Bare Cove Path

FACILE 13 avis
N°2 sur 4 randonnées à

Bare Cove Path est un sentier en boucle de 5.2 miles peu fréquenté situé près de North Weymouth, Massachusetts. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 5.2 miles Dénivelé: 141 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

plage

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

site historique

Réserve animalière historique de 469 acres acquise par Hingham dans le cadre du programme "Des terres fédérales aux parcs". La propriété a été utilisée comme camp d'entraînement naval et dépôt de munitions de 1903 à 1962. Nombreuses places de stationnement sur Bare Cove Park Drive, près du bâtiment du Model Railroad Club. Commencez vers le sud et faites une boucle autour du chemin de la rivière Back. Possibilités d'explorer près du rivage (rivière Weymouth Back) ou plus à l'intérieur des terres (Bare Cove Park). Continuez ensuite vers le nord sur le chemin Bare Cove jusqu’au quai et au mémorial des marins perdus pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez ensuite sur le pont de Lincoln Street et faites demi-tour ou effectuez le Stodders Neck, situé au nord du pont. Revenez dans le même sens ou faites une saillie dans les bois pour le rendre plus intéressant!

fonctionnement
Fri Sep 15 2017

Superbe trek autour de la propriété Bare Cove. Garé devant le Railroad Clubhouse, il se dirigea ensuite vers le sud et effectua une boucle. J'ai raté certaines parties de la rivière mais j'encourage les autres à errer au-delà du principal chemin pavé et à emprunter les sentiers. J'ai continué vers le nord et j'ai vraiment apprécié la vue sur la rivière, les panneaux d'interprétation et les monuments commémoratifs qui parlent de l'utilisation de la région par la marine et les marines. Des trucs plutôt cool. Je suis monté sur le pont et j'ai remarqué un énorme "poisson bouilli" dans la rivière. Quelqu'un avait un bon petit déjeuner! Continué vers l'arrière, hors route, en suivant la rivière, puis retour au parking. Une magnifique propriété!

randonnée
7 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

vtt
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Wed Jun 20 2018

a enregistré Bare Cove

randonnée
Sun Sep 10 2017

balade
Sun Jun 12 2016

Bare Cove Path

EASY 4 reviews
#2 of 4 trails in

Bare Cove Path is a 5.2 mile lightly trafficked loop trail located near Old Spain, Massachusetts that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.2 miles
ELEVATION GAIN
141 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

fishing

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

walking

beach

forest

river

views

wild flowers

wildlife

historic site

Historic 469 acre wildlife sanctuary acquired by Hingham through the Federal Lands to Parks Program. The property was used as a Naval training camp and ammunition depot from 1903-1962. Plenty of parking on Bare Cove Park Drive near the Model Railroad Club building. Start south and do a loop around the Back River Path. Opportunities to explore near the shore (Weymouth Back River) or more inland (Bare Cove Park). Then continue north on Bare Cove Path up to the docks and memorial to sailors lost during WWII. Then continue on to the Lincoln Street Bridge and turn back or do the 0.5 mile Stodders Neck just to the north of the bridge. Meander back the same way or jut into the woods to make it more interesting!

trail running
2 months ago

Terrific trek around the Bare Cove property. Parked in front of the Railroad Clubhouse then went south and did a loop there. I missed some of the river area but encourage others to wander beyond the main paved path and get on the trails. I continued up to the north and really enjoyed the River views and the interpretive signage and memorials which speak to the use of the area by the Navy and Marines. Pretty cool stuff. Went up to the bridge and noticed a huge "fish boil" out in the river. Somebody was getting a good breakfast! Continued back around, off road, following the river then back to the parking lot. A wonderful property!

hiking
3 months ago

walking
Sunday, June 12, 2016

hiking
Saturday, July 28, 2012