Black Cat Mountain Trail est un sentier de 3 km légèrement fréquenté situé près de Poland, dans le Maine. Il présente de belles fleurs sauvages et est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 3.0 miles Dénivelé: 580 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

course de trail
1 month ago

Non recommandé. Le sentier est entièrement une route de gravier utilisée par les techniciens de la tour cellulaire pour atteindre le mât d'antenne au sommet. Il n'y a pas de vue le long du sentier ni au sommet. Si vous êtes à la recherche d'une colline de 3 km, c'est ça! Si vous attendez autre chose, je vous recommanderais un sentier différent.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée jusqu'au sommet, assez bonne élévation

randonnée
insectes
2 months ago

Semblable à ce que disent d'autres critiques: il ne s'agit littéralement que d'une route d'accès en gravier menant à une tour de téléphonie cellulaire, il n'y a rien à voir à la montée et une vue sous la normale. Les insectes étaient au-delà implacable et il y avait des ordures jonchées autour du "sommet" probablement de motoneigistes. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez vraiment pas entendre le bruit de la route ni quoi que ce soit du sentier, il est donc paisible à cet égard.

randonnée
insectes
2 months ago

C'est une randonnée relativement courte, il m'a fallu environ une demi-heure pour arriver au sommet. Il n’ya pas grand-chose à voir en cours de route et même la vue du sommet était décevante. C'est une vieille route recouverte de gravier et peut être un peu raide à certains endroits. Si vous envisagez de faire ce sentier, n'oubliez pas d'emporter beaucoup de produits anti-insectes, les taons sont implacables.

randonnée
4 months ago

Le sentier est un chemin de terre menant à une antenne. Pas difficile à suivre, a quelques sections modérément raides. Beaucoup de bugs, y compris les tiques. Nous avons obtenu 13 tiques du chien à la fin de la randonnée. Une fonctionnalité intéressante est un barrage sur la gauche de la route, pas trop loin du début du sentier. Il s’agit d’un barrage en terre retenant une quantité importante d’eau un pied ou plus au-dessus de la route. Autre que cela il n'y a pas beaucoup à voir.

randonnée
insectes
rocheux
5 months ago

randonnée
boueux
neige
6 months ago

Un peu difficile pour une randonnée entre les saisons. Est allé juste quand il a commencé à se réchauffer, ce qui l'a rendu une partie de la boue, une partie de la neige glissante emballée. Un très large sentier ouvert, mais beaucoup d'ombre.

randonnée
neige
7 months ago

randonnée
7 months ago

Attention aux motoneiges.

randonnée
Tuesday, August 21, 2018

C'est probablement une machine à neige ou une piste de ski de fond amusante. Pour la randonnée, c'est une route de gravier dont je ne suis pas fan.

randonnée
Sunday, August 05, 2018

randonnée
Tuesday, April 24, 2018

bon et raide sur la route dans beaucoup d'endroits avec une belle vue en haut à droite de la tour

Sunday, April 01, 2018

Bonne vue pour une promenade rapide. La première question discutable «de quelle manière dois-je aller» se dirige-t-elle vers la droite.

randonnée
Wednesday, January 17, 2018

Ce sentier est damé en hiver, ce qui en fait une bonne randonnée d’hiver. Vous devriez porter des microspikes car il y a des sections glacées. Les vues d'hiver valent mieux que l'été.

vtt
Monday, September 04, 2017

Un peu difficile à certains endroits, mais dans l’ensemble, la journée a été bonne.

Sunday, May 21, 2017

Les moustiques étaient implacables.

randonnée
Friday, October 14, 2016

Une belle randonnée pour une journée d'automne. Quelques notes: Tout d’abord, contrairement à ce qui est dit ici dans les listes, ceci n’est PAS dans le parc national de Range Ponds. Il se trouve à quelques kilomètres à l'ouest de là, de l'autre côté de la route 26 du Maine. Il y a des places de stationnement sur North Raymond Road avant le portail en métal argenté qui garde la route de gravier sur laquelle vous marcherez, ou vous pourrez vous garer sur l'accotement comme je l'ai fait. En gros, il s’agit d’une randonnée sur une route de gravier - même s’il ya quelques endroits recouverts d’un vieux pavé - jusqu’à la tour de télévision en haut. La route est celle marquée ici avec la ligne rouge, pas la ligne en pointillé. Restez sur la route de gravier principale (très bien entretenue) à toutes les intersections jusqu'au sommet. C'est assez facile à suivre. le seul endroit un peu difficile se situe à environ dix minutes d'un chemin de terre qui continue tout droit et où le chemin de gravier est à droite. Tourner à droite pour monter la route de gravier. Il n'y a pas beaucoup de points de vue le long du sentier, mais les feuilles tournent avec de beaux jaunes et rouges, principalement des érables et des chênes. Les 15 premières minutes sont assez plates, mais elles deviennent plus raides jusqu'au sommet. Il m'a fallu environ 40 à 45 minutes pour atteindre le sommet. Il n'y a vraiment pas de vue sur la tour de diffusion, mais suivez un chemin de terre qui tourne tout droit vers la tour qui se courbe vers le bord est du sommet. Il y a une belle vue vers l'est à partir de la fin de celle-ci (bien que, malheureusement, des graffitis peints sur certains des rebords en haut). Une randonnée agréable!

Sunday, September 04, 2016

était une randonnée convenable. pas beaucoup à regarder en montant, mais continuez devant la tour de radio pour une vue magnifique. était très déçu par la quantité de déchets le long du sentier et les bouteilles de bière cassées au sommet. Je ne vais probablement pas faire ça encore une fois, surtout pas avec mes chiens et mes enfants.

randonnée
Friday, March 04, 2016

Une montée modérée à la tour de radio au sommet de Black Cat Mountain sur une route de gravier bien définie. Ce sentier est adapté aux chiens mais peut-être un peu trop raide pour les jeunes enfants. Il y a un nombre limité de places de stationnement à l'entrée du sentier.

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sunday, August 05, 2018

randonnée
Sunday, August 05, 2018

a enregistré blackcat

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

randonnée
Sunday, July 08, 2018

randonnée
Saturday, May 05, 2018

randonnée
Sunday, April 22, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Black Cat Mountain Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(47)
Poland, Maine

Black Cat Mountain Trail is a 3 mile lightly trafficked out and back trail located near Poland, Maine that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 3.0 miles Elevation Gain: 580 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

walking

bird watching

forest

views

wild flowers

hiking
rocky
1 day ago

It is a rocky road up to a cell tower. Good hike up. Amazing view if you know how to find it. Do a little exploring around the top and you can’t miss it. The guy who said there is no view is incorrect. I wish I could upload a picture

hiking
bugs
8 days ago

Great walk with dogs! It is just a dirt road to a cell tower, but has a nice incline without being overwhelming. Bring bug spray though - we hiked for 2 hours and didn’t see anyone else, so the mosquitoes were hungry.

hiking
1 month ago

just a dirt rd to a cell tower

hiking
7 months ago

ATV trail/bushwhack

hiking
7 months ago

Well maintained snowmobile/Atv trail. A short hike to the top. Easy for all levels. At the beginning of the trail from north Raymond road stay to the right at the fork in the dirt road. Enjoyed with my Pomeranian.

Not recommended. The trail is entirely a gravel road used by cell tower techs to reach the antenna mast at the top. There is no view along the trail nor at the top. If You're looking for a 3-mile hill climb, this is it! If you're expecting anything else, I'd recommend a different trail.

hiking
8 months ago

Nice hike to the top, pretty good elevation

hiking
bugs
10 months ago

Similar to what other reviews said: This is literally just a gravel access road to a cell tower, nothing to see on the way up and a sub-par view. Bugs were beyond relentless and there was garbage littered around the "summit" probably from snowmobilers. The only upside was that you really can't hear any road noise or anything from the trail so it is peaceful in that regard.

hiking
bugs
10 months ago

This is a relatively short hike, it took me about a half hour to get to the top. There isn’t much to see along the way and even the view from the top was disappointing. It is an old road covered with gravel, and can be a little steep at some points. If you’re going to do this trail remember to bring lots of bug spray, the horseflies are relentless.

hiking
11 months ago

Trail is a dirt road leading to antenna. Not hard to follow, has some moderately steep sections. Lots of bugs including ticks. Got 13 ticks off the dog at end of the hike. One cool feature is a dam to the left of the road not too far from the trail head. This is an earth dam holding back a significant amount of water a foot or so higher than the road. Other than that there's not a lot to see.

recorded Recording - May 13, 10:37 AM

hiking
bugs
rocky
Mon May 13 2019

hiking
muddy
snow
Mon Apr 08 2019

Kind of tough for an in between seasons hike. Went right when it started to warm up, which made it part mud, part slippery packed snow. A very wide open trail, but plenty of shade.

hiking
snow
Sun Mar 03 2019

hiking
Fri Mar 01 2019

Watch out for snowmobiled.

hiking
Tue Aug 21 2018

This is probably fun snow machine or cross country ski trail. For hiking - it’s a gravel road of which I’m not a fan.

hiking
Sun Aug 05 2018

hiking
Tue Apr 24 2018

good and steep on the road in many places with a lovely view at the top to the right of the tower.

Sun Apr 01 2018

Good views for a quick walk. The first questionable `which way do i go' head to the right.

hiking
Wed Jan 17 2018

This trail is groomed in the winter so it makes for a good winter hike. You should wear microspikes as there are some icy sections. Winter views are better than summer.

mountain biking
Mon Sep 04 2017

Little hard in some spots but overall it was a good day.

Sun May 21 2017

The mosquitoes were relentless.

hiking
Fri Oct 14 2016

A fine hike for a fall day. A few notes: First of all, contrary to what it says here in the listings, this is NOT in Range Ponds State Park. It is several miles to west of there, on the other side of Maine Route 26. There is some parking off of North Raymond Road before the silver metal gate that guards the gravel road up which you will hike, or you can park on the shoulder, as I did. It is basically a hike up a gravel road--though there are a few places with old pavement on it too--to the broadcast tower at the top. The route is the one marked here with the red line, not the dashed line. Stay on the main gravel road (whch is very well maintained) at all intersections until the top. It is pretty easy to follow; the only slightly tricky place comes about ten minutes in where a dirt road continues straight and the gravel road goes to the right. Turn right to go up the gravel road. There are not many views along the trail, but the leaves were turning with beautiful yellows and reds, mainly from maples and oaks. The first 15 minutes or so are fairly flat, but then it becomes steeper until the summit. It took me about 40-45 minutes to reach the top. There's really no view at the broadcast tower, but follow a dirt road that turns right away from the tower that curves toward the eastern edge of the peak. There is a lovely view to the east from the end of that (though unfortunately painted graffitti on some of the ledges at the top). An enjoyable hike!

Sun Sep 04 2016

was an okay hike. not a lot to.look at on the way up, but, continue past radio tower for beautiful view. was very disappointed in the amount of trash along the trail and the broken beer bottles at the top. Probably won't hike this again , especially not with my dogs and kids.

hiking
Fri Mar 04 2016

A moderate climb to the radio tower at the top of Black Cat Mountain on a well defined gravel road. This trail is dog friendly but may be a little too steep for young children. There is limited parking at the entrance to the trail.

hiking
3 days ago

recorded Black Cat Mountain Trail

hiking
17 days ago

hiking
30 days ago

hiking
1 month ago

Showing results 1 - 28 of 47