Fireworks Trail [FERMÉ] est une piste en boucle de 5 km située près de Hanover, dans le Massachusetts, qui comporte une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature, l'observation des oiseaux et la raquette. Son utilisation est optimale de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.2 miles Dénivelé: 124 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

pont inutilisable

boueux

couvert de végétation

fermé

Besoin de nettoyage majeur et de blocage des véhicules motorisés. Clôture sur un côté 3/4 du sentier. Meilleure partie le long de la rivière vers la cascade près de la fin. Allez pendant la semaine pour éviter le bruit du parc industriel.

Monday, September 24, 2018

*** AVIS *** TRAIL EST ACTUELLEMENT FERMÉ.

Wednesday, November 08, 2017

NE LE FAITES PAS! Ce n'est pas vraiment une piste sûre en ce moment. Mon petit ami et mon chien et moi y sommes allés dimanche après-midi. Tout d'abord, le début du sentier est envahi par la végétation. Cependant, il y avait un parking et des panneaux avec des flèches indiquant un «sentier». Comme nous avons parcouru environ un kilomètre et demi, nous avons vu des panneaux indiquant «Gardez la porte et interdire toute intrusion avec emprisonnement». Nous sommes allés un peu plus loin et nous avons rencontré un policier de Hanovre qui a déclaré que le sentier est actuellement interdit en raison d'excavations d'anciennes armes utilisées au Vietnam et pendant la Seconde Guerre mondiale. On nous a conseillé de faire marche arrière et, ce faisant, nous nous sommes perdus et avons fini par quitter le sentier et arpenter les rues de Hanovre, dépourvues de trottoirs, et nous nous demandions en vain de trouver un moyen de revenir à la voiture ... nous avons marché. pourtant toute l'expérience a pris 2 heures.

Sunday, July 09, 2017

Ce sentier serait bien s'il n'était pas si envahi par la végétation. Il y a des clôtures de barbelés qui tombent, des parties complètement envahies par la végétation, tristes.

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

Commencé du sentier. Nice et clair pour les 200 premiers pieds avant qu'il ne soit très envahi par la végétation. À certains moments, il suffit de deviner où va le sentier. Le pont qui traverse le bassin de l'usine est fermé jusqu'à nouvel ordre en raison du fait que la région est un site de fouille pour l'assainissement des sols. La zone est marquée No Trespassing et des caméras de surveillance sont installées. J'ai appris à la dure. La police patrouille sur le site de fouilles, comme j'ai aussi appris à la dure. Si les sentiers étaient plus entretenus et balisés, ce serait absolument génial.

Monday, January 02, 2017

Randonné cela avec les enfants en hiver. La prolifération n'est pas un problème en hiver, mais au printemps, en été et à l'automne.

balade
Friday, October 14, 2016

Donc, j'aime ce sentier ... sauf que les deux dernières fois, l'entretien est inexistant; complètement envahi. Si j'avais su, j'aurais apporté des tondeuses ou quelque chose comme ça ... C'est difficile de courir parce que je dois éviter les branches. Je recommande d'aller au début du printemps pour éviter les feuilles d'été et des trucs trop développés

balade
Saturday, August 20, 2016

Une bonne promenade pour n'importe qui. Jolis arbres belle variété. Nous avons aimé les fougères. La mare était belle mais certaines ordures l'ont un peu gâtée Rencontré un Doberman amical. Une belle promenade courte. Il n'y a pas vraiment de cascade cependant.

randonnée
Friday, July 13, 2018

Sunday, November 15, 2015

Randonnées populaires

Fireworks Trail

EASY 8 reviews

Fireworks Trail is a 3.2 mile lightly trafficked loop trail located near Hanover, Massachusetts that features a waterfall. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, nature trips, birding, and snowshoeing. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.2 miles
ELEVATION GAIN
124 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

snowshoeing

forest

river

views

waterfall

bridge out

muddy

over grown

Needs major clean up and blockage to motorized vehicles. Fence on one side 3/4 of trail. Best part along river toward waterfall near end. Go during week to avoid Industrial Park noise.

1 month ago

DONT DO IT! It’s not really a safe trail right now. My boyfriend and dog and I️ went there Sunday afternoon. First of all the trailhead is all overgrown, yet there was a parking lot and signs with arrows indicating a “path.” As we got about a mile or so in, we saw signs saying Keep Out and no trespassing with imprisonment as the consequence. We went a bit further, and we ran into a Hanover cop who stated the trail is currently off limits due to excavations for old weapons used in Vietnam and WWII. We were advised to back track and when doing so we got lost and ended up leaving the trail and walking the streets of Hanover, which don’t have sidewalks, debating to get an uber to get back to the car.... we walked yet the whole experience took2 hours.

5 months ago

This trail would be pretty nice if it wasn't so overgrown. There are barbed wire fences falling over, parts that are completely overgrown, sad.

hiking
5 months ago

Started from the trailhead. Nice and clear for the first 200 feet before it becomes very overgrown. At some points you just have to guess where the trail goes. The bridge that crosses Factory Pond is out until further notice due to the area being a dig site for soil remediation. The area is marked No Trespassing and they do have trail cameras set up. I learned the hard way. Police do patrol the dig site as I also learned the hard way. If the trails were more maintained and marked this would be absolutely awesome.

11 months ago

Hiked this with the kids in the winter. Overgrowth not a prob in winter but would be in spring, summer and fall.

walking
Friday, October 14, 2016

so i love this trail...except for the fact that the last 2 times i've been the maintenance is nonexistent; completely overgrown. if i had known i would've brought some clippers or something...it's hard to run because i have to dodge branches.

i recommend going in early spring to avoid the over grown summer leaves and stuff

Saturday, October 08, 2016

walking
Saturday, August 20, 2016

A good walk for anyone. Pretty trees nice variety. We liked the ferns. The pond was beautiful but some trash kind of spoiled it a little. Encountered a friendly Doberman.
A fine short walk. There's not really a waterfall though.

Sunday, November 15, 2015