Sentier Beachcroft Path

INTERMÉDIAIRE 29 avis
N°44 sur 168 randonnées à

Le sentier Beachcroft Path est un sentier de 3,1 km légèrement emprunté, situé près de Bar Harbor, dans le Maine, qui comporte un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.1 miles
DÉNIVELÉ
951 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

Parc national Acadia CP 177 Bar Harbor, ME 04609-0177 Téléphone: 207-288-3338 Adresse d’expédition Parc national Acadia 20, promenade McFarland Hill Bar Harbor ME 04609-0177 Plus d’informations: http://www.nps.gov/acad/ contacts.htm

randonnée
2 months ago

La semaine dernière, mon chien et moi avons parcouru ce sentier jusqu'à Champlain et avons parcouru le sentier de North Ridge en faisant une boucle. Une de nos randonnées préférées à ce jour - des vues impressionnantes sur la montée! Même s'il pleuvait le matin, la piste n'était pas trop mauvaise - soyez prudent! J'ai utilisé des microspikes pour les sections glacées.

randonnée
6 months ago

Nous avons fini par emprunter ce chemin en descendant du mont Champlain après avoir raté la jonction du sentier Orange / Black au stationnement. A quelques belles vues de feuillage / autoroute 3 et du Tarn.

randonnée
8 months ago

Grande randonnée hier. Après avoir traversé la rue, le chemin a été construit avec beaucoup de soin et un bon placement de la pierre en longeant le versant escarpé de la tête de muguette Huguenot menant à Champlain. Quelques belles falaises et de belles vues. Il y en a une autre qui monte au sommet si Champlain se trouve principalement le long de sections de granit ouvertes. Bonne vue du haut.

8 months ago

J'ai adoré ce sentier. Les roches étaient mouillées, donc ma mère et ma fille ne sont pas arrivées au sommet. Très glissant quand mouillé! Quand je suis arrivé au sommet, j'étais au-dessus des nuages et c'était incroyable! J'étais la seule personne là-haut. Le reste de ma fête est parti plus tard dans la journée et les nuages ont disparu, alors je suppose que j'ai eu de la chance avec ma vue!

randonnée
9 months ago

J'ai fait cette piste plusieurs fois. Je l'ai fait plus tôt aujourd'hui avec ma sœur qui n'est pas la randonneuse la plus enthousiaste mais qui aime sortir et qui s'est bien amusée. Le bas de la piste est constitué de rochers alignés pour faciliter la marche et l’escalade. Lorsque vous vous approchez du sommet, il devient légèrement plus raide et s’égale. Si vous êtes un randonneur expérimenté, je dirais que c'est facile, mais pour des personnes un peu moins expérimentées, je pourrais le voir modéré. La vue qui en vaut la peine. Il n'y a pas beaucoup de trafic et le sommet est assez vide lorsque le sentier du précipice est fermé pour la saison de nidification. C'est assez rapide et sûr, et je le recommanderais sans hésiter!

randonnée
10 months ago

Mon parcours préféré sur MDI! Je l'ai fait plusieurs fois et je ne suis pas sûr que je dirais que le trafic est intense Belle vue tout le chemin.

randonnée
Saturday, November 18, 2017

L'un des plus beaux sentiers de l'Acadie, surtout à l'automne.

randonnée
Sunday, November 12, 2017

Randonnée amusante avec de belles vues. Nous avons fini par emprunter le sentier North Ridge pour en faire une boucle. Heureux d'essayer d'autres randonnées dans la région!

Friday, August 11, 2017

Sentier génial

Saturday, July 08, 2017

C'était l'une de mes randonnées préférées en Acadie. De bonnes chaussures sont un must et ne tentez pas cette ascension si elle est mouillée. Beaucoup de marches de granit, de brouillage de roche et de granit raide. Très fatigant. Nos enfants de 9 et 12 ans se sont bien débrouillés. La vue au sommet est incroyable. Le sommet est un endroit idéal pour un pique-nique. Le sentier était très peu parcouru. Nous avons eu le sommet pour nous seuls pendant plus d'une heure.

randonnée
Wednesday, May 31, 2017

Je recommanderais sans hésiter cette randonnée ... pénible, mais pas trop longue. Il y a certainement des endroits où vous devrez escalader la paroi rocheuse et parfois, au cours du dernier demi-kilomètre, le sentier n'est pas bien balisé. Vous aurez besoin de chercher des cairns. Je ne tenterais pas cette randonnée par mauvais temps - il y a beaucoup de roches escarpées et exposées que vous devez manœuvrer. Portez certainement des chaussures appropriées. De plus, j'avais mon chien avec moi. Elle est sportive et a été capable de sauter dans les endroits les plus difficiles ... mais si vous avez un petit chien ou un plus gros chien, je ne le recommanderais pas. Le qualifier de chien amical est un peu exagéré… faisable, oui si vous voulez leur donner un coup de main… mais pas amical. Cela étant dit, les vues étaient super.

randonnée
Tuesday, June 28, 2016

Randonné cela du haut (Champlain) vers le bas. Si vous venez de la route d'Otter Creek, vous rencontrerez d'abord les "escaliers". Un exploit d'ingénierie impressionnant (fait avec des outils à main). Quelques sections techniques avec les mains et les pieds à 3 points sont requises. Il y a des pentes rocheuses à face lisse qui nécessitent des chaussures adhérentes près de Huguenot Head. Ne pas tenter sous la pluie sans. C'est l'un de mes préférés en Acadie. = Pénible

Monday, April 18, 2016

La randonnée était fatigante mais en valait la peine. Des vues magnifiques tout en haut. La vue depuis le sommet était l'une des plus belles vues que j'ai jamais vues. Vue sans fin sur l'Atlantique avec les montagnes environnantes. Sans aucun doute ma randonnée préférée dans le Maine jusqu'à présent.

randonnée
Sunday, October 05, 2014

Stationnement sur la route 3 au nord du lac Tarn jusqu'au sommet de Champlain par le sentier beachcroft. Cette section est un chemin manucuré classique de l’Acadia avec de nombreuses marches et des chemins rocheux qui permettent de remonter la face ouest exposée de Champlain. Modérément raide. Sommet pour garer la route en boucle via le sentier de crête nord, 1 mile. Passe facilement sur l'épaule nord ou la crête de Champlain à travers des dalles de granit et des pinèdes. Parcourez la route en boucle (marchez dans le sens contraire de la circulation) jusqu'au pont sur la route 3 et revenez sur l'aire de stationnement au bord du lac de Tarn. Cela aurait été une randonnée parfaite, sauf que nous l'avons fait par temps de poule avec la pluie et le brouillard. Conçu pour des semelles glissantes, en particulier sur les dalles situées au sommet. Néanmoins, le cadre était parfait et le niveau le plus difficile se trouverait sur le sentier de beachcroft à modérément raide. J'espère pouvoir le faire par beau temps!

randonnée
Sunday, July 28, 2013

Ce sentier est évalué à modéré à ardu. Je dirais que c'est plus fatigant que modéré, cependant. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'eau et essayez de ne pas faire celui-ci à 90 degrés comme je l'ai fait haha. Il a des vues spectaculaires une fois que vous atteignez le sommet. Comme un autre critique l'a dit, vous devez utiliser vos mains pour remonter la paroi rocheuse à certains endroits. Ce n’est parfois pas le sentier le plus clairement indiqué. Les flammes bleues s'étendent parfois un peu loin, ce qui vous fait penser que vous n'allez pas dans la bonne direction. Suivez les cairns. Cette randonnée n'est pas pour les faibles!

randonnée
Saturday, April 06, 2013

Un des sentiers les plus difficiles avec des endroits de rebords qu'il faut presque ramper lol Les vues sont belles et valent la randonnée.

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré Beachcroft Path Trail

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

Beachcroft Path Trail

MODERATE 32 reviews
#39 of 145 trails in

Beachcroft Path Trail is a 2.1 mile lightly trafficked out and back trail located near Bar Harbor, Maine that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.1 miles
ELEVATION GAIN
951 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

rocky

Acadia National Park P.O. Box 177 Bar Harbor, ME 04609-0177 Phone: 207-288-3338 Shipping Address Acadia National Park 20 McFarland Hill Drive Bar Harbor ME 04609-0177 More information: http://www.nps.gov/acad/contacts.htm

hiking
12 days ago

Great hike yesterday. The path after you cross the street was built with much care and fine placement of stone as it skirts up the steep side of mt Huguenot head in the way to Champlain. Some nice cliff places and good views. There is another up to summit if Champlain mostly along open granite sections. Good views from the top.

16 days ago

I loved this trail. The rocks were wet, so my mother and daughter did not make it to the top. Very slippery when wet! When I got to the top, I was above the clouds and it was incredible! I was the only person up there. The rest of my party went later in the day and the clouds were gone, so I guess I got lucky with my view!

hiking
1 month ago

I’ve done this trail quite a few times. I did it earlier today with my sister who isn’t the most enthusiastic hiker but does enjoy getting outside, and she enjoyed herself. The bottom of the trail is made of rocks lined up for easy stepping and climbing. When you get closer to the summit it gets slightly steeper and evens out. If you’re an experienced hiker I would rate this as easy but for people somewhat less experienced I could see this being moderate.

The views going up are well worth it. It isn’t heavily trafficked, and the summit is fairly empty when the precipice trail is closed for nesting season. It’s fairly quick and safe, and I would definitely recommend it!

hiking
2 months ago

My favorite trail on MDI! Done it a few times, and I'm not sure I'd say that it's highly trafficked. Nice views the whole way up.

hiking
7 months ago

One of the nicer trails in Acadia especially during the fall.

hiking
8 months ago

Fun hike with beautiful views. Ended up taking North Ridge trail down to make it a loop. Excited to try other hikes in the area!

11 months ago

Awesome trail

Saturday, July 08, 2017

This was one of my favorite hikes in Acadia. Good shoes are a must and don't attempt this climb if it's wet. Lots of granite steps, rock scrambling and steep granite. Very strenuous. Our 9 and 12 year olds made it up just fine. The views at the top are amazing. The summit is a great place for a picnic. The trail was very lightly traveled. We had the summit to ourselves for over an hour.

hiking
Wednesday, May 31, 2017

I would definitely recommend this hike...strenuous, but not too long. There are definitely places where you will need to scramble up the rock face and at times, during the last half mile, the trail is not well marked. You will need to look for cairns. I would not attempt this hike in inclement weather - there is a lot of sheer and exposed rock that you have to maneuver. Definitely wear proper gripping footwear.

Also, I had my dog with me. She is athletic and was able to leap up the trickier places...but if you have a small dog, or more lumbering one, I would not recommend this for them. To call it dog friendly is a bit of a stretch...doable, yes if you want to give them a helping hand...just not friendly.

All that being said, the views were great.

hiking
Tuesday, June 28, 2016

Hiked this from the top (Champlain) down. If coming up from Otter Creek road, you will encounter the "stairs" first. An awesome engineering feat (made with hand tools). Some technical sections with 3 point hands and feet required. There are smooth faced rock inclines that require grippy footwear near Huguenot Head. Do not attempt in the rain without. This is one of my favorites in Acadia. =Strenuous

Monday, April 18, 2016

The hike was strenuous but totally worth it. Gorgeous views all the way up. The view from the top was one of the most gorgeous views I've ever seen. Endless view of the Atlantic with mountains surrounding. Definitely my favorite hike in Maine so far.

hiking
Sunday, October 05, 2014

Parking area on rt 3 north of the tarn lake to the summit of Champlain via the beachcroft trail 1.2 miles. This section is classic Acadia manicured path with many steps and rock ways that switch back up the exposed west face of Champlain. Moderately steep. Summit to park loop road via the north ridge trail, 1 mile. Easy grade down the north shoulder or ridge of my Champlain through granite slabs and pine woods. Park loop road (walking against traffic) to rt 3 bridge returning to parking area at the tarn lake, .8 miles passes a beautiful beaver pond. This would have been a perfect hike, except that we did it in fowl weather with rain and fog. Made for some slippery footing especially on the slabs at the top. Still the setting was perfect and the hardest grade would be on the beachcroft trail at moderately steep. Hope to do this one agin in better weather!

hiking
Sunday, July 28, 2013

This trail is rated at moderate to strenuous. I would say it is more strenuous than moderate, however. Make sure you have plenty of water, and try not to do this one in 90 degree weather like I did haha. It has spectacular views once you reach the top. As another reviewer stated, you do need to use your hands to crawl up the rock face at certain points. Not the most clearly marked trail at times either. The blue blazes are spread a little far at times causing you to think you are not going in the right directions. Follow the cairns. This hike is not for the faint!

hiking
Saturday, April 06, 2013

One of the tougher trails with places of ledges that you almost have to crawl up lol. Views are nice and worth the hike.

hiking
5 days ago

recorded Beachcroft Path Trail

hiking
11 days ago

hiking
1 month ago

hiking
8 months ago

10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

11 months ago

Sunday, June 11, 2017

Saturday, May 27, 2017

Wednesday, June 15, 2016

recorded Maine

Friday, June 03, 2016

hiking
Sunday, August 30, 2015

hiking
Sunday, December 21, 2014

Load More