Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sentier de montagne numéro quatre

INTERMÉDIAIRE 12 avis

Le Number Four Mountain Trail est un sentier modérément fréquenté de 4 miles situé près de Greenville, dans le Maine. Il présente de belles fleurs sauvages et est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
4.0 miles
DÉNIVELÉ
1,486 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
1 month ago

Super randonnée !!!! Passez devant la flamme reste pour une vue stellaire!

randonnée
7 months ago

Super courte randonnée avec des enfants. J'ai trouvé le sentier assez facilement en suivant les nouveaux panneaux bleus sur Lily Bay Road. Notez que le point de départ du sentier se trouve à 4 milles de la route principale et non à 3 comme le signe l'indique. La randonnée était agréable, rapide avec des vues de la tour à incendie. Pas beaucoup d'eau pour notre chien sur le chemin cependant.

randonnée
7 months ago

Nous avons trouvé le sentier en suivant facilement les indications. À environ 400 mètres, nous avons rencontré un ourson - si mignon - mais il a remonté le sentier et nous avons décidé que maman ne devait pas être loin et nous ne voulions pas de problèmes, alors nous sommes revenus en arrière et avons déjeuné à Kokadjo, puis randonné Burnt Jacket vers la ville. Nous reviendrons bientôt!

8 months ago

Une belle randonnée avec quelques pentes, mais pas trop. La vue depuis le banc du sommet est magnifique.

randonnée
8 months ago

Vue panoramique au sommet si vous montez à l'échelle de l'ancienne tour à incendie. Nous avons parcouru 2 miles du parking au sommet

randonnée
Thursday, October 05, 2017

J'ai emprunté le nouveau départ de sentier qui se trouve juste à côté de la route de Meadow Brook, peut-être 2 milles plus loin. Ce sentier vous fait gagner beaucoup de temps sur les fonds. Vous prenez essentiellement des marches tout au long du parcours, ce qui était plus difficile que prévu. Le sommet laisse malheureusement beaucoup à désirer .. À moins que vous ne grimpiez la tour sommaire tout en haut.

randonnée
Tuesday, July 11, 2017

Je ne pouvais pas trouver le bon début de sentier, alors j’ai utilisé cet enregistrement pour brouiller les pistes et croiser le sentier à mi-chemin. C'est une série régulière de lacets en forêt sans vue réelle sur l'ascension (du moins en été). Aucun brouillage requis. Le sommet offre des vues limitées mais agréables sur les montagnes environnantes et certaines parties du lac Moosehead. Il y a une ancienne tour de feu d'où je pouvais voir à peu près 360 °, mais pas de véritable plate-forme au sommet. Le rapport entre vues et efforts, sans parler de la recherche de la place, n’était pas favorable.

randonnée
Tuesday, May 20, 2014

Randonné cet été avec des amis! Le sentier est un peu difficile à trouver et nous nous sommes perdus plusieurs fois en cours de route, mais certains sont un orignal sur la route. Le sentier comporte de jolies parties verticales près du sommet, mais la vue au sommet est superbe. Il y a aussi une ancienne tour de feu

a enregistré #4

randonnée
5 months ago

7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Number Four Mountain Trail

MODERATE 12 reviews

Number Four Mountain Trail is a 4 mile moderately trafficked out and back trail located near Greenville, Maine that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.0 miles
ELEVATION GAIN
1,486 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

wild flowers

hiking
3 months ago

Awesome hike!!!! Go past the firetower remains for a stellar view!

hiking
9 months ago

Great short hike with kids. Found the trail head easily enough following the new blue signs on Lily Bay Road. Note that the trailhead is 4 miles off the main road, not 3 as the sign says. The hike was nice, quick up with views from the fire tower. Not much water for our pooch on the way up though.

hiking
9 months ago

We found the trailhead easily following the directions. About 1/4 mile in, we came across a bear cub - so cute - but he ran up the trail and we decided mama couldn't be far and we didn't want any trouble, so we backtracked and had lunch at Kokadjo, then hiked Burnt Jacket back toward town. We'll be back soon!

10 months ago

A nice hike with some steeps, but not too much. The view from the bench at the top is beautiful.

hiking
10 months ago

Panoramic view at the top if you climb the ladder of the old fire tower. We logged 2 miles from the parking lot to the summit

hiking
Thursday, October 05, 2017

I took the new trailhead up which is right off of Meadow Brook road maybe 2 miles in.. This trailhead saves you a lot of time on the backrounds. You essentially take stairs the entire way up which was more challenging then expected.. The peak leaves a lot to be desired unfortunately.. Unless you climb the sketchy tower all the way up.

hiking
Tuesday, July 11, 2017

I could not find the proper trailhead, so I used this recording to bushwhack and intersect the trail about half way. It's a steady series of switchbacks through forest with no real views along the ascent (in Summer at least). No scrambling required. The summit offers limited, but pleasant views of the surrounding mountains and parts of Moosehead Lake. There's an old fire tower from which I could see pretty much 360, but no real platform at the top. The ratio of views to effort, not to mention finding the place, was not favorable imo.

hiking
Tuesday, May 20, 2014

Hiked this last summer with some friends! The trail is a bit hard to find and we got lost a few times along the way, but some a moose on the road. The trail has some pretty vertical parts near the top, but the view at the top is great. There is also an old fire tower as well

recorded #4

hiking
7 months ago

9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago