Oak Knoll Wildlife Sanctuary est un sentier en boucle de 2 km situé près d’Attleboro, dans le Massachusetts, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

DISTANCE
1.3 miles
DÉNIVELÉ
26 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

rocheux

chiens interdits

8 months ago

Très belle promenade avec mes deux petits. Très jolie vue sur l'eau.

randonnée
9 months ago

Je suis venu ici plusieurs fois et pourtant, c’est la première fois avec le nouveau bébé, j’ai donc «presque 2 mois» devant moi et «presque 22 mois sur le dos» des collines) et j’ai été vraiment ravi que dans une région boisée avec de l’eau, il y avait très très peu d’insectes. Plus énorme pour moi! Sentier agréable, comme toujours.

10 months ago

Bon pour les enfants .. belle piste

balade
Tuesday, February 27, 2018

J'ai fait cette piste deux fois aujourd'hui. Une fois avec mon bambin puis plus tard avec toute ma famille. Nous avons apprécié les deux fois. Facile à suivre avec des fourches sur la route pour différents choix. Les enfants adorent les ponts et l'eau. Nous avons vu beaucoup d'oiseaux et de canards dans la matinée, mais seulement des canards à Grand sentier pour toute la famille surtout avec les enfants.

Wednesday, October 18, 2017

Je m'engage sur ces petites pistes. je vis méchant près et les connais bien

randonnée
Sunday, May 21, 2017

vue sur l'eau. bon pour observer les oiseaux. vu quelques sortes différentes. belle promenade nivelée. vu les grenouilles aussi

randonnée
Sunday, March 26, 2017

Belle randonnée paisible. Notre enfant de trois ans a marché seul tout le temps. Pousser notre enfant de 18 mois dans la poussette de jogging était parfois difficile sur les sections de sentier fortement enracinées. Nous reviendrons certainement sur ce sentier.

Thursday, January 12, 2017

excellent pour les débutants et les ornithologues, très bien entretenu, les volontaires ont fait un travail remarquable sur cette propriété.

Thursday, September 01, 2016

Le dos est envahi.

balade
Tuesday, April 12, 2016

belle promenade facile avec les enfants dans les bois, sur quelques ponts et autour d’un petit étang. c'est très court cependant. c'est bon pour une visite unique.

Saturday, March 19, 2016

belle promenade courte. pas trop de points de vue, mais il y a quelques animaux sauvages à voir. J'y suis allé à la mi-mars afin que les feuilles ne soient pas encore revenues. On pouvait voir les maisons voisines à travers les arbres, ce qui me gâte un peu. J'aime les vieux murs de pierre de style colonial des anciens repères de terres agricoles.

randonnée
Sunday, February 21, 2016

belle promenade rapide et tranquille idéale pour les enfants.

ornithologie
Friday, January 22, 2016

Un joyau caché pour l'observation des oiseaux et aussi un endroit idéal pour amener les enfants à la randonnée.

randonnée
Monday, November 09, 2015

J'ai fait celui-ci deux fois. La première fois, c'était un jour de semaine et de nombreuses mamans participaient à une randonnée dans la nature avec leurs enfants. La deuxième fois, c'était tôt le samedi matin et il n'y avait pas beaucoup de monde. Un autre commentaire a dit que les chiens ne sont pas autorisés mais il y en avait plusieurs sur le sentier la première fois que j'y suis allé; certains en laisse, d'autres sans laisse. La société Audubon a une bonne carte, mais elle s’appelle le sanctuaire de la faune Attleboro Springs à La Salette, dans le sanctuaire de la vie sauvage Oak Knoll. Les directions sur le sentier peuvent être un peu déroutantes en conjonction avec la carte de la société Audubon.

randonnée
Tuesday, October 13, 2015

Belle piste en automne. Les couleurs apparaissent automatiquement! Si seulement il y avait plus de lacs, les niveaux d'eau sont bas. Il y a beaucoup de racines à prendre en compte.

ornithologie
Monday, July 27, 2015

Très jolie et bien tenue, courte et facile, chiens interdits

randonnée
Friday, July 17, 2015

Grands sentiers établis. Pourrait utiliser un peu plus de terre sur le sentier du chêne. Trop de racines peuvent vous faire voyager

randonnée
Saturday, April 19, 2014

C'était une bonne petite randonnée. La faune était assez abondante aujourd'hui. J'ai été témoin de dindes sauvages, de colverts en train de nager et de 3-4 bébés tortues. Le champ avant la piste était également rempli d’œufs de Pâques! Il y avait une chasse aux œufs de Pâques pour les petits enfants ce matin.

randonnée
Friday, April 18, 2014

C'est une randonnée très facile, adaptée aux petits enfants. Un inconvénient est que le sentier est en vue d'un certain nombre de maisons voisines. Même s'il n'y a qu'un seul sentier en boucle, de belles cartes sont disponibles. De plus, il semble que la géocachette soit populaire ici car nous avons repéré deux caches au milieu des rochers.

a enregistré Recording - Mar 16, 12:06 PM

randonnée
10 days ago

1 month ago

2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

9 months ago

a enregistré

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

Oak Knoll Wildlife Sanctuary

EASY 39 reviews

Oak Knoll Wildlife Sanctuary is a 1.3 mile lightly trafficked loop trail located near Attleboro, Massachusetts that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
1.3 miles
ELEVATION GAIN
26 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

snowshoeing

walking

lake

views

wild flowers

wildlife

bugs

old growth

rocky

no dogs

27 days ago

Very nice walk with my two little ones. Very pretty views of the water.

hiking
1 month ago

I have been here several times, yet this is the first time with the new baby, so I'm carrying 'almost 2 months' on my front, and 'almost 22 months on my back' (it's always a good stretch on a couple of the hills) and I was really pleased that in a wooded area with water, there were very, very few bugs. Huge Plus For Me! Pleasant trail, as always.

3 months ago

Good for kids.. nice trail

walking
5 months ago

I did this trail twice today. Once with my toddler then later with my whole family. We enjoyed it both times. Easy to follow with forks in the road for different choices. The kids loves the bridges and the water. We saw plenty of birds and ducks in the am but only ducks in pm. Great trail for the whole family especially with Kids.

i gree up out on these little trails. i live wicked close and know them well

hiking
Sunday, May 21, 2017

water view. good for bird watching. seen a few different kinds. nice leveled walk. saw frogs too

hiking
Sunday, March 26, 2017

Nice peaceful hike. Our three year old walked on his own the whole time. Pushing our 18 month old in the jog stroller was tricky at times over the sections of trail heavily rooted. We will definitely return to this trail.

Thursday, January 12, 2017

great for beginners and bird watchers, very well maintained, volunteers have done an amazing job on this property.

Thursday, September 01, 2016

Back Side is overgrown.

walking
Tuesday, April 12, 2016

nice easy walk with kids through the woods, over a few bridges, and around a small pond. it's very short though. it's good for a one time visit.

Saturday, March 19, 2016

nice short walk. not too many views but there is some wildlife to see. I went in mid March so the leaves haven't come back yet you could see the nearby houses through the trees, which spoils it for me a little.

I like the old colonial style stone walls from the old farm land markers.

hiking
Sunday, February 21, 2016

nice, quick, quiet walk great for kids.

birding
Friday, January 22, 2016

A hidden gem for birding and also a great place to bring kids for some easy hiking.

hiking
Monday, November 09, 2015

I did this one twice. The first time was on a weekday and there were many Moms on a nature hike with their children. The second time was early on a Saturday morning and there weren't many people. A previous reviewer said dogs are not allowed but there were several on the trail the first time I went; some on leash, some off leash. The Audubon Society has a good map, but it is called Attleboro Springs Wildlife Sanctuary at La Salette, OR Oak Knoll Wild Life Sanctuary. The directions on the trail can be a little confusing in conjunction with the map from the Audubon Society.

hiking
Tuesday, October 13, 2015

Beautiful trail during fall. Colors automatically pop! Wish there was more lake tho...water levels are low. There are a lot of roots to be careful of tho.

birding
Monday, July 27, 2015

Very pretty and well kept, short and easy, dogs not allowed

hiking
Friday, July 17, 2015

Great established trails. Could use some more dirt on the oak trail. Too many roots can make you trip

hiking
Saturday, April 19, 2014

It was a great little hike. The wildlife was fairly abundant today. I witnessed wild turkeys, mallards swimming, and a 3-4 baby turtles. The field before the trail was also full of Easter eggs! There was an Easter Egg hunt going on for little children this morning.

hiking
Friday, April 18, 2014

This is a very easy hike suitable for taking small kids. One drawback is that it is the trail is in sight of a number of nearby houses. Even though there is only a single loop trail, nice maps are available. Also, it appears that geocaching is popular here as we spotted two caches amonst the rocks.

2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
11 months ago

Sunday, June 04, 2017

walking
Thursday, June 01, 2017

Thursday, April 13, 2017

hiking
Friday, February 03, 2017

Friday, January 20, 2017

hiking
Thursday, January 19, 2017

walking
Tuesday, October 18, 2016

Load More