Bishop's Bog Trail est un sentier en boucle de 3.7 miles modérément fréquenté situé près de Portage, Michigan. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.7 miles Dénivelé: 55 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
neige
2 days ago

randonnée
3 months ago

Nous venons de terminer une randonnée entre Schrier Park et South Westnedge et de retour avec nos trois petits-enfants (6,8 et 9). Les enfants ont adoré le sentier flottant et l’eau jaillissant à travers les trous. Grand succès. Schrier est un endroit idéal à la fin de la randonnée pour pique-niquer également.

randonnée
boueux
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
insectes
4 months ago

randonnée
effacé
insectes
5 months ago

Le sentier était une idée amusante. Avec toute la pluie, le sentier était parfois difficile et s’enfonçait complètement. finalement, le sentier s'est effacé et nous avons dû faire demi-tour. Je comprends la nature et les insectes ... mais à un moment donné, un groupe d’araignées est apparu sous les docks. Pour au moins 15 quais valant .... je devais courir à travers. À part ça, je suis sûr que c'est amusant à d'autres moments quand il pleut dans la région.

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
hors piste
pont inutilisable
7 months ago

les 2 derniers milles sont dans les routes de la ville.

randonnée
boueux
couvert de végétation
fermé
hors piste
pont inutilisable
7 months ago

Préparez-vous à être mouillé. Certains des superdecks étaient complètement recouverts de boue et d’eau. Sinon les 2 premiers miles étaient sympas. Le dernier kilomètre traversait la ville dans une rue animée. En partie sans trottoirs. Les salles de bain du parc étaient fermées. Si vous avez 2 heures à perdre, alors c'est la piste pour vous.

balade
Sun Dec 02 2018

Belle. Le trottoir flottant dans la tourbière est très amusant, vous serez mouillé !!

Fri Jul 07 2017

C'était une expérience très cool. C'était assez humide, mais d'autant plus amusant! Le seul problème était que le trottoir de plastique devenait très chaud pour les pattes de chien. Je ne recommanderais pas d'amener vos chiens ici. Mon pauvre mari a dû ramener notre chien de 65 livres à la voiture.

Mon Jul 03 2017

aimer le grand !! belle région

balade
Fri May 26 2017

Les sentiers étaient très humides aujourd'hui, mais qu'attendez-vous lorsque les sentiers sont des quais flottants? Très amusant et facile, tout le monde peut le faire.

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

Bishop's Bog Trail is a 6.0 kilometer moderately trafficked loop trail located near Portage, Michigan that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 6.0 km Elevation Gain: 17 m Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

views

wild flowers

hiking
muddy
23 days ago

Love this trail so much, so many trees blooming, lots of interesting birds, wild blueberries, and green onions to harvest!!

hiking
snow
5 months ago

hiking
8 months ago

Just finished hiking from Schrier Park to South Westnedge and back with our three grandkids (6,8 & 9). The kids loved the floating trail and with the water squirting up through the holes. Big hit. Schrier is a great place at the end of the hike to have a picnic also.

hiking
muddy
over grown
9 months ago

hiking
bugs
muddy
off trail
over grown
9 months ago

hiking
bugs
washed out
11 months ago

Trail was a fun idea. With all the rain, the trail was difficult at times and sinking completely. ultimately, the trail washed out and we had to turn back. I understand nature and bugs....but at one point, there were a bunch of spiders that came up from under the docks. For at least 15 docks worth....I had to run through. Other than that, I'm sure it's fun at other times when the rain is down in the area.

hiking
bridge out
muddy
off trail
over grown
washed out
Mon Apr 22 2019

the last 2 miles are in city roads.

hiking
bridge out
closed
muddy
off trail
over grown
Mon Apr 22 2019

Be prepared to get wet. Some of the superdecks were completely covered with mud and water. Otherwise the first 2 miles were nice. The last mile was through the city on a busy street. Partly with no sidewalks. The park bathrooms were closed. If you have 2 hours to spare then this is the trail for you.

walking
Sun Dec 02 2018

Beautiful. Bog floating boardwalk is a lot of fun-you will get wet!!

Fri Jul 07 2017

This was a very cool experience. It was pretty wet, but all the more fun! Only problem was the plastic boardwalk gets very hot for dog paws. I wouldn't recommend bringing your dogs here. My poor husband had to carry our 65lb hound back to the car.

Mon Jul 03 2017

love the big!! beautiful area

walking
Fri May 26 2017

Trails were very wet today, but what do you expect when the trails are floating docks? Very fun and easy, anyone could do it.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Showing results 1 - 17 of 31