Great Wass Island Telephone Line Trail

INTERMÉDIAIRE 2 avis
N°4 sur 4 randonnées à

Great Wass Island Telephone Line Trail est un sentier allez-retour de 3.9 miles modérément fréquenté situé près de Jonesport, Maine. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre.

Distance: 3.9 miles Dénivelé: 275 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

sports de pagaie

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

chiens interdits

randonnée
Mon Aug 03 2015

Nous avons parcouru le sentier des petites criques sur une distance totale de 3,8 km. 6 adultes, un enfant dans une meute et un chien. Le sentier est rocheux et contient beaucoup de racines d’arbres, mais pas trop difficile. La côte est magnifique, le chien a nagé comme un fou. Cherchez des bleuets sauvages sur le sentier, ils sont délicieux.

randonnée
Thu Jul 12 2012

Ce sentier est une combinaison du sentier Little Cape Point, du littoral et du sentier Mud Hole. Les sentiers changent de forêt de couverture de mousse verte, de colline rocheuse avec pin gris, de marais côtier, de marécage avec une cruche et de belles côtes rocheuses préservées. La portion de côte du sentier est difficile par endroits et mal marquée. La distance est de 4,75 milles.

Great Wass Island Telephone Line Trail

MODERATE 2 reviews

Great Wass Island Telephone Line Trail is a 3.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Jonesport, Maine that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from April until September.

DISTANCE
3.9 miles
ELEVATION GAIN
377 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

hiking

nature trips

sea kayaking

walking

forest

views

hiking
Monday, August 03, 2015

We hiked the little cove trail out and back for a total of 3.8 miles. 6 adults, one child in a pack, and a dog. Trail is Rocky and lots of tree roots but not too hard. The coast line is beautiful, the dog swam like crazy. Look for wild blueberries on the trail, they're delicious.

hiking
Thursday, July 12, 2012

This trail is combination of Little Cape Point Trail , coastline and Mud Hole Trail. The trails change from green moss cover forest, rocky hilltop with Jack Pine, coastal raised bog, swamp with pitcher plant, and beautiful unspoiled rocky coastline. The coastline portion of the trail is difficult at points and not well marked. The distance is 4.75 miles.