Truman Lake Mountain Bike Park

INTERMÉDIAIRE 24 avis

Le parc de vélo de montagne du lac Truman est un sentier en boucle de 11 km situé près de Varsovie, dans le Missouri, qui comporte un lac et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 11.0 miles Dénivelé: 816 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

faune

La ville de Varsovie s'est alliée au Corps of Engineers de l'armée américaine pour créer un nouveau et passionnant parc à vélos de montagne dans le comté de Benton, dans le Missouri.

randonnée
1 month ago

Sentiers forestiers naturels avec de l'herbe (pas beaucoup), accès au lac et promenades le long du lit de la crique.

vtt
2 months ago

Grand sentier pour moi en tant que débutant. Je parie que les pilotes expérimentés l'apprécient à un rythme beaucoup plus rapide. C’était la deuxième fois, aujourd’hui, que je parcourais cinq tours de la boucle extérieure rouge à Sterrett Creek pour comparer les temps et mieux relever certains défis. Le parc entier est très joli avec beaucoup d'animaux sauvages et une grande variété de plantes.

vtt
4 months ago

Très bonne piste de VTT pour la première fois

randonnée
4 months ago

Nous avons apprécié le sentier Truman depuis longtemps maintenant. Idéal pour la marche, la randonnée et le VTT.

7 months ago

sentier assez bien balisé. Est-ce que 3,1 milles sont allés jusqu'à 3,4 milles le sentier bleu et l'ont fait en moins d'une heure

randonnée
9 months ago

Randonnée très agréable. Samedi de janvier inhabituellement chaud, une occasion idéale pour visiter ce sentier de randonnée. Le sentier lui-même est bon, mais peu marqué à certains endroits et comporte de nombreuses intersections non marquées. Prévoyez de revenir pour finir les sentiers, mais nous recommanderions probablement le sentier autour du lac Stockton plutôt que celui-ci.

11 months ago

difficile à suivre avec toutes les feuilles. sûr

vtt
Saturday, July 21, 2018

Je n'ai roulé que sur le Blue Trail qui est à environ 3,1 km. Endroit décent pour monter mais rien d’écrivant à la maison. Je n'irais pas là-bas pour emprunter ce sentier, je me trouvais justement dans la région. Beaucoup de hauts et de bas pour obtenir votre rythme cardiaque, mais rien de technique du tout sur ce sentier. Tout boisé, donc pas de paysages ou des vues à prendre, je suis non plus. Selon d'autres critiques, le sentier jaune (environ 12 km) a plus de points de vue. Assez bien marqué, mais pas le meilleur que j'ai monté.

randonnée
Sunday, April 01, 2018

Nous avons beaucoup utilisé ces sentiers, mais avons finalement eu le temps de parcourir l’ensemble du sentier jaune (12 milles en 4 heures). Les sentiers sont bien entretenus et assez bien balisés. Merci à ceux qui ont travaillé à rendre ces pistes possibles. Les sentiers sont principalement à travers les bois le long du lac Truman. Il existe des options plus courtes: sentier vert 1,5 km et sentier bleu 3,5 km.

randonnée
Thursday, August 24, 2017

Grand sentier et peu fréquenté. Mot d'avertissement; pulvériser avec un insectifuge car les tiques sont horribles en été. Quelques vues du Grand Lac et décent en termes d’entretien. Certaines zones sont un peu déroutantes, mais si vous utilisez l'application, vous pouvez revenir sur la bonne voie. Ai-je dit porter un insectifuge? Utilisez également une canne pour briser les abondantes toiles d'araignées éparpillées sur le sentier. Nous avons fait la randonnée de 12 milles en environ 4,5 heures avec une brève pause déjeuner au bord du lac.

randonnée
Sunday, August 13, 2017

Grande randonnée à travers les bois. Quelques tiques et toiles d'araignées. Vue sur le lac. Vu un cerf, une tortue, beaucoup d'oiseaux et un petit serpent noir

vtt
Sunday, June 11, 2017

Ceci est ma piste de ville natale (disclaimer). Les courses d'état de MO sont organisées ici pour que nous puissions avoir un peu de fanfaronnade! Bien entretenu (merci l'équipe de piste). Un must à conduire!

randonnée
Friday, December 30, 2016

Grand sentier de randonnée. Beaucoup d'options et des hauts et des bas. Nous avons collé principalement au bleu mais nous nous sommes aventurés sur le jaune pour prolonger notre randonnée. Très rocheux, pas pour les faibles genoux. 4,2 miles en 3,5 heures. J'ai vu des faucons à queue rouge et un pygargue à tête blanche.

vtt
Friday, March 25, 2016

C’est un excellent sentier près du centre des visiteurs du centre des visiteurs de Kassinger Bluff. il se trouve sur les terrains de l’Army Corp mais est entretenu par des bénévoles. beaucoup de sentiers et des vues sur le lac Truman. la faune abonde. Magasin de vélo fantastique en ville!

vtt
2 months ago

course de trail
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sunday, September 30, 2018

vtt
Saturday, September 22, 2018

Wednesday, May 02, 2018

vtt
Saturday, September 02, 2017

Wednesday, May 31, 2017

vtt
Friday, July 31, 2015

randonnée
Sunday, January 26, 2014

Randonnées populaires

Truman Lake Mountain Bike Park

MODERATE 27 reviews

Truman Lake Mountain Bike Park is a 11 mile lightly trafficked loop trail located near Warsaw, Missouri that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 11.0 miles Elevation Gain: 816 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

walking

bird watching

running

forest

lake

river

views

wildlife

The City of Warsaw has teamed up with the U.S. Army Corps of Engineers to bring a new and exciting mountain bike park to Benton County, Missouri.

hiking
4 months ago

Natural woodland trails with some grass (not much), lake access, and walks along the creek bed.

mountain biking
6 months ago

Great trail for me as a beginner to ride. I bet experienced riders enjoy it at a much faster pace. Today was second time i completed five laps of the red outer loop at Sterrett Creek to compare times and get better dealing with certain challenges. The entire park is very pretty with lots of wildlife and a huge variety of plants.

mountain biking
7 months ago

Very good mountain biking trail for first time

We have enjoyed the Truman Trail for a long time now. Great for walking, hiking and mountain biking.

10 months ago

pretty well marked trail. Did 3.1 miles which actually came out to 3.4 miles the Blue Trail and did that in just under an hour

hiking
Sat Jan 05 2019

Very enjoyable hike. Unseasonably warm Saturday in January, so a perfect opportunity to visit this hiking trail. The trail itself is fine, but sparsely marked in places and has many unmarked intersections, so the gps function will come in handy. Plan to come back to finish the trails, but would probably recommend the trail around Stockton Lake over this one.

Wed Oct 31 2018

hard to follow with all the leaves. safe

mountain biking
Sat Jul 21 2018

I only rode the Blue Trail which is about 3.1 miles. Decent place to ride but nothing to write home about. I wouldn't go there to ride this trail, I just happened to be in the area. Plenty of ups and downs to get your heart rate up, but nothing technical at all on this trail. All wooded, so no scenery or views to take I'm either. According to other reviews here, the Yellow Trail (about 12 miles) has more views. Reasonably well marked, but not the best I've ridden.

hiking
Sun Apr 01 2018

We use these trails a lot, but finally had time to hike the entire yellow trail (12 miles in 4 hours). Trails are well maintained and are marked well enough. Thank you to those who have put in the work to make these trails possible. Trails are mostly through woods along Truman Lake. There are shorter options: green trail 1.5 miles & blue trail 3.5 miles.

hiking
Thu Aug 24 2017

Great trail and sparsely traveled. Word of warning; spray down with bug spray as ticks are horrible in the summer. Some Great Lake views and decent in terms of maintenance. Some areas are a bit confusing, but if you use the app you can get back on track. Did I say wear bug spray? Also use a walking stick to bust the abundant spider webs strewn across the trail. We did the 12 mile hike in about 4.5 hours with a brief lunch stop lakeside.

hiking
Sun Aug 13 2017

Great hike through the woods. Some ticks and spider webs. Views of the lake. Seen a deer, turtle, lots of birds and a small black snake

mountain biking
Sun Jun 11 2017

This is my hometown trail (disclaimer). The MO state races are held here so we can have some swagger! Well maintained ( thanks trail crew). A must ride!

hiking
Fri Dec 30 2016

Great Trail for Hiking. Lots of options and ups and downs. We stuck mainly to the blue but ventured onto the yellow to make our hike longer. Very rocky, not for the weak kneed. 4.2 miles in 3.5 hours. Saw red tailed hawks, and a bald eagle.

mountain biking
Fri Mar 25 2016

This is a great trails near the visitor center at Kassinger Bluff visitor center. it is on Army Corp lands but maintained by volunteers. lots of trails and views of Truman Lake. wildlife abounds. Fantastic bike shop in town!

mountain biking
13 days ago

hiking
1 month ago

mountain biking
5 months ago

running
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sun Sep 30 2018

mountain biking
Sat Sep 22 2018

Wed May 02 2018

mountain biking
Sat Sep 02 2017

Wed May 31 2017

mountain biking
Fri Jul 31 2015