Foxboro Harold B. Clark Town Forest Loop

INTERMÉDIAIRE 23 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Foxboro Harold B. Clark Town Forest Loop est un sentier en boucle de 4.3 miles peu fréquenté situé près de Foxborough, Massachusetts. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 255 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

ski de fond

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

course à pied

forêt

lac

Garez-vous au début du sentier au bout de Forest Street. Commencez par le nord en direction de Upper Carpenter Pond, puis continuez jusqu'à Carpenter Pond. Dirigez-vous vers l'ouest à côté de la nouvelle zone de développement pour vous rendre au sentier en direction du sud. Dirigez-vous vers le sud jusqu'à Messenger, puis terminez la boucle en direction de Forest Street.

randonnée
arbres tombés
hors piste
neige
7 days ago

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
Tue Sep 04 2018

Grand sentier et très isolé, ce que j'aime bien. Seulement rencontré un autre groupe alors que j'étais là-bas et c'était un dimanche. Le sentier peut être un peu difficile à suivre. Je devais avoir l'application ouverte presque tout le temps pour rester sur la bonne voie. La boucle qu’ils vous font n’est pas tout à fait la bonne distance. J'avais ma montre Garmin qui suivait la distance et elle s'est avérée courte. Certes, je n'ai pas pu terminer la boucle complète. À cause de la coupe près du sommet de la boucle, le sentier est coupé et difficile à suivre. J'ai donc dû improviser et couper. J'ai probablement perdu environ 3/4 de mile en sautant une partie de la boucle. Même encore, mon GPS indiquait environ 3,2 kilomètres à la fin, ce qui reste à peu près un kilomètre. A part ça, c'était une super expérience et j'y retournerais probablement. Apportez un insectifuge! Vérifiez également vous-même les tiques fréquemment tout au long du sentier et lorsque vous rentrez chez vous. Il y a beaucoup de branches basses et il est facile que les tiques vous attaquent. À mi-parcours, j'ai frôlé une jambe et en ai trouvé deux autres sur mon chien quand je suis rentré à la maison. Sois juste prudent comme nulle part ailleurs.

Sun Aug 19 2018

La moitié inférieure des sentiers était bonne, mais en général les sentiers étaient mal balisés, avec beaucoup de broussailles et de bûches dans le sens où ils n'étaient pas bien entretenus. Nous avons essayé de rester sur tous les repères rouges de l'application, et nous avons fini par pousser les broussailles à l'écart et passer par-dessus et sous les bûches.

randonnée
Mon Jul 23 2018

Ce n'est pas une mauvaise randonnée, mais les sentiers dans de nombreux endroits sont encombrés de branches tombantes et de vignes épineuses. Peut-être que c'est juste à cause de la pluie récente. . Près d'un chantier de construction (?), J'ai eu du mal à retrouver le sentier. Bien que je sois capable de marcher en pleine banlieue sans rencontrer personne et à peine même d'entendre les voitures la plupart du temps

balade
Mon Jun 25 2018

Grand sentier, facile à perdre cependant! Je suis allé pour ce que je m'attendais à une promenade de 3 km, fini par avoir besoin de faire une promenade de 6 km et besoin de tracer mon chemin. Toujours une belle promenade et sentier, assurez-vous juste que vous avez le sens de la direction ou téléphonez au cas où haha

randonnée
Mon May 21 2018

C'était assez envahi par endroits, mais j'ai vraiment apprécié à quel point c'était isolé. J'y suis allé lundi matin et je n'ai vu personne à l'exception d'un couple avec leurs chiens à l'endroit où je me suis garé et de deux motards alors que je terminais ma randonnée. Il y avait aussi une bonne quantité de gradients, donc je me suis senti comme si j'avais accompli quelque chose à la fin. Les insectes étaient en masse, alors merci mon dieu pour les insecticides. J'aurais pu utiliser une machette pour frayer un chemin sur plusieurs parties du sentier, cependant ...

fonctionnement
Wed Dec 27 2017

Garé au début du sentier au bout de Forest Street. Commencé au nord en direction de Upper Carpenter Pond, puis continua jusqu'à Carpenter Pond. Dirigé vers l'ouest à côté de la nouvelle zone de développement faisant route jusqu'à la piste en direction du sud. Nous sommes allés au sud à Messenger, puis nous avons fait une belle boucle pour nous rendre à Forest Street. Tout le monde a passé un super moment (moi!).

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Oct 06 2018

a enregistré 7/24

randonnée
Sat Jul 21 2018

Mon Jul 02 2018

randonnée
Mon May 14 2018

randonnée
Sat Apr 21 2018

fonctionnement
Tue Dec 26 2017

Foxboro Harold B. Clark Town Forest Loop

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(59)
Harold B. Clark Town Forest

Foxboro Harold B. Clark Town Forest Loop is a 4.3 mile lightly trafficked loop trail located near Foxborough, Massachusetts that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 4.3 miles Elevation Gain: 255 feet Route Type: Loop

dog friendly

cross country skiing

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

walking

running

forest

lake

Park at the trailhead at the end of Forest Street. Start north toward Upper Carpenter Pond then continue to Carpenter Pond. Head west next to the new development area bushwacking over to southbound trail. Head south to Messenger then finish the loop back to Forest Street.

hiking
private property
17 days ago

It was a fantastic hike for the exception of the top part of the loop towards west foxboro near the weirdly-shaped body of water without a name as there is a lot of construction going on there. It was a big bummer to encounter so much construction so you’re better off exploring the other trails around there. That was the best part of the trail, having access to other trails in the forest!

walking
18 days ago

Some fallen trees

hiking
bugs
muddy
off trail
rocky
scramble
1 month ago

hiking
1 month ago

awesome hike

hiking
icy
muddy
rocky
3 months ago

hiking
blowdown
off trail
snow
5 months ago

hiking
over grown
8 months ago

hiking
Tue Sep 04 2018

Great trail and very secluded, which I like. Only ran into one other group while I was out there and it was on a Sunday. The trail can be a little difficult to follow. I had to have the app open almost the whole time to stick to the right track. The loop they have you go on isn't quite the right distance. I had my Garmin watch tracking the distance and it came up short. Granted, I wasn't able to complete the full loop. Because of logging near the top of the loop, the trail gets cut off and difficult to follow, so I had to improvise and cut across. I probably lost about 3/4 of a mile by skipping part of the loop. Even still, my GPS showed about 3.2 miles at the end, which still comes up about a mile short. Other than that, it was a great experience and I would probably go back. Bring bug spray! Also check yourself for ticks frequently throughout the trail and when you get home. There's a lot of low branches and easy for ticks to get on you. I brushed one off my leg halfway through and found a couple more on my dog when I got home. Just be cautious like anywhere else.

Sun Aug 19 2018

The lower half of trails was fine However In general the trails were poorly marked, with lots of brush and logs in the way the trails were not maintained well. We tried to stay on all the red trail markers on the app, and ended up pushing brush out of the way and going over and under logs.

hiking
Mon Jul 23 2018

Not a bad hike, but the trails in many places were encroached upon by drooping branches and thorny vines. Maybe that’s just because of the recent rain. . Up by a construction site (?) I had a hard time finding the trail again. Nice that I was able to hike in the middle of suburbia without encountering anybody, and barely even hearing cars most of the time

walking
Mon Jun 25 2018

Great trail, easy to get lost though! Went for what I was expecting a 3 mile walk, ended up need to taking a 6 mile walk and needing to map my way out. Still a nice walk and trail, just make sure you have a sense of direction or phone just in case haha

hiking
Mon May 21 2018

It was pretty overgrown in places, but I really enjoyed how secluded it was. I went on Monday morning and I saw no one except for a couple with their dogs at the spot where I parked and a couple of bikers as I was finishing my hike. It also had a good amount of gradients, so I felt like I accomplished something at the end. Bugs were out in droves, so thank goodness for bug spray. I could’ve used a machete to clear a path on several parts of the trail, though...

running
Wed Dec 27 2017

Parked at the trailhead at the end of Forest Street. Started north toward Upper Carpenter Pond then continued to Carpenter Pond. Headed west next to new development area bushwacking over to southbound trail. Went south to Messenger then did a nice loop back to Forest Street. An awesome time was had by all (me!).

hiking
2 days ago

hiking
15 days ago

hiking
16 days ago

hiking
23 days ago

hiking
1 month ago

Showing results 1 - 22 of 59