Wire Road Trail of Tears

INTERMÉDIAIRE 22 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Wire Road Trail of Tears est un sentier en boucle de 2 km situé près de Crane, dans le Missouri. Il est classé comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les chevaux et le VTT et est accessible toute l'année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 1.4 miles Dénivelé: 196 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

VTT

Il s’agit d’un réseau de sentiers plus récent, doté de bonnes pistes dans la majeure partie de la région. Il y a des sauterelles dans les fonds qui font une expérience épineuse si vous y entrez. La région est une superbe zone de truite naturelle et l’un des seuls endroits où il est possible d’avoir une truite spéciale. Il y a des règles de pêche spéciales, alors consultez le manuel avant de vous rendre chez vous.

balade
11 months ago

Belle Grue Creek.

Wed Sep 12 2018

Très joli quartier. Grande variété de fleurs sauvages.

Tue Sep 05 2017

retour pour le deuxième tour et plus de cartographie

randonnée
Sun Sep 25 2016

Ce fut une micro-randonnée agréable (environ 2,2 km). Le début du sentier vous amène au meilleur paysage puis vous conduit à un sentier herbeux plus "ouvert" au fond de la vallée. Il est considéré comme modéré mais je l'appellerais "une promenade dans le parc". Vraiment un bon paysage et si vous aimez pêcher (et êtes prêt à faire un peu plus, par exemple en remontant le ruisseau), vous pourrez passer un bon moment. C'est un bon endroit pour voler du poisson. Nous avons pris nos deux chiens et nos 14 ans et c'était assez facile. Nous avons vu beaucoup d'oiseaux, une tortue sur le sentier, exploré la crique, etc.

Mon Sep 12 2016

aucun décor à peine. beaucoup de toiles d'araignées sur le sentier

randonnée
Mon Aug 29 2016

Belle randonnée facile; sentiers bien entretenus; idéal pour les enfants et les personnes plus âgées. Nos chiens ont également apprécié.

randonnée
Sat Mar 26 2016

La signalisation est très mauvaise, mais une belle randonnée pour un novice comme moi quand même. De plus, je ne pouvais pas obtenir un très bon signal sur mon téléphone, alors le GPS n'était pas d'une grande aide non plus. Le sentier est parallèle à un ruisseau assez charmant et deux mecs le pêchaient (ils ont également attrapé). Quelques bonnes collines mais globalement une randonnée assez facile.

randonnée
Mon Apr 27 2015

Il n'y a toujours aucun signe positif qui vous indique quel chemin est lequel. Ma femme et moi-même avons pu nous rendre compte que nous étions une bonne partie du sentier polyvalent. Nous sommes tombés sur une fourchette à trois voies. Il n'y avait aucun signe véritable disant: "Hé, ça tourne en boucle!" Cela nous a pris une idée folle. (Tête extrême gauche) Le terrain est beau cependant. Ne pouvait pas être mieux sur un après-midi de printemps de 60 degrés. Je recommande cet endroit. De plus, vous verrez un castor ou deux lol.

vtt
Mon Jun 11 2012

Pas un mauvais tour. Il n'y a pas de marqueurs alors je me suis un peu mis au point. La 1ère mi-temps était très envahie par la végétation, mais c'était mieux une fois que cela se passait dans les bois. Des outils difficiles pour grimper un peu.

randonnée
Tue May 29 2012

Le sentier n'est pas très bien marqué. Passer par la porte de service, monter et ensuite le sentier va à gauche et arcs à droite Tout droit au même endroit, puis de nouveau au sol.

randonnée
Sun Oct 02 2011

Très facile randonnée à plat le long du lit de la crique. Très bonne randonnée si vous voulez emmener un chien.

randonnée
20 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Wire Road Trail of Tears

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Wed Oct 24 2018

Wed Apr 11 2018

randonnée
Fri Jan 05 2018

a enregistré third trip

randonnée
Sun Oct 15 2017

randonnée
Fri Aug 25 2017

Randonnées populaires

Wire Road Trail of Tears

MODERATE 11 reviews

Wire Road Trail of Tears is a 1.4 mile lightly trafficked loop trail located near Crane, Missouri and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, horses, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
1.4 miles
ELEVATION GAIN
213 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

hiking

mountain biking

horseback riding

This is a newer Trail system and has good trails in most of the area. There are some locusts in the bottoms that make for a thorny experience if you get into them. The area is a great natural trout area and one of the only places to have a special trout. There are Special fishing rules so check the manual before taking to many home.

hiking
6 days ago

1 month ago

back for round two and more mapping

hiking
1 month ago

hiking
Sunday, September 25, 2016

This was a pleasant micro-hike (bout 2.2 miles). The trailhead starts you with the best scenery then you are lead to a more "open" grassy trail in the bottom of the valley. It's rated as moderate but I would call it "A walk in the park". Really good scenery and if you like to fish (and willing to do the little bit extra e.g. Walking up the creek) you can have a good time. It's a good place to fly fish. We took our two dogs and our 14year old and it was pretty easy. We saw lots of birds, a turtle on the trail, explored the creek etc.

Monday, September 12, 2016

no scenery hardly. lots of spiderwebs on trail

hiking
Monday, August 29, 2016

Nice easy hike; well maintained trails; great for the kids & older folks. Our dogs enjoyed it as well.

hiking
Saturday, March 26, 2016

The signage is very bad, but a nice hike for a novice like myself all the same. Also, I couldn't get a very good signal on my phone so gps wasn't much help either. The trail runs parallel to a stream that was quite lovely & a couple of guys were fishing it (said they were catching, too). Couple of good hills but overall a pretty easy hike.

hiking
Monday, April 27, 2015

There is still no good signs alerting you to which trail is which. Me and my wife were able to figure out that we were a good portion of the mutli-use trail. We came across a three way fork. There was no true sign saying, "Hey, this loops back around!" It took us a wild guess.(Head far left) The terrain is beautiful though. Couldn't get any better on a 60 degree spring afternoon. I do recommend this place. Plus you get to see a beaver or two lol.

mountain biking
Monday, June 11, 2012

Not a bad ride. There are no markers so I got a little tuned around. 1st half was very overgrown but better once it went into the woods. Challenging climbs tools to walk a bit.

hiking
Tuesday, May 29, 2012

Trail is not marked very well. Go thru the service gate, up and then the trail goes left and arcs to the right. Straight up in one spot and then straight back down.

hiking
Sunday, October 02, 2011

Very easy flat hike along creek bed. Very good hike if you want to take a dog.