Pepperbush Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 15 avis
N°2 sur 5 randonnées à

Pepperbush Loop Trail est un sentier en boucle de 3.4 miles peu fréquenté situé près de Southborough, Massachusetts. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.4 miles Dénivelé: 249 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

raquettes

course à pied

lac

randonnée
arbres tombés
1 month ago

vtt
pas d'ombre
2 months ago

Trop vallonné pour faire du vélo

randonnée
4 months ago

J'ai été généreux avec la note parce que c'était ce que nous voulions, une randonnée ombragée à côté d'un trou de natation et quelque chose de différent. La randonnée elle-même était à 2/5 car elle n’est pas bien indiquée, elle nécessite une promenade le long d’une route et se trouve à quelques mètres d’une route pour la plupart des randonnées. Au milieu de l’été, il est recommandé de choisir un gros répulsif. dans l'ensemble, cela vaut la peine si vous voulez quelque chose de différent et particulièrement agréable si vous voulez nager après

randonnée
Sat Nov 04 2017

Je lui donnerais volontiers 4 ou 5 étoiles, car c’est une belle promenade dans les bois, facile à modérée, mais pour la signalisation et la logistique. Il s'appelle nominalement Pepperbush Trail, mais ce nom n'apparaît nulle part avant que nous ayons parcouru environ 2,5 miles. C'est aussi le long sentier par endroits, le sentier du bois dur et le sentier du César. Pour le parcourir sans sortir du sentier, assurez-vous que votre téléphone est bien chargé et que vous avez la fonction de cartographie en mode piéton. Suivez scrupuleusement l'indicateur de traînée rouge sur la carte. Je n'aime vraiment pas faire de la randonnée avec le téléphone à la main et le consulter constamment. Après tout, l’une des principales raisons pour lesquelles je marche dans les bois est de fuir la technologie et de profiter de la nature.

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Recording - Oct 02, 9:26 AM

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

balade
Sat Jul 21 2018

randonnée
Sun Oct 22 2017

Pepperbush Loop Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(34)
Hopkinton State Park

Pepperbush Loop Trail is a 3.4 mile lightly trafficked loop trail located near Southborough, Massachusetts that features a lake. The trail is rated as moderate and is primarily used for hiking, trail running, and snowshoeing. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 3.4 miles Elevation Gain: 249 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

snowshoeing

running

lake

recorded Pepperbush Loop Trail

hiking
muddy
rocky
1 month ago

hiking
blowdown
6 months ago

mountain biking
no shade
8 months ago

Too hilly for biking

hiking
10 months ago

I was generous with the rating because this had what we wanted, a shaded hike next to a swimming hole and something different. The hike itself was 2/5 because it's not well marked, requires walking along a road and is yards away from a road for most the hike and in mid summer is recommend big repellent. all in all, worth while if you want something different and especially nice if you want to swim afterwards

hiking
Sat Nov 04 2017

I would happily give it 4 or 5-star rating, for it is a beautiful stroll through the woods, easy to barely moderate, but for the signage/logistics. It's nominally called the Pepperbush Trail, but that name showed up nowhere until we'd walked about 2.5 miles. It's also the Long Trail in parts, the Hardwood Trail, also the Caesar Trail. To hike it without getting way off trail, make sure your phone is well-charged, and that you have the mapping function in pedestrian mode. Just assiduously adhere to the red trail indicator on the map. I really don't like hiking with phone in-hand, and constantly consulting it. After all, one of the main reasons I'm in the woods hiking is to get away from technology and to enjoy nature.

mountain biking
9 hours ago

recorded Pepperbush Loop Trail

hiking
11 days ago

hiking
16 days ago

hiking
18 days ago

hiking
18 days ago

recorded Pepperbush Loop Trail

hiking
20 days ago

hiking
24 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

recorded Recording - Oct 02, 9:26 AM

hiking
7 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

Showing results 1 - 29 of 34