Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Gambrill Mill Trail

FACILE 38 avis
N°2 sur 5 randonnées à

Gambrill Mill Trail est un sentier en boucle de 0.8 miles modérément fréquenté situé près de Frederick, Maryland. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.8 miles Dénivelé: 52 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

balade

forêt

rivière

vue panoramique

site historique

randonnée
4 months ago

Super pour les enfants, nous avons pris notre enfant en bas âge.

randonnée
insectes
5 months ago

randonnée
pont inutilisable
5 months ago

randonnée
6 months ago

Excellent petit sentier qui mène jusqu'à la rivière Monocacy. Parfait pour emmener les kiddos en promenade. Faites attention aux serpents d'eau car il y en a beaucoup.

randonnée
9 months ago

Super petite promenade pour ceux qui cherchent à sortir pour une courte promenade avec un chien. Aussi idéal pour ceux qui ont besoin d'un chemin accessible. Ils travaillent sur une partie du trottoir mais ils se déplacent rapidement. Grande zone peu profonde pour laisser le chien dans la rivière pendant les mois chauds.

randonnée
Wed May 23 2018

Belle piste pour une randonnée en solo à travers Dame Nature. Parking sécurisé menant à un sentier facile à suivre.

randonnée
Fri May 11 2018

Belle piste. Je suis un chef de repaire et j'ai amené mon repaire lors d'une randonnée d'aventure ici. C'était une belle promenade. Beaucoup d'histoire de Frederick sur les panneaux affichés. Je reviendrai certainement avec mes garçons.

Mon May 07 2018

amusant et nous avons gardé la piste.

Wed Oct 18 2017

Très jolie randonnée courte et facile. C'est un endroit formidable pour les photos de famille .. J'ai vu des gens faire ça les deux fois où je suis allé ici. Les couleurs d'automne sont belles au coucher du soleil. La première section a une belle plate-forme en bois sur laquelle marcher. Et à la fin du quai, vous pouvez marcher jusqu'à la rivière et voir à la fois le pont de voiture et le pont de train sur la rivière Monocacy. Le sentier continue et retourne au lac / au parking. Très joli endroit.

randonnée
Tue Jun 13 2017

Sentier court, mais il est bon de faire plusieurs fois le tour.

Mon May 29 2017

Promenade facile avec promenade dans la zone marécageuse / boisée. Belle crique à sauter si vous le souhaitez. Le manoir Gambrills Mill est également un endroit vraiment cool pour pique-niquer.

balade
Mon Apr 17 2017

Jolie petite boucle. J'aime simplement y aller m'asseoir au bord de la rivière Monocacy.

Wed Apr 12 2017

Très facile. Superbes vues.

randonnée
Sat Mar 25 2017

Le sentier traverse la zone où les soldats de l'Union ont avancé et se sont retirés le 9 juillet 1864 alors qu'ils retardaient l'avancée de l'armée confédérée menaçant Washington DC. Le sentier commence à l'ancien moulin Gambrill, serpente à travers de minces bois au-delà de l'ancienne course du moulin et offre une vue spectaculaire sur un pont ferroviaire sur la rivière Monocacy. La première moitié du sentier est généralement plantée d'arbres ombragés, le reste se trouvant dans des zones plus dégagées. Les repères historiques décrivent les combats dans cette zone. Une très belle promenade!

randonnée
11 days ago

a enregistré 10-1-19

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Jul 20, 09:57 AM

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré Gambrill Mill Trail

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Sep 22 2018

randonnée
Sun Jun 17 2018

randonnée
Thu Jun 14 2018

Sun Feb 18 2018

randonnée
Sat Oct 14 2017

randonnée
Sat Oct 07 2017

Charger plus

Gambrill Mill Trail is a 0.8 mile moderately trafficked loop trail located near Frederick Junction, Maryland that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.8 miles
ELEVATION GAIN
52 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

walking

forest

river

views

historic site

hiking
6 months ago

Nice trail for a solo hike through Mother Nature. Safe parking area that leads to a easy trail to follow.

hiking
7 months ago

Nice trail. I am a cub scout den leader and brought my den on an Adventure Hike here. It was a nice stroll. Lots of Frederick history on the posted signs. I will definitely come back again with my boys.

7 months ago

fun and we'll kept trail.

Wednesday, October 18, 2017

Very pretty, short, easy hike. This is a great place for family pictures.. I saw people doing that both times I went here. The fall colors are beautiful at sunset. The first section has a nice wooden platform to walk on. And at the end of the platform you can walk to the river and see both the car bridge and the train bridge over the Monocacy river. The trail continues and loops back to the lake/parking area. Very pretty spot.

hiking
Tuesday, June 13, 2017

Short trail, but it's great to go around a few times.

Monday, May 29, 2017

Easy walk with boardwalk through the marshy/wooded area. Nice creek to hop in if you so desire. Gambrills Mill manor is also a really cool spot to picnic.

walking
Monday, April 17, 2017

Pretty little loop. I love just going there to sit by the Monocacy river.

Wednesday, April 12, 2017

Very easy. Great views.

hiking
Saturday, March 25, 2017

The trail crosses the area where Union soldiers advanced and retreated on July 9, 1864 as they delayed an advancing Confederate army threatening Washington DC. The trail starts at the old Gambrill Mill, winds through thin woods past the old mill race to a spectacular view of a railroad bridge over the Monocacy River. The first half of the trail is generally in shady trees, while the remainder is in more open country. Historical markers describe the battle action in this area. A very nice walk!

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

9 months ago

hiking
Saturday, October 14, 2017

hiking
Saturday, October 07, 2017

hiking
Sunday, September 03, 2017

hiking
Monday, August 28, 2017

hiking
Sunday, August 27, 2017

hiking
Saturday, August 19, 2017

hiking
Wednesday, July 19, 2017

Saturday, June 03, 2017

hiking
Tuesday, May 16, 2017