunt to get up. After taking a right at the “T” you will make a pretty strenuous climb before making a slight descent into the lake. We saw a moose, no bear scat, but definitely in bear territory. Hope you all have fun, I wish they would change the name to Jenny Lake Trl. rather than Dorris Cr. Trl.

hiking
Fri Aug 18 2017

This is pretty much just a workout hike. no destination (lake, mt. view) per the description. At the end, the trail comes to a T intersection with no information where this leads. We passed hikers on our way down that said if you go right at the T for a mile and a half it leads to Jenny Lake and two small Doris Lakes for fishing. That would be useful information to include in the trail description, but that makes it about 5 miles one way to a lake, but at least you can camp and have a destination per se, rather than just a long uphill slog with little in the way of panoramic views. Lots of scat, but no bear/cat sightings. Some huckleberries. Would not do this hike again.

Mon May 25 2015

Roughly 5 miles out and back. Trail head is easy to get to and there's plenty of room to park. The trail starts off pretty wide and easy going then climbs. In May there was a lot of snow left but it was still pretty easy to make it to the top. Beautiful, definitely worth the trip.

hiking
7 months ago

hiking
Thu Sep 27 2018

hiking
Sat Aug 04 2018

running
Sun Aug 20 2017

Thu Jul 20 2017

Mon May 18 2015