Prince Frederick Trail to Horse Swamp Trail to Bay Trail

DIFFICILE 16 avis
N°3 sur 12 randonnées à

Prince Frederick Trail to Horse Swamp Trail to Bay Trail est une piste de 11,8 miles, légèrement empruntée, située près de Prince Frederick, dans le Maryland. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la course sur sentier et les sorties dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 11.8 miles Dénivelé: 1,489 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

forêt

vue panoramique

J'habite à proximité et fais de la randonnée sur ces sentiers régulièrement. Bon pour garder vos jambes de randonnée. Aucune vue spectaculaire mais un paysage diversifié. Bonne chance de voir de la faune. Les castors sur la piste des marais à chevaux semblent avoir évolué.

randonnée
boueux
1 month ago

Grand sentier. Barry Walmart. un peu boueux et une certaine zone lavée. à part ça, c'était très bien.Si vous y allez à la période de l'année, vous ne pourrez rien voir au Overlook.

randonnée
boueux
1 month ago

Sentier de très grande qualité pour les randonnées longue distance, ou une belle randonnée d'entraînement pour les personnes ayant besoin de miles sous le sac à dos, etc. Les points de vue au terminus sont décevants, mais une très belle diversité de paysages le long du chemin.

randonnée
arbres tombés
2 months ago

Très bien, sentier modéré très bien marqué.

randonnée
arbres tombés
2 months ago

randonnée
3 months ago

C'est un bon sentier. Je cherchais un lieu de randonnée hebdomadaire et je pense l’avoir trouvé. C'est une bonne distance, mais j'aimerais trouver un moyen de la faire plus longue, comme six heures.

randonnée
5 months ago

Achevé le 7 janvier 2019. Boueuse dans les zones basses, mais très paisible. Je n'ai pas vu une autre personne avant d'arriver à Parker's Creek Loop. Quelques ascensions décentes, mais étaient encore capables de faire du jogging la majorité du chemin. C'est un excellent entraînement et j'y retournerai certainement.

randonnée
6 months ago

Grand sentier pour le comté de Calvert. Près de la maison

Aucune vue spectaculaire. Juste un bon sentier pour une randonnée modérée à travers un terrain varié avec une possibilité de voir de la faune. Je fais souvent de la randonnée sur ces sentiers, car ils sont proches et me permettent de faire de la randonnée.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Saturday, December 02, 2017

Randonnées populaires

Prince Frederick Trail to Horse Swamp Trail to Bay Trail

HARD 16 reviews

Prince Frederick Trail to Horse Swamp Trail to Bay Trail is a 11.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Prince Frederick, Maryland that features a great forest setting and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, trail running, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 11.8 miles Elevation Gain: 1,489 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

trail running

forest

views

6 days ago

I live nearby and hike these trails on a regular basis. Good for keeping your hiking legs. No spectacular views but a diverse landscape. Good chance you'll see some wildlife. The beavers on the horse swamp trail seem to have moved on.

hiking
muddy
1 month ago

Great Trail. Barry Walmart. a bit muddy and a certain area washed out. other than that it was very nice.if you go there the time of year there are leaves you will not be able to see anything at the Overlook.

hiking
muddy
1 month ago

Super high quality trail for somebody getting into longer-distance hikes, or a nice training hike for somebody who needs miles under pack, etc. As mentioned elsewhere, pretty muddy in low-lying areas but definitely passable. The views at the terminus are underwhelming, but a really nice diversity of scenery along the way.

Very good, moderate trail that is very well marked.

hiking
3 months ago

This is a great trail. I've been looking for a place to hike on a weekly basis and I think I've found it. It's a good distance, but I'd like to find a way to make it longer, like six hours.

hiking
5 months ago

Completed on 7 Jan 2019. Muddy in the low lying areas, but very peaceful. Did not see another person until I got to Parker’s Creek Loop. Some decent climbs but was still able to jog the majority of the way. This is a great workout and I’ll definitely be going back.

hiking
6 months ago

Great trail for Calvert County. Close to home

No spectacular views. Just a good trail for a moderate hike through varying terrain with a possibility of seeing some wildlife. I hike these trails frequently since they are close and keep me in shape for backpacking.

hiking
2 months ago

hiking
Saturday, December 02, 2017

Featured Trails