Want AllTrails in English?
Change Language

Cruiser Lake à Brown Lake et Anderson Bay

INTERMÉDIAIRE 6 avis
N°3 sur 7 randonnées à

De Cruiser Lake à Brown Lake et à Anderson Bay, un sentier en boucle modérément fréquenté de 14 km se situe près de International Falls, dans le Minnesota. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale de mars à octobre.

DISTANCE
8.7 miles
DÉNIVELÉ
738 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

faune

chiens interdits

7 months ago

9-3-18 à 9-5-18. Embauché un bateau-taxi de Woodenfrog à Lost Bay. la boucle à l’est du croiseur était difficile à suivre et devait utiliser la carte, le compas et le GPS pour revenir au sentier des croiseurs. A vu des loutres dans le lac Cruiser et s'est dirigé vers notre camp du lac Brown. Cruiser Trail était très bien marqué et nous n'avons vu personne pendant 2 jours. très apprécié la randonnée à Anderson Bay. Ajouté sur le sentier menant au lac Beast et à la baie de Mica. vu beaucoup de déjections d'orignal! Randonnée sur le sentier Cruiser, qui était bien balisé. Grande randonnée et les insectes étaient minimes lors de cette randonnée début septembre.

9 months ago

Le sentier du lac Cruiser de bout en bout est bien marqué, mêlant ombre et soleil. Isolé. Des filets de protection sont nécessaires. Les tiques étaient très problématiques malgré une couverture complète avec des vêtements et du deet. Nous avons séjourné au Cruiser Lake B5 qui était en très mauvais état. Anderson Cove était belle. Nous n’avons vu aucun autre randonneur sur le sentier en 5 jours.

randonnée sac-à-dos
Monday, June 26, 2017

Bonne randonnée, soyez prêt à protéger l'environnement ... pendant les mois les plus chauds, soyez prêt à affronter de nombreux insectes (moustiques, tiques, etc.) et à savoir purifier votre eau. Pendant deux jours, le sentier était vide de tout autre peuple et nous avions tout pour nous tous seuls. Réservez vos sites de camping longtemps à l'avance sur le site Web du NPS et obtenez vos clés pour le canoë sur les lacs. Nous avons utilisé le pavillon Arrowhead pour nous transporter jusqu'au début du sentier, mais il en existe beaucoup d'autres qui peuvent le faire aussi ... et si vous avez votre propre bateau, vous pouvez vous amarrer au départ du sentier.

randonnée
8 months ago

randonnée
Monday, July 03, 2017

randonnée
Saturday, August 30, 2014

Cruiser Lake to Brown Lake and Anderson Bay is a 8.7 mile moderately trafficked loop trail located near Northwest Saint Louis, Minnesota that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October.

DISTANCE
8.7 miles
ELEVATION GAIN
738 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

hiking

nature trips

walking

forest

lake

views

wildlife

no dogs

1 month ago

9-3-18 to 9-5-18. Hired a water taxi from Woodenfrog to Lost bay. the loop East of the Cruiser Trail was hard to follow and had to use Map, compass and GPS to make our way back to the cruiser trail. Saw otters in Cruiser lake, and headed to our camp Brown Lake. Cruiser Trail was very well marked and we saw no-one for 2 days. very much enjoyed hiking to Anderson Bay. Added on the trail to Beast Lake And Mica Bay. saw lots of Moose droppings! Hiked back along Cruiser Trail, which was well marked. Great hike and bugs were minimal on this early September hike.

3 months ago

Cruiser lake trail end to end is well marked, mixed shade and sun. Isolated. Head nets are necessary. Ticks were very problematic despite full coverage with clothes and deet. We stayed at Cruiser Lake B5 which was in pretty bad shape. Anderson cove was beautiful. We saw no other hikers on the trail in 5 days.

backpacking
Monday, June 26, 2017

Great hiking, just be ready for the environment...in the warmer months be ready for lots of bugs (mosquito's, ticks, etc), and know how to purify your own water. Over two days the trail was empty of any other people, and we had it all to ourselves. Reserve your campsites well in advance through the NPS website and get your keys for the canoe's on the lakes. We used the Arrowhead lodge to shuttle us to the trailhead, but there's lots of others that can do it too...and if you got your own boat you can moor off right at the trailhead.

hiking
2 months ago

hiking
Monday, July 03, 2017

hiking
Saturday, August 30, 2014