Spring Brook Trail Loop via Devil's Icebox Trail

FACILE 106 avis
N°2 sur 9 randonnées à

La boucle Spring Brook Trail en passant par la glacière Devil's Ice est une piste modérément fréquentée située à proximité de Columbia (Missouri). Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 216 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

grotte

forêt

rivière

vue panoramique

faune

Ceci est la boucle Spring Brook Trail qui comprend une courte section du Devil's Icebox Trail. Devils Icebox Trail est avant tout un trottoir de bois avec plusieurs éperons, des plateformes d'observation et de nombreux escaliers Le sentier emmène les visiteurs vers les caractéristiques géologiques les plus impressionnantes du parc, notamment le tunnel naturel de 63 pieds de haut connu sous le nom de Rock Bridge et le double gouffre. La clairière calcaire, Connors Spring et une vallée formée par l’effondrement d’une partie du système Devils Icebox Cave sont également intéressants. Les écrans en disent plus aux visiteurs sur le système de grottes et l'histoire des zones. La descente des escaliers menant à la double entrée de la grotte est rafraîchissante pendant les mois d’été. La grotte de la glacière Devils, située en amont (à droite), est fermée au public. Les visiteurs sont autorisés à patauger dans le ruisseau souterrain à l'entrée de la grotte et dans la grotte Connors, longue de 150 pieds, située en aval (à gauche). Des lampes de poche, des casques et de bonnes chaussures sont recommandés.

1 month ago

Belle piste bien taillée! Il y a un ruisseau à traverser qui était une belle vue!

randonnée
2 months ago

Un excellent sentier de départ pour notre famille. Nous n'avons pas eu la chance de traverser la rivière car certains d'entre nous ne portaient pas de chaussures adéquates. La glacière des diables était chouette pour mes enfants, mais pas une grotte pour une exploration occasionnelle. Les sentiers étaient très fréquentés même en milieu de semaine.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
3 months ago

Vraiment boueux et très occupé, mais c'était une piste amusante. Nous y retournerons et explorerons davantage les sentiers de ce système.

randonnée
6 months ago

Très beau sentier avec beaucoup de topographie karstique à apprécier. Le pont de rock est fantastique. Le seul point négatif est que je pense que le centre commercial serait moins occupé. Même en milieu de semaine peut être occupé.

balade
8 months ago

bonne journée de sortie

randonnée
8 months ago

Un de mes sentiers préférés !! Je le recommande à tout le monde. La grotte est tellement cool. Prenez une lampe de poche et des chaussures d'eau à coup sûr !!

randonnée
8 months ago

Grande randonnée. Le sentier longe / croise le sentier Icebox. Ils ne sont pas les mêmes. Vous aurez les pieds mouillés en traversant le ruisseau. J'ai fait de la randonnée en hiver, je suis sûr qu'au printemps le sentier est extrêmement boueux. Super randonnée !! Je referais ça de nouveau! Assurez-vous de prendre une carte. Ce sentier rejoint plusieurs autres essais et pousses. Il y a des signes qui sont très utiles, mais rien ne vaut une carte.

randonnée
11 months ago

Mes amis et moi n’avons pas pu terminer le parcours en entier, car il faut traverser une crique pour le terminer à fond et ma sœur ne portait pas les bonnes chaussures pour cela. Mais c’est quand même une randonnée vraiment agréable et facile!

Sunday, September 16, 2018

Mon ami et moi nous sommes aventurés ici lorsque nous nous sommes rencontrés en Colombie et ce fut une impulsion du moment. Le sentier était une promenade et la grotte était très cool.

randonnée
Monday, September 10, 2018

Je me suis égaré une fois, donc la piste de 3,8 kilomètres ressemblait davantage à 3. Beau et bon moment.

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

Sentier génial avec une grande exploration

randonnée
Saturday, June 23, 2018

Comme le disent d'autres critiques, la carte indique Spring Spring Trail, un sentier principalement boisé qui traverse un ruisseau et qui est considéré comme étant modéré. On trouve de très grands chênes et sycomores le long de ce sentier. C'est un sentier en boucle de 2,3 milles. Le sentier Icebox Trail du Diable est un sentier de promenade d'un demi-kilomètre facile qui court brièvement à côté du sentier Spring Brook et mène à un pont naturel de 20 mètres de haut et à la grotte de Connor's. La grotte de Connor's, sur laquelle vous pouvez explorer les 20 premiers mètres, est répertoriée comme une piste séparée sur cette application, mais elle utilise le même système de passerelle que celui menant au pont naturel.

Sunday, June 10, 2018

belles vues. aimer ce sentier

randonnée
Sunday, June 03, 2018

Cette carte est en fait pour le sentier Spring Brook, mais elle est également reliée au sentier Icebox du diable. Le sentier était magnifique. Surtout de l'ombre et assez facilement navigué. Je suis heureux d'avoir eu l'application, car parfois je me retrouvais sur une autre piste sans m'en rendre compte. Il y a un endroit où vous devez traverser la rivière, ce qui pourrait être difficile si l'eau est haute. Mais belle randonnée. Je reviendrai.

randonnée
Thursday, April 12, 2018

donc pour commencer cette randonnée n’est pas 2,5 milles le sentier glacier de diables est 0,50 km. Très cool spot le pont naturel est génial et les grottes sont incroyables aussi. Cette randonnée est composée d'escaliers en bois, mais pas de chemin de terre. Si vous voulez explorer la grotte des connors, je vous suggère d'apporter une bonne lumière pour que vous puissiez voir. Cave remonte 166ft.

randonnée
Monday, April 09, 2018

Beau parc, vaut vraiment le détour. Entre les grottes, les grands bluffs moussus et les criques qui coule .. ce parc a tout Vous pouvez emprunter les sentiers d'escalier ou de nature et vous ne serez pas déçu. 10/10 recommanderais.

randonnée
Saturday, March 31, 2018

Randonnée une deuxième fois aujourd'hui. Belles pistes dans le parc. Juste souhaité qu'ils avaient sac à dos ou d'autres options de camping.

randonnée
Friday, March 30, 2018

L'un des meilleurs sentiers de MO. Idéal pour les enfants, promenade tout au long du chemin. Cave à explorer, de superbes vues de haut. Sentier vraiment amusant. Nous avons fait une randonnée le vendredi midi et pas trop de monde.

Friday, March 09, 2018

Explorez la grotte !!

Thursday, March 08, 2018

C'était très court mais très amusant. Interagir dans la grotte et la voir de près valait le déplacement depuis Saint-Louis.

randonnée
Sunday, January 28, 2018

randonnée
Sunday, September 17, 2017

Courte randonnée (environ 0,5 mile). Tous les trottoirs avec beaucoup d'escaliers. Conners Cave était intéressant et rafraîchissant (en ce qui concerne la température). Nous sommes allés le jour de l'éclipse, il y avait donc pas mal de monde. Heureusement, l'un de nous avait une lampe de poche, mais il aurait été préférable de disposer de plus de lumière dans la grotte.

Sunday, September 03, 2017

Nous avons adoré ici. Tous les sentiers dans cette région sont cool.

randonnée
Sunday, August 06, 2017

Allées piétonnières ou des escaliers presque tout le chemin maintenant. Encore un trek décent. Beaucoup d'endroits pour se reposer ou découvrir les sites touristiques. Très bien entretenu.

randonnée
Sunday, July 02, 2017

Les enfants ont adoré les grottes

Saturday, June 24, 2017

Surpris par la grotte.

randonnée
Tuesday, June 20, 2017

J'y suis allé avec mon mari et mes enfants âgés de 5, 8, 10 et 15 ans. Nous avons tous passé un très bon moment à explorer les sentiers et la grotte. Très bonne randonnée rapide, chaussures d'eau et lampes de poche serait ma recommandation pour l'exploration de la grotte.

randonnée
Sunday, May 21, 2017

Sentier vraiment cool, c’était 0,5 mi, pas 2,5.

Charger plus

Randonnées populaires

Spring Brook Trail Loop via Devil's Icebox Trail

EASY 106 reviews

Spring Brook Trail Loop via Devil's Icebox Trail is a 2.2 mile moderately trafficked loop trail located near Columbia, Missouri that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.2 miles Elevation Gain: 216 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

walking

cave

forest

river

views

wildlife

This is the Spring Brook Trail loop which includes a short section of the Devil's Icebox Trail. Devils Icebox Trail is primarily a boardwalk with several short spurs, viewing platforms and numerous stairs. The trail takes visitors to the most impressive geological features in the park including the 63-foot high natural tunnel known as the Rock Bridge and the double sinkhole. Also of interest are a limestone glade, Connors Spring and a valley formed by the collapse of part of the Devils Icebox Cave system. Displays tell visitors more about the cave system and the areas history. The hike down the stairs to the double cave entrance is refreshingly cool in the summer months. Devils Icebox Cave, which is upstream (to the right) is closed to the public. Visitors are permitted to wade in the underground stream at the cave entrance and into the 150-foot long Connors Cave, which is downstream (to the left). Flashlights, helmets and good shoes are recommended.

1 month ago

Nice, well carved trail! Has a stream to walk passed that was a nice view!

hiking
2 months ago

A great starter trail for our family. Did not get to cross the stream as some of us were not wearing proper shoes. The Devils Icebox was neat for my kiddos to see, though not a cave for casual exploring. The trails were very busy even in the middle of the week.

hiking
bugs
muddy
rocky
3 months ago

Really Muddy and super busy, but was a fun trail. Will go back and explore more of the trails in this system.

hiking
6 months ago

Very nice trail with lots of Karst topography to enjoy. The Rock bridge is fantastic. The only negative is that I think the mall would be less busy. Even midweek can be busy.

walking
8 months ago

great day outing

hiking
8 months ago

One of my favorite trails!! Definitely recommend to everyone. The cave is so cool. Take a flashlight and water shoes for sure!!

hiking
8 months ago

Great hike. Trail runs along side/intersects with Icebox Trail. They are not the same. You will get your feet wet crossing the creek. I hiked in the winter, I’m sure in the spring the trail is extremely muddy. Great hike!! I would hike this again! Make sure to grab a map. This trail links up with several other trials and off shoots. There are signs that are very helpful, but nothing beats a map.

hiking
11 months ago

My friends and I weren't able to complete the entire trail, because you have to cross a creek to complete it all the way and my sister wasn't wearing the proper shoes for that. But it's still a really nice, easy hike other than that!

Sunday, September 16, 2018

My friend and I ventured here when we met up in Columbia and this was a spur of the moment wander. The trail was a boardwalk and the cave was very cool.

hiking
Monday, September 10, 2018

Got lost once so the 2.3 mile track was more like 3. Beautiful and a good time.

hiking
Wednesday, July 11, 2018

Awesome trail with great exploration

hiking
Saturday, June 23, 2018

As other reviews state, the map is for Spring Brook Trail, which is a mostly forested trail that crosses a creek and is rated moderate. Some extremely large oaks and sycamore trees can be found along this trail. It’s a 2.3 mile loop trail. The Devil’s Icebox Trail is an easy half mile boardwalk trail that briefly runs next to the Spring Brook Trail and leads to a 63-foot-high Natural Bridge and Connor’s Cave. Connor’s Cave, of which you can explore the first 166 feet, is listed as a separate trail on this app but it uses the same boardwalk system as the one leading to the natural bridge.

Sunday, June 10, 2018

beautiful views. love this trail

hiking
Sunday, June 03, 2018

This map is actually for the Spring Brook Trail, but it hooks up with the Devil’s Icebox trail also. Trail was beautiful. Mostly shade and pretty easily navigated. I am glad I had the app because sometimes I would end up on another trail without realizing it. There is one place you have to cross the river, which could be difficult if water is high. But beautiful hike. I will be back.

hiking
Thursday, April 12, 2018

so to start this hike is not 2.5 miles devils icebox trail is .50 miles. Very cool spot the natural bridge is awesome and the caves are amazing as well. This hike is all wooden stairs though no dirt trail. If you want to explore connors cave i suggest bringing a good light so you can see. Cave goes back 166ft.

hiking
Monday, April 09, 2018

Beautiful park, completely worth the drive. Between the caves, big mossy bluffs and flowing creeks..this park has it all. You can take the staircase trails or the nature trails and you won’t be disappointed. 10/10 would recommend.

hiking
Saturday, March 31, 2018

Hiked it a second time today. Nice trails in the park. Just wished they had backpack or other camping options.

hiking
Friday, March 30, 2018

One of the best trails in MO. Great for the kids, boardwalk the whole way. Cave to explore, great views from up high. Really fun trail. Hiked it mid-day on a Friday and not crowded at all.

Friday, March 09, 2018

Explore the cave!!

Thursday, March 08, 2018

It was very short but very fun. Interacting in the cave and seeing it up close was worth the trip from St. Louis.

hiking
Sunday, January 28, 2018

hiking
Sunday, September 17, 2017

Short hike (about .5 mile). All boardwalk with a lot of stairs. Conners Cave was interesting and refreshingly cool (temperature wise). We went on Eclipse Day so there were a fair number of people there. Luckily one of us had a flashlight but more light in the cave would have been better.

Sunday, September 03, 2017

We loved it here. All the trails in this area are cool.

hiking
Sunday, August 06, 2017

Boarded walkways or stairs most of the way now. Still a decent trek. Plenty of places to rest or check out the sights tho. Very well maintained.

hiking
Sunday, July 02, 2017

Kids loved the caves

Saturday, June 24, 2017

Surprised by the cave.

hiking
Tuesday, June 20, 2017

Went with my husband and kids ages 5, 8,10 and 15. We all had a really great time exploring the trails and the cave. Very nice quick hike, water shoes and flashlights would be my recommendation for cave exploration.

hiking
Sunday, May 21, 2017

Really cool trail, it was .5 mi tho, not 2.5.

Load More

Featured Trails