Hines Drive Ramble est un sentier de point à point à trafic modéré de 15,1 milles, situé près de Northville, dans le Michigan, qui offre une vue panoramique et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d'activités et son utilisation est optimale d'avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 15.1 miles Dénivelé: 229 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

activités en pleine nature

vélo de route

balade

running

voie partiellement aménagée

vue panoramique

vélo de route
2 months ago

balade amusante. va faire à nouveau. boueux et cahoteux parfois. chemin pavé.

vélo de route
Saturday, August 11, 2018

Le sentier pavé le long de la route est très accidenté et idéal pour un travail scénique. Beaucoup de pousses pour faire une pause et profiter de la nature. Ce n'est pas difficile mais prend de l'endurance. Si vous êtes essoufflé, prenez la route, c'est plus rapide et beaucoup plus facile.

Thursday, July 19, 2018

Si vous cherchez un endroit pour faire du vélo, ce sentier semblait idéal, mais les 3 premiers kilomètres étaient un peu monotones et suburbains pour mon jogging. Cependant, le paysage s’est vraiment amélioré d’environ 3,5 milles à proximité du lac Newburgh. À ce stade, il s’agissait d’une zone plus boisée avec un sentier de vélo de montagne et de randonnée ainsi qu’un parking. Si je devais y retourner pour faire du jogging ou de la randonnée, je pense que je commencerais probablement par là au lieu du point de départ officiel que le sentier m'a indiqué.

Monday, September 25, 2017

Je fais de la randonnée à Hines plusieurs fois. J'aime me rapprocher de ma maison chaque fois que j'ai assez de temps, je vais faire une randonnée d'environ 10 à 12 milles. Je gagne du temps en conduisant pour aller loin.

Saturday, September 23, 2017

quoi 2,

balade
Sunday, November 13, 2016

Vous pouvez choisir de marcher sur des pistes pavées ou non pavées! Endroit merveilleux en automne

course de trail
Friday, March 28, 2014

Bon sentier pavé urbain. Certaines portions sont meilleures que d'autres. Était utile pour les longues courses, avait quelques longues séances d'entraînement ici, des courses d'entraînement de 20 à 31 miles. La partie sur laquelle j'ai passé le plus de temps à courir comprenait un sentier d'alimentation hors de la route Evergreen qui traverse le campus de l'université de Dearborn et crache au début de la piste. Rode la plupart des sections, mais jamais fait du vélo. Courir forme utilise le sentier pour une série de courses d'avril Le marathon martien. Grande course par une grande compagnie de course.

randonnée
Thursday, May 30, 2013

Désolé au mauvais endroit

randonnée
Wednesday, May 02, 2012

IMPRESSIONNANT

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Hines Drive Ramble

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Sunday, November 26, 2017

randonnée
Friday, August 04, 2017

vtt
Saturday, May 27, 2017

vélo de route
Sunday, May 15, 2016

Wednesday, May 16, 2012

balade
Sunday, April 29, 2012

Randonnées populaires

Hines Drive Ramble

EASY 16 reviews

Hines Drive Ramble is a 15.1 mile moderately trafficked point-to-point trail located near Northville, Michigan that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
15.1 miles
ELEVATION GAIN
229 feet
ROUTE TYPE
Point to Point

dogs on leash

nature trips

road biking

trail running

walking

views

road biking
2 days ago

The paved trail along side the road is very hilly and great for a scenic work out. Lots of off shoots to take a break and enjoy some nature. It’s not hard but does take some stamina. If you get winded take the actual road it’s faster and much easier.

25 days ago

If you're looking for a place to bike, this trail seemed ideal, but the first 3 miles was a bit suburban and monotonous for my jog. However, the scenery really improved about 3.5 miles in near Newburgh Lake. At that point it was a more heavily wooded area with a mountain bike and hiking trail as well as a parking lot. If I were to visit again for jogging or hiking, I think I would probably start there instead of the official starting point the trail gave me.

10 months ago

I hike Hines trail many times . I like to close to my house when ever I have enough time I go their and hike about 10-12 miles . I save time driving to go far .

10 months ago

lo 2,

walking
Sunday, November 13, 2016

You can choose to walk either on paved or unpaved tracks! Wonderful place during fall

trail running
Friday, March 28, 2014

Good urban paved trail. Some portions are better than others. Was helpful for long runs, had some LONG training runs here, 20-31 mile training runs. The part I spent the most time running included a feeder trail off of Evergreen road that goes through U of M Dearborn campus and spits you put at the start of the trail. Rode most sections, but never did bike the whole thing. Running fit uses the trail for an April race series The Martian Marathon. Great race by a great race company.

hiking
Thursday, May 30, 2013

Sorry wrong place

road biking
Thursday, May 30, 2013

I take my dog here also

hiking
Wednesday, May 02, 2012

AWSOME

road biking
Wednesday, May 02, 2012

I love this placeand I love to bike here!!!

hiking
8 months ago

hiking
Friday, August 04, 2017

mountain biking
Saturday, May 27, 2017

road biking
Sunday, May 15, 2016

Wednesday, May 16, 2012

walking
Sunday, April 29, 2012