Hadlock Community Forest

FACILE 10 avis

Hadlock Community Forest est un sentier en boucle de 2.9 miles peu fréquenté situé près de Falmouth, Maine. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.9 miles Dénivelé: 144 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

VTT

raquettes

course à pied

forêt

insectes

Les sentiers Hadlock constituent un réseau croissant de randonnées pédestres et cyclistes dans la forêt communautaire Hadlock, une forêt gérée activement. Le sentier singletrack parcourt de petites collines et passe par de nombreux étangs éphémères productifs. Le sentier d'accès depuis le parking mène à une série de boucles imbriquées de différentes longueurs. Des sentiers de motoneige plus anciens sillonnent la forêt, mais ils sont généralement en mauvais état pour la randonnée ou le vélo. Les boucles imbriquées permettent également d'accéder au sentier Cross-Falmouth. En allant vers le nord, ce sentier mène à la limite de la ville de Cumberland où un sentier de motoneige en excellent état mène à Range Road. En allant vers le sud, le sentier Cross-Falmouth traverse un couloir de lignes à haute tension et traverse une forêt très humide adjacente au Falmouth Country Club avant de sortir au début du sentier de Winn Road.

a enregistré Hadlock Community Forest

randonnée
insectes
3 months ago

Dog friendly facile à modérée randonnée ....

a enregistré Hadlock Community Forest

randonnée
8 months ago

Encore faut-il utiliser des micro-pics, mais bonne randonnée dans les bois Est utilisé pour la chasse

randonnée
Sun Oct 01 2017

Quelle belle trouvaille! Nous avons atterri ici par accident aujourd'hui et je souhaite déjà y retourner. Sentiers bien damés et balisés. Juste quelques miles pour la boucle entière, donc totalement familial. Parfait un matin d'automne et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil en hiver. 15 minutes à l'extérieur de Portland.

randonnée
Fri Feb 03 2017

Une série bien marquée de pistes cyclables. Les intersections ont un kiosque avec une carte des sentiers indiquant où vous vous trouvez. Excellent sentier pour le vélo de montagne en hiver. Plusieurs traces étaient visibles quand j'y étais bien que je ne voie personne ce jour-là.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Sun Sep 09 2018

randonnée
Sun Jun 03 2018

balade
Sat Apr 29 2017

vtt
Tue Sep 13 2016

Hadlock Community Forest

EASY 4 reviews

Hadlock Community Forest is a 2.9 mile lightly trafficked loop trail located near West Falmouth Corner, Maine that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.9 miles
ELEVATION GAIN
144 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

snowshoeing

trail running

cross country skiing

forest

bugs

The Hadlock trails are a growing hiking/biking network in the Hadlock Community Forest, an actively managed forest. The singletrack trail rolls through small hills and passes many productive ephemeral ponds. The access trail from the parking lot leads to a series of nested loops of different length. Older snowmobile trails criss-cross the forest but these are generally in poor shape for hiking or biking. The nested loops also provide access to the Cross-Falmouth Trail. Going north, this trail leads to the Cumberland town line where a snowmobile trail that is in excellent condition leads to Range Road. Going south, the Cross-Falmouth trail crosses a powerline corridor and runs through a very wet forest adjacent to the Falmouth Country Club before exiting at the Winn Road trailhead.

hiking
2 months ago

What a great find! We landed here accidentally today, and already I want to go back. Well groomed and marked trails. Just a couple miles for the entire loop, so totally family-friendly. Perfect on a fall morning and I can't wait to check it out in winter, as well. 15 minutes outside Portland.

walking
7 months ago

hiking
10 months ago

A well marked series of loop trails. Intersections have a kiosk with trail map showing where you are. Excellent trail for fat tire winter mountain biking. Several tracks were visible when I was there although I saw no one on this day.

mountain biking
Tuesday, September 13, 2016