Russell Millpond Trail

INTERMÉDIAIRE 9 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Russell Millpond Trail est un sentier en boucle de 3.3 miles peu fréquenté situé près de Plymouth, Massachusetts. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.3 miles Dénivelé: 262 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

course à pied

lac

faune

randonnée
gravir
hors piste
propriété privée
1 month ago

Cette carte montre un sentier non balisé à gauche du lac qui est en fait sur des pistes de motocross. Il vous conduit ensuite à un camp avec des pancartes partout indiquant «Ne passe pas» et «Pas d'intrusion». Vous devez donc faire demi-tour. Suivez les sentiers balisés sur le côté droit du lac après avoir franchi le pont du barrage, beaucoup plus agréable et sans intrusion!

Sat Oct 20 2018

La carte du sentier vous emmène à travers le quartier et sur une route très fréquentée. Ensuite, j'ai eu du mal à retourner dans les bois, car le sentier menait à la propriété privée de quelqu'un. Nous avons dû faire demi-tour et trouver le chemin du chemin des bois. Je suis content de ne pas avoir été seul pendant cette promenade. La seule façon de revenir serait de suivre les balises directement.

randonnée
Sun Nov 05 2017

Nous avons dû créer notre propre sentier le long de l'eau d'un côté. Le sentier est sous-utilisé et difficile à suivre. Mais c'était une aventure. Nous avons trouvé un camp caché, un chalet abandonné utilisé comme toile de graffiti et beaucoup de boue. Il y a beaucoup de potentiel pour explorer !!!!

randonnée
Thu Sep 28 2017

Je n'ai pas donné un 5 parce que la carte des sentiers ici ne semble pas correcte. Je n'ai pas pu faire le tour du lac. Le sentier balisé est beaucoup plus court et juste d'un côté. Peut revenir en arrière et essayer de comprendre comment ils se sont promenés. C'était une belle randonnée cependant.

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

Mon Apr 02 2018

Russell Millpond Trail

MODERATE 6 reviews
#2 of 3 trails in

Russell Millpond Trail is a 3.3 mile lightly trafficked loop trail located near Plymouth, Massachusetts that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.3 miles
ELEVATION GAIN
262 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

bird watching

lake

wildlife

5 months ago

Trail map takes you through neighborhood and on a busy road. Then hard time getting back in woods because trail led onto someone’s private property. We had to turn around and find out way back to the woods trail. I’m glad I wasn’t alone during thjs walk. Only way I would come back is to follow the trail markers directly.

hiking
Sunday, November 05, 2017

We had to forge our own trail along the water on one side. The trail is under used and not easily followed. But it was an adventure. We found a hidden camp, an abandoned cottage used as a canvas for graffiti and lots of mud. There’s lots of potential for exploring!!!!

hiking
Thursday, September 28, 2017

I didn’t give a 5 because the trail map on here doesn’t seem right. I was not able to go around the lake. The marked trail is much shorter and just on one side. May go back and try to figure out how they walked around. It was a nice hike though.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Monday, April 02, 2018