Cameron Lake Trail

DIFFICILE 8 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Cameron Lake Trail est un sentier allez-retour de 11.7 miles modérément fréquenté situé près de Cameron, Montana. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chevaux sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 11.7 miles Dénivelé: 3,313 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

9 months ago

lac de montagne magnifique, randonnée difficile ... mais vaut chaque étape.

Sun Aug 06 2017

Excellent voyage et point d’accès au Lee Metcalf du côté de la vallée de Madison. Accès à North Bear Creek TH, avec une randonnée décente jusqu'au lac. Très belle vue et bonne randonnée. Il suffit de gratter la surface de ce que la vallée de Madison a à offrir.

Mon May 29 2017

N'allons pas trop loin jusqu'à ce que nous voyions une nouvelle piste grizzly qui attendrait un peu plus tard en été et essayait à nouveau de nous rendre au lac ... la région était belle mais définitivement un territoire à supporter et apportez un spray pour les ours à coup sûr!

randonnée à cheval
3 months ago

randonnée à cheval
3 months ago

randonnée à cheval
5 months ago

Mon Oct 15 2018

randonnée sac-à-dos
Sat Jul 22 2017

Cameron Lake Trail

MODERATE 3 reviews

Cameron Lake Trail is a 11.7 mile moderately trafficked out and back trail located near Cameron, Montana that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, birding, and horses and is best used from March until October. Horses are also able to use this trail.

DISTANCE
11.7 miles
ELEVATION GAIN
3517 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

hiking

nature trips

walking

horseback riding

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

3 months ago

Great trip and access point into the Lee Metcalf on the Madison Valley side. Access at North Bear Creek TH, with a decent hike up to the lake. Great views and all around good hike. Just scratches the surface of what the Madison valley has to offer.

backpacking
3 months ago

5 months ago

Didn't get too far until we saw a fresh grizzly track-going to wait until a little later in the summer and try again to make it to the lake....area was beautiful but definitely bear territory, don't go alone and bring bear spray for sure !