Alison Cemetery Trail

FACILE 32 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Le sentier Alison Cemetery est un sentier en boucle de moins de 3 km situé près de Williamsville, dans le Missouri, qui comporte un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche. Il convient de l’utiliser de mars à novembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 2.6 miles Dénivelé: 262 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

balade

forêt

lac

vue panoramique

insectes

site historique

Le sentier longe le lac. Cette randonnée est une randonnée facile. Il y a un sentier secondaire d'environ 0,25 kilomètre qui vous emmène au cimetière de Allison. Ce cimetière renferme de très anciens foyers de sépulture et une vue panoramique sur le lac. En revenant au site principal, le sentier suit les criques du lac à environ 50 pieds au-dessus du niveau de l’eau à une profondeur de piscine régulière. Le sentier est conçu pour être parcouru dans le sens des aiguilles d'une montre.

randonnée
arbres tombés
2 months ago

Très belle randonnée, pourrait nécessiter beaucoup de travail de compensation et de chemin de remarking.

randonnée
2 months ago

Était bon les 2 premiers miles alors eu déroutant

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
hors piste
6 months ago

un peu difficile à suivre. non entretenu

7 months ago

Pas marqué, pas entretenu et ne sera pas une bonne randonnée jusqu'à ce qu'il soit. excellent endroit et de bonnes vues si vous pouvez y accéder.

Sat Oct 13 2018

Le sentier aurait été génial (y compris un cimetière vraiment cool). Cela dit, la piste semble ne pas être entretenue et ne l’est pas. Beaucoup d'arbres abattus, des tonnes de débris d'inondation (je suppose). Nous étions les seuls sur le sentier pour son intégralité. Belle vue sur le lac, mais un peu un jeu de devinettes de marqueur à marqueur. Je suis un randonneur expérimenté, donc ce n’était pas mauvais pour moi, mais méfiez-vous et soyez préparé

Thu Sep 13 2018

Le pire sentier entretenu que j'ai jamais vu. Nous passons le plus clair de notre temps à essayer de trouver notre chemin vers les marqueurs. Nous avons eu deux petits enfants avec quatre adultes. Nous avons dû grimper sur les arbres et traverser le bois détruit par les inondations.

Wed Jul 25 2018

sloops, lac, cerf

Thu Jun 28 2018

Le sentier serait beaucoup mieux s'il était maintenu. La plupart du temps, nous ne pouvions pas voir le sentier. Nous avons certainement suivi les balises sur les arbres. C'est devenu un jeu de piste pour nous ... lequel d'entre nous verrait le marqueur de piste suivant sur l'arbre en premier? Nous avons parcouru une bonne partie du sentier, car nous avions parcouru des feuilles, des brindilles, des billes tombées, etc. Nous devons avoir retiré 40 à 50 tiques rampantes de notre chien.

randonnée
Thu Mar 22 2018

Petit bon pour les petits enfants à commencer comme la vue sur le lac

randonnée
Sat Nov 25 2017

J'ai commencé sur le sentier Lake View et j'ai décidé de m'engager sur le sentier du cimetière Allison. Nous sommes en novembre, les feuilles sont profondes à certains endroits (pas de blague) et cela rendait difficile de rester sur le sentier. Vous penseriez que je serais capable de suivre les balises, eh bien, ce serait le cas s'il y avait des balises. Je cherchais des clous sur les arbres la plupart du temps. Je donnerai une autre chance au sentier et je reviendrai quand les feuilles auront disparu, mais cela nécessitera certainement un entretien du sentier.

randonnée
Sun Oct 08 2017

Le sentier est plutôt un sentier de niveau modéré. Il y avait beaucoup d'arbres provenant des tempêtes plus tôt dans l'année et des débris dus aux inondations rendant le sentier plus difficile à suivre. Sa distance est de 3,4 miles. Le cimetière est chouette à visiter aussi. Pourrait être un bon sentier avec de belles vues s’ils parviennent à le maintenir.

Thu Jun 15 2017

le lac a été inondé en mai et il est toujours inondé. la majeure partie du sentier est foiré ou sous l'eau. vous pouvez toujours aller au cimetière mais c'est à peu près tout.

randonnée
Fri Mar 03 2017

Beau site le cimetière était intéressant le sentier était parfois assez rocheux il fallait vraiment le regarder et quand je suivais la randonnée ça prenait 3,4 milles et 2 heures et demi.

Wed Feb 22 2017

Vues magnifiques et bien marquées.

Sun Jan 29 2017

Certainement classé comme modéré. Une randonnée amusante avec des sites uniques.

randonnée
Mon Oct 31 2016

Petite randonnée. Cet endroit a beaucoup d'histoire en ligne à findmygrave.com

randonnée
Mon Oct 24 2016

Pas trop difficile, belle promenade dans les bois avec vue sur le lac. Certainement porter un insectifuge et vérifier les tiques!

randonnée
Wed Sep 21 2016

En tant que randonneur débutant à 61 ans, j'ai pris le sentier du cimetière d'Alison comme introduction facile. Le sentier en lui-même était agréable (il faut absolument éviter les insectes), mais avoir vu un cimetière vieux de 450 ans englouti par la montée des eaux d'un lac était pour moi une honte! Je n'utiliserai plus jamais ce sentier.

randonnée
Sun Apr 24 2016

superbes vues, beau lac, bonne randonnée en général

randonnée
Sat Aug 24 2013

Sentier incroyable à marcher. Beau paysage, faune, belle vue sur le lac. Le cimetière est assez soigné, plein de vieilles tombes. Ne cligne pas des yeux. Il y a beaucoup de possibilités de photo. Ne cligne pas des yeux, ne détourne pas les yeux. J'espère que vous apprécierez la promenade. Je pense que ça a bougé, ne cligne pas des yeux!

randonnée
Sun Oct 24 2010

C'est un sentier très facile et relaxant. Les vues sur le lac sont belles mais pas à couper le souffle. Le cimetière Alison est magnifique, car il est vieux et se trouve tout au long du sentier et du lac. Un ange de pierre blanche au sommet d'une des tombes est un peu énervant mais passionnant à voir en même temps. Parcourez ce sentier avec un ami ou un partenaire et faites une belle promenade relaxante.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Alison Cemetery Trail

randonnée
7 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sat Jun 23 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Alison Cemetery Trail is a 2.6 mile lightly trafficked loop trail located near Williamsville, Missouri that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and walking and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 2.6 miles Elevation Gain: 262 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

walking

forest

lake

views

bugs

historic site

trail runs next to the lake This hike is an easy hike. There is a spur trail approximatly .25 miles that takes you to the Allison Cemetary. This cemetary has some very old gravesights, and a scenic overlook of the lake. Backtrack to the maintrail, the trail follows the coves of the lake about 50 feet above water level at regular pool depth. The trail is designed to be hiked in a clockwise direction.

hiking
18 days ago

A nice meandering hike. I though it Was much more challenging than easy. Much of the trail is along the slopes lining the lake and there are a ton of downed trees. You have to be careful and make sure you follow the markers otherwise you’re gonna wander off very quickly.

hiking
26 days ago

We visit this trail every year when we camp. It’s nice but there are always spots that are a little overgrown. It could be hard to follow if it’s your first time.

hiking
bugs
over grown
rocky
1 month ago

hiking
over grown
rocky
1 month ago

A good nature hike, but some places were a bit hard to follow the footpath. Some places were overgrown, had fallen trees, were rocky, or crossed streams. There were markers on the trees ever 15 feet or so which was a huge help. I enjoyed the trail. It wasn't strenuous. There were pretty sights near the lake and cemetary and also lots of natural habitat views. Overall a good experience I would do again.

hiking
rocky
3 months ago

I didn’t find it in as poor a condition as others noted. Almost all of the large fallen trees had been cleared from the path. There were a couple places in the middle part of the hike where the trail seemed to jump suddenly to the left or right, but it was always easy to find the path. A few of the markers were on fallen trees but have since been replaced. Path is mostly wide and clear with a few narrow spots.

hiking
blowdown
8 months ago

Very nice hike, could use a lot of work clearing and Remarking path.

hiking
8 months ago

Was good the first 2 miles then got confusing

hiking
blowdown
off trail
over grown
Sun Apr 28 2019

kinda hard to follow. not maintained

Sun Mar 17 2019

Not marked, not maintained and won't be a good hike until it is. great spot and good views if you can get to them.

Sat Oct 13 2018

The trail would have been awesome (including a really cool cemetery). With that said the trail seems that it has not, and is not, being maintained. Many downed trees, tons of debris from flooding (I assume). We were the only ones on the trail for its entirety. Nice lake views, but a bit of a guessing game from marker to marker. I’m an experienced hiker so wasn’t bad for me, but hiker beware and be prepared.

Thu Sep 13 2018

worst maintained trail I've ever seen. We spend most of our time trying to find our way to markers. We had two small children with four adults. We had to climb over trees and walk through washed up wood from the flood.

Wed Jul 25 2018

sloops, lake, deer

Thu Jun 28 2018

Trail would be much better if maintained. Most of the time we couldn't see the trail. We definitely followed the trail markers on the trees. It became a trail blazing game for us...which one of us would see the next trail marker on the tree first? For a lot of the trail we went from marker to marker because the trail was covered in leaves, twigs, fallen logs, etc. LOTS of ticks. We must have removed 40-50 crawling ticks from our dog.

hiking
Thu Mar 22 2018

Small good for small kids to start on like the view of the lake

hiking
Sat Nov 25 2017

I started off on the Lake View Trail and decided to veer off on the Allison cemetery trail. It’s November so the leaves are a foot deep in places (no joke) and that made it hard to stay on trail. You would think I would be able to follow the trail markers, well, that would be the case if in fact there were trail markers. I was looking for nails on trees most of the time. I will give the trail another chance and come back when the leaves are gone, but it definitely needs some trail maintenance.

hiking
Sun Oct 08 2017

The trail is more of a moderate level trail. There was a lot of down trees from storms earlier in the year and debris from flooding making the trail harder to follow. It's distance is 3.4 miles. The cemetery is neat to visit as well. Could be a great trail with beautiful views if they are able to get it maintained.

Thu Jun 15 2017

the lake has flooded in may and it is still flooded . most of the trail is messed up or underwater. you can still get to the cemetery but thats about it.

hiking
Fri Mar 03 2017

Beautiful site the cemetery was interesting the trail at times was pretty rock have to really watch it and when I tracked the hike it took 3.4 miles and 2 and a half hours.

Wed Feb 22 2017

Gorgeous views and well marked.

Sun Jan 29 2017

Definelty ranked as moderate. A fun hike with some very unique sites.

hiking
Mon Oct 31 2016

Small hike. This place has lots of history online at findmygrave.com

hiking
Mon Oct 24 2016

Not too difficult, nice walk in the woods with lake views. Definitely wear bug spray and check for ticks!

hiking
Wed Sep 21 2016

As a novice hiker at 61 yrs old, I took the Alison Cemetery Trail as an easy introduction. The trail itself was pleasant, (bug spray a must have) but seeing a 450 yr old cemetery being swallowed by rising lake water was, to me, a disgrace! I will never use this trail again.

hiking
Sun Apr 24 2016

great views ,beautiful lake ,overall great hike

hiking
Sat Aug 24 2013

Amazing trail to walk. Beautiful scenery, wildlife, nice view of the lake. The cemetery is kinda neat, lots of old graves. Don't blink. There are plenty of photo opportunities. Don't blink, don't look away. Hope u enjoy the walk. I think it moved, don't blink!

Showing results 1 - 25 of 41