Patten Forest Loop

FACILE 8 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Patten Forest Loop est un sentier en boucle de 4.7 miles modérément fréquenté situé près de Walpole, Massachusetts. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 4.7 miles Dénivelé: 249 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

fleurs sauvages

faune

rocheux

Garez-vous au parking de North Street. Commencez sur les terres appartenant à Walpole puis entrez dans la forêt de Patten. Les terres de Patten ont été achetées par la NE Forestry Foundation il y a 20 ans. Requiert des passages dans la brousse et des sentiers limités adjacents à une belle maison (le point le plus à l'ouest sur ma carte, où se trouve l'étang) Continuez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à l'aire de stationnement. Très agréable!

randonnée
6 months ago

Belle piste. Combinaison de traînées oranges et bleues modérées à faciles.

fonctionnement
Tue Nov 14 2017

Garé dans l'aire de stationnement de North Street, il a ensuite été englouti par cette propriété impressionnante. Première fois ici. J'ai commencé sur le terrain appartenant à Walpole puis suis tombé sur un panneau de la forêt de Patten. Cette propriété a été achetée par la NE Forestry Foundation il y a 20 ans, ce qui est très impressionnant. Est-ce que des coups de broussailles se sont alors retrouvés à côté d'une des plus belles maisons que j'ai jamais vues (le point le plus à l'ouest sur ma carte) Continuons dans le sens des aiguilles d'une montre et retrouvai mon chemin vers le parking. Très agréable!

randonnée
2 months ago

vtt
2 months ago

fonctionnement
3 months ago

vtt
5 months ago

a enregistré Patten Forest Loop

randonnée
8 months ago

fonctionnement
Tue Nov 14 2017

Patten Forest Loop

EASY 2 reviews
#1 of 1 trails in

Patten Forest Loop is a 4.7 mile moderately trafficked loop trail located near Walpole, Massachusetts that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.7 miles
ELEVATION GAIN
249 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

mountain biking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

forest

lake

wild flowers

wildlife

rocky

Park at the North Street parking area. Begin on the Walpole owned land then enter the Patten Forest. The Patten land was purchased by the NE Forestry Foundation 20 years ago. Requires some limited bushwhacking and trail runs adjacent to a beautiful home (furthest point west on my map, where the pond is). Continue clockwise back to the parking area. Very nice!

trail running
3 months ago

Parked in the North Street parking area then got swallowed up by this impressive property. First time here. I started on the Walpole owned land then stumbled upon a Patten Forest sign. This property was purchased by the NE Forestry Foundation 20 years ago, very impressive. Did some bushwhacking then found myself adjacent to one of the most beautiful homes I've ever seen (furthest point west on my map). Continued clockwise and found my way back to the parking area. Very nice!

trail running
3 months ago