Stodders Neck

FACILE 9 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Stodders Neck est un sentier en boucle de 0.7 miles peu fréquenté situé près de North Weymouth, Massachusetts. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

activités en pleine nature

balade

ornithologie

rivière

faune

balade
7 months ago

Un endroit rare et merveilleux pour les chiens sans laisse s'il vous plaît ne partez pas si cela vous dérange.

randonnée
7 months ago

Super endroit pour prendre votre chiot amical. La plupart des chiens sont en laisse, donc si vous n'êtes pas un amoureux des chiens ou si votre chien n'est pas un amoureux des chiens, il vaut mieux rester à l'écart. Ce n'est pas si grand mais il y a des collines, des arbres et l'océan. Endroit parfait imo!

balade
Fri Jun 15 2018

Je suis presque sûr que Stodder's Neck n'est pas officiellement un parc pour chiens sans laisse, il y a un panneau à l'avant du parc qui indique que les chiens doivent être tenus en laisse, mais cela n'est pas du tout imposé. Il est 100% un parc de chiens sans laisse dans la pratique. Attendez-vous à rencontrer un grand nombre de chiens sans laisse ici le week-end. Le parking déborde souvent les jours de beau temps. Je viens ici tous les jours avec mon chien et la plupart du temps, c'est une expérience agréable pour nous deux. Il existe de nombreuses possibilités de nager, de courir, de jouer à la corbeille et de socialiser avec les autres chiens et leur peuple. Une fontaine pour les chiens et les gens est disponible à l'avant. Il y a un stand avec des sacs pour les déchets de chien et de nombreuses poubelles dans le parc. Dans l'ensemble, le parc est très propre compte tenu du nombre de chiens qui visitent chaque jour. Sachez qu'il y a quelques pommes pourries qui amènent leurs chiens agressifs ici et qui ne semblent pas se soucier du danger qu'elles mettent d'autres personnes et leurs chiens. Vous trouverez de nombreux rapports à ce sujet via Google critiques. Mon chien a été presque attaqué par le même chien agressif à deux reprises (un lévrier de couleur claire) et le propriétaire de ce chien ne prend absolument aucune responsabilité pour leur animal de compagnie. chien. Il nous a courus après avoir quitté le parc et pénétré dans le parking, tandis que sa propriétaire, qui ne faisait rien, a donné quelques ordres de vénération totalement inefficaces à distance. Ces interactions auraient pu être bien pires si mon chien était aussi en laisse. J'ai vu le mauvais comportement des autres chiens aussi. Ce parc n’est pas réglementé comme le fait Bare Cove: vous n’avez pas besoin de balises ni d’enregistrement pour y entrer et personne ne le surveille, ce qui explique précisément sa popularité. Les chiens agressifs doivent rester au repos ou rester à la maison pour la sécurité de tous! Cela ne m'empêchera pas de continuer à visiter le cou de Stodder, mais j'ai un chien assez gros qui pourrait le tenir si un chien agressif l'attaquait. Quiconque rend visite à son chien bien élevé sans laisse doit être conscient du risque avant d'entrer.

randonnée
Wed May 30 2018

euh Ceci est considéré comme un parc pour chiens. le meilleur parc de chien dans la région de Boston. Cela dit, c’est une belle promenade d’un mile. Il est également juste au-dessus du parc Cove Cove. La différence entre les deux parcs est que les chiens sont autorisés hors bail à Stoddards. Ce n'était pas le cas dans les années 20 quand j'ai préféré Bare Cove. simplement pour sa taille. Pensez au cou de Stoddard comme une fin de petit monde, avec beaucoup de chiens.

balade
Fri Jun 16 2017

Très encombré de chiens courant en laisse et sautant sur les marcheurs. Les propriétaires de chiens agissent comme s'ils possédaient l'endroit sans aucune considération pour les autres.

Tue Mar 21 2017

ceci est mon aller à la place pour mes bébés à quatre pattes. Je me sens en sécurité ici quand je les laisse partir en laisse. cela ressemble plus à une piste de chien.

randonnée
2 months ago

balade
Sat Mar 10 2018

balade
Fri May 02 2014

Stodders Neck is a 0.7 mile lightly trafficked loop trail located near North Weymouth, Massachusetts that features a river. The trail is good for all skill levels and is primarily used for walking, nature trips, and bird watching. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.7 miles Elevation Gain: 3 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

nature trips

walking

bird watching

river

wildlife

hiking
3 months ago

So great for the pup!

walking
Thu May 09 2019

A wonderful rare place for dogs off leash please don't go if that disturbs you.

hiking
Sat May 04 2019

Great place to take your friendly pup. Most dogs are off leash, so if you’re not a dog lover or your dog isn’t a dog lover-Best to stay away. It’s not that big but it has hills, trees and the ocean. Perfect place imo!

walking
Fri Jun 15 2018

I'm pretty sure Stodder's Neck is not officially an off leash dog park, there's a sign at the front of the park that says dogs should be leashed, but this isn't enforced at all. It is 100% an off leash dog park in practice. Expect to encounter a large number of off leash dogs here on weekends. The parking lot is often overflowing on days with good weather. I come here daily with my dog and the majority of the time it's a pleasant experience for both of us. There are ample opportunities for swimming, running, playing fetch and socializing with other dogs and their people. A water fountain for both dogs and people is available at the front. There's a stand with bags for dog waste and numerous trash cans throughout the park. Overall, the park is very clean considering the number of dogs who visit every day. Be aware that there are a few bad apples who bring their aggressive dogs here and don't seem to care about the danger they're putting other people and dogs in. You'll find numerous reports of this via google reviews. My dog has been nearly attacked by the same aggressive dog twice (a light colored greyhound) and the owner of this dog takes absolutely no responsibility for their pet - let it right off the leash even as it was aggressively barking and trying to chase after my dog. It ran after us out of the park and into the parking lot while its female owner did nothing but give a few completely ineffective 'come' commands from a distance. These interactions could've been much worse if my dog was also off leash. I have seen bad behavior from other dogs as well. This park is not regulated like Bare Cove is - you don't need to have tags or registration to get in and no one is patrolling the park, which is precisely why it's so popular. Aggressive dogs need to STAY ON LEASH or stay home for the safety of all! This won't deter me from continuing to visit Stodder's neck, but I have a reasonably large dog who could hold her own should an aggressive dog attack her. Anyone who visits with their well behaved dog off-leash should be aware of the risk before entering.

hiking
Wed May 30 2018

um. This is considered a dog park. the best dog park in the Boston area. That said, it's a great 1 one mile walk. it is also right above bare cove park. the difference between the 2 parks is that dogs are allowed off lease at Stoddards. this was not the case in the 8o's when I preferred Bare Cove. simply for its size.think of Stoddard's neck as a small worlds end, with lots of dogs.

walking
Fri Jun 16 2017

Very crowded with dogs running around off leash and jumping on walkers. Dog owners act like they own the place with no consideration for others.

Tue Mar 21 2017

this is my go to place for my four legged babies. I feel safe here when I do let them wander away off leash. it's more like a dog's trail.

hiking
1 hour ago

hiking
2 days ago

hiking
4 days ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

walking
Sat Mar 10 2018

walking
Fri May 02 2014