James A. Reed Wildlife Memorial Loop

FACILE 79 avis
N°1 sur 2 randonnées à

La boucle commémorative de la faune James A. Reed est une piste de grande circulation de 8,6 km située près de Greenwood, dans le Missouri. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 8.6 miles Dénivelé: 242 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

pêche

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

lac

rivière

faune

insectes

boueux

couvert de végétation

effacé

Ceci est une destination de pêche populaire; Cependant, avec un sentier polyvalent de 15 km, qui boucle principalement autour de plusieurs lacs et parfois dans les bois, vous pouvez ajouter et soustraire pour en faire une très belle randonnée. La majeure partie du sentier est dans les champs et les pâturages. La réserve faunique James A. Reed Memorial est située dans le comté de Jackson, au sud de la route 50, près du sommet Lee. Cette réserve faunique a été créée en 1952 lorsque Mme Nell Reed a donné 731 acres de terres au Department of Conservation du Missouri, à la mémoire de son mari, le sénateur James A. Reed. Des parcelles supplémentaires ont été achetées avec les fonds fédéraux et les fonds du ministère afin d'amener la région à 3 084 acres. Le développement de la région et la construction des lacs ont commencé en 1957. Plus de 250 acres d’eau ont été mis en eau pour former 12 lacs d’une superficie allant de 1 à 42 acres. La plupart des lacs contiennent des achigans à grande bouche, des silures en chaîne, des crabiers, des cétacés, des sébastes verts, des sébastes à ventre rouge et des tête-de-boule. Des hybrides de bar rayé ont été stockés dans plusieurs des lacs. La région compte également de nombreux petits étangs. Les terres boisées, les plantations d'herbe indigène, les plantations d'arbustes et les champs de culture sont gérés de manière à fournir de la nourriture tout au long de l'année à la faune. Oies du Canada géantes et hiver dans la région de Reed. La région abrite également un bon nombre de cerfs. Cette zone faunique a été acquise, développée et gérée en partie par la loi sur la restauration des poissons sportifs Dingell-Johnson, administrée par le US Fish and Wildlife Service.

randonnée
boueux
couvert de végétation
pas d'ombre
3 months ago

randonnée
6 months ago

Grand sentier pour continuer avec ou sans les chiens. Lorsque la pluie ou la neige fondent bien, j'ai tendance à éviter les boucles nord-est du sentier, car le ruisseau est un peu plus difficile à traverser et la boue peut aspirer une chaussure ou une botte - profitez-en!

vtt
boueux
7 months ago

randonnée
11 months ago

Tellement heureux d'avoir cela juste près de chez moi! Grand sentier! Le seul problème que nous avons est que les pistes ont besoin de meilleurs marqueurs.

11 months ago

Super quartier. Je vais souvent promener le chien. La plupart des lacs peuvent être parcourus sans sentier. Cela fait beaucoup de boucles!

randonnée
Saturday, July 28, 2018

Cette zone est idéale pour promener votre chien ou vos enfants.

randonnée
Monday, July 16, 2018

Belle piste. Très entretenu. Comme à 60 secondes de la ville. La carte au début du sentier semblait toutefois faire défaut.

randonnée
Friday, April 20, 2018

J'ai parcouru ces sentiers encore et encore à cause de leur proximité avec la maison. Aimez le temps calme et prendre des photos le long du sentier.

randonnée
Wednesday, January 31, 2018

Idéal pour la pêche, camping primitif scout - notez 4, pour une randonnée de 3

Sunday, January 21, 2018

Très bien aucun signe de trouver le procès sur votre chemin dans bien

randonnée
Sunday, December 03, 2017

De superbes vues et de nombreux chemins différents à choisir.

randonnée
Sunday, July 09, 2017

Un peu trop bien entretenu pour moi, beaucoup de sentiers de chèvre sur les côtés. Pas de récompense, juste de la randonnée et des étangs et de très petits lacs

randonnée
Monday, June 26, 2017

Belle piste facile, bien entretenue.

Tuesday, March 28, 2017

Un bel endroit, c'est mon deuxième domaine de randonnée préféré.

randonnée
Saturday, February 11, 2017

assez éclairé honnêtement. la seule chose qui posait problème était l’absence de balises, mais c’était tout.

Sunday, January 22, 2017

Ce serait mieux s'il y avait un meilleur pavage et mieux marqué. Je me suis perdu et je ne suis plus sur la piste, mais cette application m'a sauvé :). Belle cependant. Beaucoup de lacs et tout le monde disait qu'il y avait des aigles qui pêchaient plus tôt dans la journée

randonnée
Tuesday, December 13, 2016

Belle région près de chez moi pour moi. Beaucoup plus petit sentier en dehors de la boucle

randonnée
Tuesday, May 03, 2016

Un endroit incroyable pour se détendre et vivre vraiment les beaux espaces extérieurs. Il y a des sentiers principaux et des chemins plus isolés.

ski de fond
Tuesday, November 24, 2015

Beau paysage. Beaucoup de lacs et principalement des zones boisées / pâturages

randonnée
Monday, September 22, 2014

Nous aimons Reed principalement pour sa commodité, mais c’est aussi un endroit formidable! Si vous passez par le lac Bluestem, il y a un sentier de randonnée fermé à cheval. C'est un peu plus isolé que les sentiers à usage multiple. Vous traverserez également quelques ponts, verrez un grand vieil arbre et atteindrez le sommet d'un beau bluff. La plupart sont très bien entretenus et faciles à marcher, sans aucune difficulté ni difficulté. Notre seul reproche au sujet du sentier de randonnée est qu'il est trop facile et pas assez long. Mais si vous voulez utiliser votre kilométrage, utilisez les sentiers multi-usages, qui totalisent près de 15 km.

randonnée
Thursday, September 19, 2013

Idéal pour courir les chiens! Nous avons tendance à l'éviter pendant la saison de pêche, quand il peut y avoir un peu de monde. sans oublier que les chiens ont tendance à perturber. Mais en hiver, c'est une excellente randonnée autour de chaque lac.

randonnée
Saturday, March 09, 2013

C'est un endroit agréable près de la ville pour sortir de la maison. Il n'y avait rien de spécial à ce sujet. Terrain typique du Missouri. Nous sommes venus ici surtout par curiosité plus que tout. C'était assez boueux mais en raison de la fonte récente des chutes de neige. Nous avons parcouru le sentier polyvalent ainsi que le sentier réservé aux randonneurs. Même avec la fin de l'hiver ou le début du printemps, il y avait pas mal de gens qui pêchaient et la dernière partie du sentier sur laquelle nous étions n'était vraiment pas praticable peu de circulation routière. C'était une randonnée intéressante qui m'a fait sortir de la maison, mais je n'y allais pas souvent, mais seulement lorsque je n'ai pas envie de faire un long trajet en voiture. Il n'y a pas beaucoup de changements d'altitude. La plupart du temps, vous vous promenez dans une zone de champs / pâturages à l’arrière des nombreux lacs. Beaucoup d'oies et de canards cependant. Cela vaut la peine si vous ne voulez pas faire le trajet et avec toutes les boucles du sentier multi-usage, vous pouvez le rendre court ou long en fonction de ce que vous voulez.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

vtt
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

5 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

James A. Reed Wildlife Memorial Loop

EASY 56 reviews

James A. Reed Wildlife Memorial Loop is a 8.6 mile heavily trafficked loop trail located near Greenwood, Missouri that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
8.6 miles
ELEVATION GAIN
242 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

camping

fishing

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

road biking

trail running

walking

lake

river

wildlife

bugs

muddy

old growth

over grown

washed out

This is a popular fishing destination; however, with a 15-mile multi-use trail, which primarily loops around multiple lakes and sometimes in the woods, you can add and subtract to make it a very nice hike. Most of the trail is in fields/pasture areas. The James A. Reed Memorial Wildlife Area is located in Jackson County, south of Highway 50, near Lee's Summit. This wildlife area was established in 1952 when Mrs. Nell Reed donated 731 acres of land to the Missouri Department of Conservation in memory of her husband, Senator James A. Reed. Additional tracts were purchased using federal monies and Department funds to bring the area to its present 3,084 acres. Development of the area and lake construction began in 1957. Over 250 acres of water have been impounded to form 12 lakes, ranging in size from one to 42 acres. Most lakes contain largemouth bass, channel catfish, crappie, bluegill, green sunfish, redear sunfish, and bullheads. Striped bass hybrids have been stocked in several of the lakes. The area also has numerous small ponds. Woodlands, native grass plantings, shrub plantings, and cropfields are managed to provide year-round food for wildlife. Giant Canada geese nest and winter at the Reed Area. The area also supports good numbers of deer. This wildlife area was acquired, developed, and is managed in part through the Dingell-Johnson Sport Fish Restoration Act administered by the U.S. Fish and Wildlife Service.

hiking
3 days ago

I’ve walked these trails over and over again due to their proximity to home. Love the quiet time and taking pictures along the trail.

hiking
2 months ago

Great for fishing, boy scout primitive camping - rate a four, for hike a 3

3 months ago

Very nice no signs to find the trial on your way in though.

hiking
4 months ago

Great views and many different paths to choose from.

hiking
9 months ago

A little too well maintained for me, plenty of goat trails off to the sides. No payoff, just hiking and some ponds and Very small Lakes

hiking
9 months ago

Nice easy trail, well kept up.

Tuesday, March 28, 2017

A beautiful place, it's my second favorite hiking area.

hiking
Saturday, February 11, 2017

pretty lit honestly. the only thing that was challenging was the lack of trail markers but that's it.

Sunday, January 22, 2017

Would be better if it had better paving and marked better. Got lost and off the trail but this app saved me :). Beautiful though. Lots of lakes and everyone was saying there were Eagles fishing earlier in the day

hiking
Tuesday, December 13, 2016

Beautiful area close to home for me. A lot more little trail besides the loop

hiking
Tuesday, May 03, 2016

An amazing place to relax and truly experience the beautiful outdoors. There are main trails and more secluded ones as well.

cross country skiing
Tuesday, November 24, 2015

Beautiful scenery. Plenty of lakes and mostly wooded area/pasture

hiking
Monday, September 22, 2014

We like Reed mainly for convenience but its also just a great place! If you go back by Bluestem lake there is a hiking trail closed to horseback. It's a little more secluded than the multi use trails. You'll also cross a few bridges, see a huge old tree, and get to the top of a nice bluff. Most of it is very well maintained and easy to walk, no real hills or anything difficult. Our only complaint about the hiking trail is that it is too easy and not long enough. But if want to get mileage in use the multi use trails as they total almost 15 miles.

hiking
Thursday, September 19, 2013

Great for running the dogs! We tend to avoid it during fishing season, when it can get a bit crowded; not to mention that the dogs tend to disrupt. But during the winter, it's a great hike around each and every lake.

hiking
Saturday, March 09, 2013

This is a nice place close to the city to get out of the house. There was not anything special about it. Typical Missouri terrain. We went here mostly out of curiosity more than anything. It was pretty muddy but due to recent snowfall melting. We hiked the multi-use trail as well as the hiking only trail. Even with it late winter/early spring, there were quite a few folks fishing and being that the last part of the trail we were on really was not feasible to walk on, we did walk down the road quite a ways and there was quite a bit of road traffic. It was an interesting hike and got me out of the house but I wouldn't go here often, only when I just don't feel like making a long drive anywhere. There isn't much in the way of elevation changes. Most of the time you are walking in a field/pasture area around the back side of the numerous lakes. Lots of geese and ducks though. Worth it if you don't wont to make the drive and with all of the loops to the multi-use trail, you could make it short or long depending on what you want.

hiking
58 minutes ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

10 months ago

10 months ago

11 months ago

hiking
11 months ago

11 months ago

hiking
11 months ago

Load More