Rock Run gravats boucle

INTERMÉDIAIRE 19 avis
N°5 sur 10 randonnées à

Lapidum Rock Run Loop est un sentier en boucle de trafic modéré situé sur une distance de 13 km, situé près de Havre de Grace, dans le Maryland. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature, l'observation des oiseaux et les chevaux. Son utilisation est optimale de mars à septembre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
8.4 miles
DÉNIVELÉ
1,335 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

ornithologie

rivière

fleurs sauvages

faune

Randonnée vallonnée vers Rock Run Mill et Mansion. Le sentier orange continue tout droit au bout de l'allée. Suivez la route Rock Run. À gauche de Quaker Bottom Road. Traverser le pont et surveiller le sentier jaune à gauche. Suivez le sentier White, tournez à droite. Suivez la piste rouge / bleue (Mason Dixon). Tourner à gauche et suivre jusqu'au Moulin (toilettes). Tourner à gauche sur Rock Run Road. Regardez à droite pour le rouge (recherchez le gué du ruisseau). Tourner à droite dans Ford Creek et suivre le sentier rouge. Surveillez à gauche le sentier croisé n ° 4. Tourner à gauche, suivre le sentier bleu au bord de l'arbre. Tournez à gauche et suivez le sentier Orange (surveillez le sentier Orange au poteau à droite en haut à droite) avant que le sentier bleu ne pénètre dans les bois. Tournez à droite sur Orange Trail et suivez-le le long du bord de l'arbre jusqu'au début.

Sunday, August 27, 2017

aimé le paysage et la difficulté du sentier, mais garder le bon sentier est définitivement une tâche. nous nous sommes retrouvés avec 7 miles au lieu de 4.

randonnée
Sunday, August 20, 2017

Difficile de suivre cette piste, même en utilisant la carte de cette application. Cela dit, c'est un très joli parc avec beaucoup de sentiers et de variété.

randonnée
Sunday, July 16, 2017

J'aurais bien aimé lire les critiques avant de prendre ce sentier. Les critiques étaient correctes, impossible à suivre. Nous avons également dû emprunter la route pour retrouver le sentier orange qui nous ramène à la voiture. 4 miles transformés en 7+ rapidement. C’était une belle randonnée, mais je n’aurais pas recommencé avant de comprendre comment mieux baliser les sentiers.

Saturday, July 01, 2017

Ce sentier était impossible à suivre. Peu importe la voie dans laquelle je suis allé, il me semblait impossible de suivre la piste. J'ai finalement dû suivre les routes avant de pouvoir rejoindre Trail, ce qui a entraîné l'ajout de 2 milles supplémentaires à la randonnée. Bien que ce soit une jolie région et qu'il y ait une altitude décente sur les parties du sentier que j'ai pu suivre, je n'envisagerais plus ce sentier.

randonnée
Sunday, March 06, 2016

Il existe un certain nombre de sentiers de randonnée dans le parc national de Susquehanna que vous pouvez randonner. Je vous recommande donc d’imprimer la carte des sentiers à partir de leur page Web. J'ai parcouru le sentier Susquehanna de Lapidum, puis suis revenu par le sentier Land of Promise. Il y a suffisamment de sentiers dans le parc pour vous occuper pendant une journée.

Monday, June 08, 2015

Grande randonnée connectée avec Land of Promise Tr. pour créer une boucle de 2 mi. Difficulté: Mod. Beau, bien entretenu mes parcs d'État MD!

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Friday, December 01, 2017

Tuesday, August 08, 2017

randonnée
Thursday, June 29, 2017

Thursday, April 13, 2017

randonnée
Saturday, March 25, 2017

randonnée
Sunday, January 17, 2016

Friday, November 06, 2015

Lapidum Rock Run Loop

MODERATE 14 reviews
#5 of 6 trails in

Lapidum Rock Run Loop is a 4.9 mile moderately trafficked loop trail located near Havre de Grace, Maryland that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, birding, and horses and is best used from March until September. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
4.9 miles
ELEVATION GAIN
839 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

birding

hiking

nature trips

horseback riding

river

wild flowers

wildlife

Hilly hike to Rock Run Mill and Mansion. Orange trail head straight ahead at end of driveway. Follow to Rock Run road. Left to Quaker Bottom Road. Cross Bridge and watch for Yellow trail on left. Follow to White trail, turn right. Follow to Red/Blue trail (Mason Dixon). Turn left and follow to the Mill (restrooms). Turn left on Rock Run road. Watch on right for Red (look for creek ford). Turn right off road, ford creek, and follow Red trail. Watch on left for crossover trail #4. Turn left, follow to blue trail at tree edge. Turn left and follow to Orange trail (Watch for Orange trail on right post top in ground) before the Blue trail goes into the woods. Turn right on Orange Trail and follow it along the tree edge back to the start.

loved the scenery and difficulty of the trail, but keeping the right trail is definitely a task. we ended up with 7 miles instead of 4.

hiking
3 months ago

Hard to follow this trail, even using the map from this app. That said, this is a very pretty park with lots of trails and variety.

hiking
5 months ago

I wish I would of read the reviews before I took this trail. The reviews were right, it's impossible to follow. We also had to hike the road to find the orange trail back to the car. 4 miles turned into 7+ quickly. Was a nice hike but I also would not do this again until they figure out how to better mark the trails.

5 months ago

This trail was impossible to follow. No matter which way I went I couldn't seem to follow the trail. I eventually had to follow the roads before I could hook back up with Trail which resulted in an extra 2 miles being added to the hike. While it's a pretty area and there were some decent elevation on the trail parts that I was able to follow I wouldn't consider this trail again.

hiking
Sunday, March 06, 2016

There are a number of hiking trails within the Susquehanna State Park you can hike so I recommend you print off the trail map from their web page. I hiked the Susquehanna Trail from Lapidum and then came back using the Land of Promise Trail. There are enough trail in the park to keep you busy for a day.

Monday, June 08, 2015

Great hike connected with Land of Promise Tr. to create a 2 mi loop.
Difficulty: Mod. Beautiful, well maintained
my MD State Parks!

hiking
15 days ago

4 months ago

hiking
5 months ago

8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Monday, July 04, 2016

hiking
Sunday, January 17, 2016

Friday, November 06, 2015