Wolf Creek Full Loop est un sentier en boucle de 10.7 miles modérément fréquenté situé près de Poplar Bluff, Missouri. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, la course à pied et le vélo de montagne. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 10.7 miles Dénivelé: 570 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

VTT

balade

course à pied

forêt

Le meilleur sentier de course, de marche, de randonnée et de VTT autour! 25 miles de sentiers, bien balisés.

randonnée
4 months ago

Expérience horrible. Le sentier n'est pas bien balisé. Et la carte All Trails n’était pas exacte. J'ai dû être sauvé après avoir erré dans la piste pour 21,3 miles.

9 months ago

parcours incroyable

randonnée
10 months ago

Mon Sep 18 2017

Excellent

vtt
Thu May 11 2017

Ce sentier est bien utilisé et est devenu une très bonne chose. Convient aux enfants mais est en même temps un super speedway pour un motard aguerri. Un de ces sentiers qui semble tout en bas de la colline. Une série de retournements, suivis par des dégradés en découpes, travers l’eau, reprennent les gradins et l’ensemble répète la même forme encore et encore avec une disposition légèrement différente. Essence totale, de plus en plus rapide, je peux nettoyer les coins d’une nouvelle paire de pneus en une journée ici! Les lacets à sec produiront un sillon en caoutchouc. Il vous suffira de rouler aussi fort que vous pourrez, sans freins, de le laisser reposer jusqu'à ce qu'il glisse et de passer au suivant. En descendant les grades, le cavalier chevronné peut atteindre les 20 ans. Les coupes sont toutes une forme de traversée d'eau ou de lit de cours d'eau dans un coin. Pour le plaisir, je commence avec une moto propre et je vois si je peux faire un tour sans boue sur mon pneu avant. À ces coupes, je bunny hop sur le bord de l'eau et sur le talus de l'autre côté et presque sans perte de vitesse. Les coupes sont différentes donc pour faire un "tour propre" sans boue sur le pneu avant ni sur roue ni manuel sur ceux qui ne sont pas sautés lapin. Je ne les ai jamais comptés, mais il y a probablement 50 coupures dans un tour de 11,75 milles autour de la boucle extérieure du puits. Si je reste sur ma moto fatbike en carbone à une vitesse amusante, un tour autour de la boucle extérieure prend environ une heure et vingt minutes. Probablement beaucoup plus rapide pour un vélo léger FS avec un jeune coureur conditionné. Cela étant dit, SOYEZ ATTENTION, la visibilité à la vitesse devient limitée avec l'augmentation de la végétation en été. J'ai eu des quasi-accidents avec les cerfs et les randonneurs. Une tête avec un autre motard est possible ici. La plupart des gens se garent au début du sentier près de l’autoroute 67, rue 3107. À quelques kilomètres de là, ce chemin de terre 3107 est une autre aire de stationnement qui permet plusieurs combinaisons de boucles à partir des sentiers centraux de ce système. Veuillez signaler les activités de VTT ou de chevaux sur ce sentier, car il est trop agréable de les laisser le gâcher sans encombre.

fonctionnement
Tue Apr 04 2017

C'est un atout formidable pour notre région. 25 miles de sentiers bien balisés pour le plaisir de tous. Il y a deux points de départ et les deux ont une carte et les sentiers sont bien balisés. Le début du sentier nord, accessible depuis la route 67, comporte une salle de bains. Vous vous sentirez comme au milieu de la forêt (ce que vous êtes!), Mais vous êtes près de la ville.

randonnée
29 days ago

fonctionnement
4 months ago

a enregistré Wolf Creek Full Loop

randonnée
4 months ago

fonctionnement
5 months ago

randonnée
8 months ago

9 months ago

randonnée
Sat Nov 17 2018

randonnée
Mon Oct 15 2018

randonnée
Mon Oct 08 2018

Mon Apr 23 2018

Sat Sep 09 2017

a enregistré spider webs

randonnée
Sun Jul 16 2017

Sat Apr 01 2017

Wolf Creek Full Loop

MODERATE 7 reviews

Wolf Creek Full Loop is a 10.7 mile moderately trafficked loop trail located near Green Forest, Missouri that features a great forest setting. The trail is rated as moderate and primarily used for walking, trail running, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
10.7 miles
ELEVATION GAIN
570 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

mountain biking

trail running

walking

forest

The BEST running, walking, hiking, mountain biking trail around! 25 miles of trails, well marked.

hiking
15 days ago

2 months ago

Excellent

3 months ago

hiking
4 months ago

mountain biking
7 months ago

This trail is well used and has turned into a fine thing indeed. Suitable for kids but at the same time a super speedway for a seasoned biker. One of those trails that seems all down hill. A series of switchbacks followed by grades into cuts, across water, back up the grades and the whole thing just repeats the same form over and over with slightly varying layout. A total gas, faster and faster, I can scrub the corners off a new set of tires in a day here! The switchbacks when dry will develop a groove of rubber, just ride in a hard as you can, no brakes, lay it over till it slides, pump into the next. Down the grades, seasoned rider can achieve high 20's. The cuts are all some form of a water or streambed crossing in a corner. For fun I start with a clean bike and see if I can make a lap with no mud on my front tire, at these cuts I bunny hop to sideways over the water and berm off the other side and up with hardly any loss of speed. The cuts are different so to make a "clean lap" with no mud on the front tire I wheelie or manual over the ones that are not bunny hopped. I never counted them but there are probably fifty of these cuts in an 11.75 mile lap around the well rode outer loop. If I stay on my carbon fatbike bike at a fun speed a lap around the outer loop takes about an hour and twenty minutes. Probably way faster for a light FS bike with young conditioned rider. All that being said, BE CAREFUL, visibility at speed becomes limited with increased vegetation of summer. I have had near misses with deer and hikers. A head on with another biker is possible here. Most people park at the primary trailhead off Highway 67 on rd 3107. A couple miles up this dirt road 3107 is another parking area that allows several loop combinations from the center trails of this system. Please report ATV or horse activity on this trail as it is far to nice to let them ruin it unchallenged.

trail running
8 months ago

The is such an awesome asset for our area. 25 miles of well marked trails for all to enjoy. There are two trail heads and both have a map and the trails are well marked. The north trail head, accessed from Highway 67, has a bathroom facility. You will feel like you are in the middle of the forest (which you are!), however you are close to town.

8 months ago