Weston Bluffs Trail

FACILE 61 avis
N°4 sur 9 randonnées à

Le sentier Weston Bluffs est un sentier modéré de 6 km situé près de Weston, dans le Missouri, qui présente une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.0 miles Dénivelé: 200 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Ce sentier longe la limite ouest du parc et longe la rivière Missouri et le Burlington Northern Railway. Il relie le parc d'État à la ville de Weston au nord et au village de Beverly au sud. La moitié nord du sentier est goudronnée, tandis que la partie sud du sentier compte trois points de départ pour le sentier Weston Bluffs. Un dans la ville de Weston, un dans le parc national et un dans le village de Beverly, dans le Missouri. Ce sentier est le reflet de celui du parc national.

randonnée
3 months ago

Sentier plat et facile, vous mène directement au centre-ville de Weston. Beaucoup de lapins, de papillons.

5 months ago

sentier facile à suivre

11 months ago

Belle randonnée du parc à l'une ou l'autre ville. Bon pour les vélos aussi. Superbes vues sur le fleuve Missouri. Informations historiques postées le long du parcours.

vélo de route
Sunday, August 12, 2018

Clean nice trail, vous amène dans le centre-ville de Weston

vélo de route
Saturday, November 25, 2017

Bel endroit de bonnes vues

randonnée
Thursday, October 12, 2017

Un groupe de joueurs de pickleball de Topeka a parcouru ce sentier à partir de mi-course. Sentier facile avec de belles vues sur la rivière et des falaises boisées. La distance totale était d'environ 4 miles.

balade
Friday, August 25, 2017

Mon mari et moi n'avons parcouru que 1,8 kilomètre du parc national de Weston Bend jusqu'au sentier près de Bethany. Ce parc était en gravier plutôt que pavé, ce que nous avons préféré. Le sentier était bien entretenu et lumineux. Il longeait le parc d'État de Weston Bend et était entouré d'une voie ferrée. Il y avait une belle vue sur la rivière, un pont sur une petite crique et nous avons vu une grande variété d'animaux sauvages, y compris des écureuils et un petit serpent. Je recommanderais ce sentier pour une promenade douce ou à vélo.

randonnée
Saturday, August 12, 2017

Un groupe de six personnes est sorti et a profité d'une belle piste. Le sentier est une grande longueur et mène à une grande ville.

randonnée
Thursday, February 16, 2017

Randonnée agréable et modérée. Une sortie facile. Un peu plus de six miles si vous allez fin et retour à la fin. C'est un mélange de route de gravier et de piste cyclable en béton. Randonnée très propre. Le paysage au-dessus de la rivière est agréable. Ce sentier ne laisse aucun risque de se perdre. Idéal pour les chiens.

vélo de route
Sunday, October 30, 2016

Ok, je l'ai finalement fait. à partir de chez les antiquaires à la fourche de la route 92. J’ai utilisé mon stock de Trek 7.3 avec les pneus route. J'utiliserai mon Trek 820 la prochaine fois, il contient deux fois le pneu. C’est donc une piste très agréable pour être principalement composée de gravier, et c’était un peu plus profond à mon goût pour ce Trek fx 7.3. Nous avions l'impression de descendre deux fois. il me lavait partout sur le sentier. beau décor. commence à entrer dans de belles couleurs d'automne. Ce ne est pas la piste que vous voudriez mettre une remorque, siège d'enfant avec toi. Je prendrais un coureur assez fort pour le traverser. Pourtant, j'ai beaucoup aimé.

randonnée
Sunday, September 11, 2016

Bien pour une journée de randonnée avec quelques points de vue.

randonnée
Monday, July 11, 2016

Ce n’était pas vraiment un sentier, mais plutôt une route de gravier (10 pieds de largeur sur l’ensemble du sentier) et les arbres étaient suffisamment cultivés pour ne pas offrir une très bonne vue de la rivière. Vraiment mieux pour faire du vélo car il n'y a pas beaucoup de points de vue.

Sunday, April 03, 2016

superbe vue sur la rivière et quelques trains le long du sentier. Passé un bon moment. Idéal pour faire du tourisme.

randonnée
Friday, October 09, 2015

Sentier facile avec une vue magnifique sur le fleuve Missouri et les falaises si randonné au début du printemps ou à la fin de l'automne. Piste cyclable prêt.

randonnée
Monday, September 14, 2015

Belle piste assez plate qui longe la rivière Missouri. Bon endroit marqué pour quitter le sentier et descendre jusqu'au bord de la rivière. Nous nous sommes arrêtés aux tables de pique-nique en direction du nord pour déjeuner et nous avons été ravis de constater qu'une source d'eau était fournie.

balade
Wednesday, April 22, 2015

Nous avons facilement trouvé le sentier sud et nous n'utilisions que les instructions verbales d'un ami. C'est un sentier de randonnée bien utilisé qui est magnifique en automne et en hiver. Les vues sur la rivière et les affleurements rocheux sont très jolies. C'est plus long que 3 miles aller et retour, mais très agréable. Sentier de promenade facile, je dirais.

balade
Tuesday, April 14, 2015

Ce sentier est légèrement irritant. J'habite au centre-ville de Weston, donc le TH pour moi est l'extrémité nord. La partie nord est située à un pâté de maisons du centre-ville de Weston. C'est un sentier à sens unique, donc si vous avez terminé, marchez jusqu'au bout. Le TH du Sud, ce qui est probablement considéré comme le TH ou l'endroit où vous vous dirigez quand vous le souhaitez, est caché derrière des terres agricoles à la sortie de l'autoroute 45. La signalisation concernant l'entrée principale doit être améliorée. Vous vous sentez presque comme une intrusion qui vous ramène à l'entrée principale. Les repères de kilomètre sur le sentier donnent l’impression que le sentier a une profondeur de 1,5 km et un recul de 1,5 km pour un total de 3 milles, ou 3,25 soit environ. Je suis peut-être loin mais ce sentier semble plus long que 1,5 km! Le sentier lui-même est magnifique et à mi-chemin, vous arrivez à un sentier / parking en intersection du parc national de Weston Bend. Ils ont des toilettes et si vous avez un peu de temps, je recommande vivement de traverser la voie ferrée et de suivre le sentier d'un quart de kilomètre jusqu'au bord de la rivière. Il y a deux sentiers, l'un à droite et l'autre à gauche, mais ils mènent tous les deux au bord de la rivière. L'aire de repos Shafer se trouve à l'extrémité nord du sentier, juste avant d'arriver au centre-ville. D'après mon expérience, il semble que l'épice d'eau ne soit jamais allumée, mais un mois par an, et il n'y a pas de couche d'ombre. L'entretien n'est pas cohérent et, à mon avis, il ne vaut pas la peine de s'y arrêter. Globalement, je pense que cette piste est gênante - à mon avis, une piste «en aller-retour» ne devrait pas être aussi longue et je souhaiterais qu'il y ait une piste de liaison que vous pouvez utiliser pour faire demi-tour. D'autres habitants de ma région à qui j'ai parlé de ce sentier ne se sont même jamais rendus jusqu'au bout (en utilisant l'extrémité nord comme TH), car le sentier est si long qu'ils se retournent. Ceux qui ont atteint la fin ont appelé un ami pour qu'il vienne le chercher au TH sud, car ils ne savaient pas que c'était si long, mais ils voulaient aller au bout.

Thursday, November 13, 2014

Sentier facile pour la famille pour la randonnée ou le vélo. Excellente vue sur la rivière Mo. Pour une promenade en groupe, je vous recommande de prendre Beverly pour Weston, de déguster une boisson fraîche chez O'Malley's et de faire demi-tour. Pour un voyage en famille, commencez à Beverly et entrez dans le parc national. Il y a une belle aire de pique-nique dans le parc ou vous pouvez vous rendre au terrain de jeux. C'est une montée brutale sur le terrain de jeu, surtout si vous transportez une remorque pour enfant.

randonnée
1 month ago

vélo de route
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Weston Bluffs Trail

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

vélo de route
2 months ago

randonnée
2 months ago

vélo de route
3 months ago

a enregistré Weston Bluffs Trail

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Weston Bluffs Trail is a 6 mile moderately trafficked out and back trail located near Weston, Missouri that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 6.0 miles Elevation Gain: 200 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

road biking

walking

bird watching

running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

This trail is along the western border of the park and runs parallel to the Missouri River and Burlington Northern Railway. It connects the state park with the city of Weston on the north and with the village of Beverly to the south. The north half of the trail is paved with asphalt while the southe There are 3 trailheads for the Weston Bluffs Trail. One in the city of Weston, one in the state park, and one in the village of Beverly, Missouri. This trailhead is reflective of the one in the state park

hiking
4 days ago

Great trail!

hiking
3 months ago

This was a great walk with the kids.

hiking
7 months ago

Gravel walk along the Missouri River

hiking
10 months ago

Easy flat trail, leads you right to downtown Weston. Lots of rabbits, butterflies.

Sun Apr 28 2019

easy trail to follow

Sun Oct 28 2018

Nice hike from the park to either town. Good for bikes as well. Great views of the Missouri River. History info posted along the route.

road biking
Sun Aug 12 2018

Clean nice trail , brings you into downtown Weston

road biking
Sat Nov 25 2017

Nice place good views

hiking
Thu Oct 12 2017

A group of Pickleball players from Topeka hiked this trail starting at the mid point as an out and back. Easy trail with nice views of the river and wooded bluffs. Total distance was ~4 miles.

walking
Fri Aug 25 2017

My husband and I only walked the 1.8 mile stretch from the Weston Bend State Park down to the trail-head near Bethany. This park was gravel rather than paved, which we preferred. The trail was well-cared for and bright. It ran along the edge of Weston Bend State Park and was closely flanked by a railroad track. It had nice views of the river, a bridge over a small creek, and we saw a variety of wildlife, including squirrels and a small garter snake. I would recommend this trail for a gentle walk or bike ride.

hiking
Sat Aug 12 2017

A group of six got out there and enjoyed a great trail. The trail is a great length and leads to a great town.

hiking
Thu Feb 16 2017

Nice and moderate hike. An easy out and back. Just over six miles if you go end and back to end. It is a mix of gravel road and concrete bike trail. Very clean hike. The scenery over the river is nice. This trail leaves no risk of being lost. Great for dogs.

road biking
Sun Oct 30 2016

Ok, i finally did it. from down by antique shops at fork at hwy 92. I used my Trek 7.3 stock with the road n tires. I will use my Trek 820 next time, it has twice the tire on it. Thus is a very cool trail for being mostly gravel, and it was a little deeper for my liking on that Trek fx 7.3. our felt like I was going down a couple times. it was washing me all over the trail. nice scenary. starting to get into some nice fall colors. This isn't the trail you would wanna put a trailer, child seat on with ya. I would take a pretty strong rider to get through it. Still I liked it alot.

hiking
Sun Sep 11 2016

Nice for a day hike with some views.

hiking
Mon Jul 11 2016

Not really a trail, more of a gravel road (10' wide the entire path) and the trees were grown enough to not provide much of a view of the river. Definitely better for biking since there aren't many views.

Sun Apr 03 2016

great view of the river and some trains along the trail. Had a good time. Great for sight seeing.

hiking
Fri Oct 09 2015

Easy trail with great view of the Missouri river and bluffs if hiked in the early spring or late fall. Bike trail ready.

hiking
Mon Sep 14 2015

Nice, fairly flat trail that runs along the Missouri River. Good spot marked to veer off the trail and go right down to the river bank. We stopped off at the picnic tables towards the north end for lunch and were pleased to see a water source was provided.

walking
Wed Apr 22 2015

We found the southern trailhead easily, and we were only using verbal directions from a friend. It's a well used walking trail that is gorgeous in the fall and winter. Views of the river and rocky outcrops are very pretty. It's longer than 3 miles out and back, but very enjoyable. Easy easy strolling path, I'd say.

walking
Tue Apr 14 2015

This trail is slightly irritating. I live in downtown Weston so the TH for me is the Northern end. The Northern end is located one block from downtown Weston. It's a one way trail so if completed you walk to the end and back. The Southern TH, what's most likely considered thee TH or where you're directed when map'n it, is tucked away behind some farm land off highway 45. Signage regarding the 'main' entrance needs improvement. You almost feel like your trespassing driving back to the 'main' entrance. The mile markers on the trail give the impression the trail is 1.5 miles down and 1.5 miles back for a total of 3 miles, or 3.25 to be approx. I might be way off but this trail seems longer than 1.5 miles! The trail itself is gorgeous and halfway through you come to an intersecting trail/parking lot of the Weston Bend State Park. They have a restroom and if you have some time I HIGHLY recommend crossing the train tracks and taking the quarter-mile trail to the riverfront. There are two trails, one goes right and the other left, but they both lead to the riverfront. Shafer rest area is at the north end of the trail right before you hit downtown. In my experience the water spicket is never on but one month a year, it seems, and there isn't a lick of shade. Upkeep isn't consistent and it isn't worth a stop in my opinion. Overall I think this trail is inconvenient - in my opinion a 'down and back' trail shouldn't be this long and I wish there was a connecting trail you could use to swing back around. Other locals that I've spoken with about this trail have never even made it to the end (using the northern end as the TH) because the trail is so long they turn around. Those who've made it to the end call a friend to come pick them up at the southern TH because they didn't realize it was so long but wanted to get to the end.

Thu Nov 13 2014

Easy trail for the family to hike or bike. Excellent views of the Mo river. For a group ride, I would recommend riding from Beverly into Weston, hit up O'Malley's for a cold drink, and head back. For a family trip, begin in Beverly and turn into the State Park. There is a nice picnic area right in the park or you can head up hill to the playground. It is a brutal climb to the playground especially if hauling a kid trailer.

hiking
19 hours ago

hiking
1 day ago

hiking
6 days ago

road biking
7 days ago

hiking
8 days ago

hiking
8 days ago

hiking
9 days ago

hiking
14 days ago

Showing results 1 - 30 of 81