Katy Trail: De Clinton à Windsor est un sentier de point à point légèrement emprunté situé près de Clinton, dans le Missouri, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 17.2 miles Dénivelé: 416 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

vélo de route

balade

vue panoramique

fleurs sauvages

Directions: En voiture: sur la route 52, à 200 mètres à l’ouest du 7/13, du côté nord de la route. De Kansas City: prenez la 71 sud. Juste au sud de Harrisonville, prenez 7 sud environ 40 miles à Clinton. Sur le côté est de Clinton, 7 croix 52. Sortez à 52 et dirigez-vous vers l'ouest sur une dizaine de kilomètres.

vtt
2 months ago

Seulement pendant un moment, mais c'était assez ennuyant pour faire du vélo seulement.

balade
Tuesday, July 17, 2018

Pas un ton d'ombre et beaucoup de bruit de la route, cependant je n'ai fait que 2 km de marche afin que ça aille mieux

Thursday, September 21, 2017

Peut-être une des parties les plus intéressantes du sentier Katy, plus de virages et une petite montée facile. Regardez revenir à Clinton si le vent souffle fort d'ouest en sud-ouest. Une longue colline au vent. Fun ride

Monday, July 25, 2016

Fondamentalement pas d'ombre et une route de gravier. Ne laissez pas la photo vous tromper

balade
Sunday, April 24, 2016

Mon fiancé et moi avons fait près de 5 1/2 miles. Beaucoup de bruits de route. Pas grand chose à voir au début du printemps. Je suis sûr que c'est beaucoup plus joli à l'automne. Cependant, cela a fait une belle promenade.

vélo de route
Monday, October 06, 2014

Katy trail est un excellent réseau de chemin de fer longue distance couvrant pratiquement l’état. Ceci est juste un court segment. Je l'ai fait avec les scouts.

vélo de route
Wednesday, January 01, 2014

D'ici à Windsor, nous sommes venus au milieu de l'été, puis de Windsor à Sedalia au début de l'automne. La première sortie était chaude, mais le sentier est assez ombragé et au début de l’automne était magnifique. J'appellerais cela une promenade tranquille. Il y a quelques petites collines, mais très graduelles. Super paysage pour le Mid Missouri!

vélo de route
Sunday, November 03, 2013

Passage à vélo de Clinton à Windsor et retour le 3 novembre 2013. La météo était bonne. Peu de froid pour commencer ... pas mal de vent. Je n'avais jamais parcouru cette partie du sentier auparavant, principalement à cause des choses que j'ai lues en ligne à ce sujet ... cela ne semblait pas très pittoresque; Cependant, cette période de l'année était magnifique! J'ai été agréablement surpris par le paysage. Ne laissez pas le premier kilomètre de Clinton vous tromper, c’est magnifique. Il y avait beaucoup de zones d'arbres. Principalement des pâturages le long du sentier. De Clinton Calhoun, vous longez l’autoroute, ce qui vous procure un peu de tranquillité, mais vous quittez l’autoroute de Calhoun à Windsor. Pâturages magnifiques, collines ondulantes, ruisseaux flottants. Très impressionné. La piste a encore une fois l'impression d'être dans les deux sens. C'est l'une des sections les plus difficiles du sentier. Pas aussi plat que diriez-vous vers Rocheport mais je ne dirais pas que c'était une section difficile. Un grand arbre bloquant le sentier qui doit être enlevé. Sinon, le sentier est en pleine forme. Vivez cette expérience à l’automne!

vélo de route
2 days ago

randonnée
4 months ago

10 months ago

vélo de route
Saturday, October 03, 2015

randonnée
Sunday, January 18, 2015

Randonnées populaires

Katy Trail: Clinton to Windsor

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(16)
Clinton, Missouri

Katy Trail: Clinton to Windsor is a 27.7 kilometer lightly trafficked point-to-point trail located near Clinton, Missouri that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 27.7 km Elevation Gain: 127 m Route Type: Point to Point

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

road biking

walking

views

wild flowers

Directions: By Car: On hwy 52, 0.1 mile west of 7/13, on N side of rd From Kansas City: Take 71 south. Just south of Harrisonville, take 7 south approximately 40 miles to Clinton. On the east side of Clinton, 7 crosses 52. Exit at 52 and head west 1/10 mile.

mountain biking
10 months ago

Only on it for a while but it was kind of boring for biking only.

walking
Tue Jul 17 2018

Not a tone of shade and lots of road noise, however I only did 2 miles of walking so it may get better

Thu Sep 21 2017

Might be one of most interesting part of the Katy Trail, more curves and hill (small) easy ride. Watch coming back into Clinton if strong wind from West to Southwest. A long hill into wind. Fun ride.

Mon Jul 25 2016

Basically no shade and a gravel road. Don't let the picture fool you

walking
Sun Apr 24 2016

My fiance and I did almost 5 1/2 miles in. Lots of highway noise. Not much to see in the early spring. I'm sure it's much prettier in the fall. However, it did make for a great walk.

road biking
Mon Oct 06 2014

Katy trails is a great long distance rail to trail system virtually spanning across the state. This is just a short segment. Did it with the boy scouts.

road biking
Wed Jan 01 2014

Rode from here to Windsor mid summer, then Windsor to Sedalia early fall. The first ride was warm, but the trail is quite shady and in early fall was beautiful. I would call this a leisurely ride. There are a couple small hills, but very gradual. Great scenery for mid Missouri!

road biking
Sun Nov 03 2013

Biked from Clinton to Windsor and back again on November 3, 2013. Weather was okay. Little cold to start....quite a bit of wind. I've not rode this section of the trail before, mostly due to the things I've read online about it...it didn't sound very scenic; however, this time of the year, it was gorgeous! I was pleasantly surprised by the scenery. Don't let the first mile or so from Clinton fool you, its beautiful. There were quite a bit of areas of trees. Mostly pasture land along side the trail. From Clinton Calhoun, you are riding along side the highway, which takes a little bit of the peace out of it but from Calhoun to Windsor, you leave the highway. Gorgeous pastures, rolling hills, babbling brooks. Very impressed. The trail once again feels like it was uphill both ways. This is one of the more challenging sections of the trail. Not near as flat as say toward Rocheport but I would not say this was a difficult section. One large tree blocking the trail that needs to be removed. Otherwise, trail in great shape. Definitely experience this in the fall!

mountain biking
13 days ago

hiking
7 months ago

road biking
7 months ago

hiking
Sat May 25 2019

Wed Nov 28 2018

road biking
Sat Oct 03 2015