Railroad Trail

FACILE 10 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Railroad Trail est un sentier allez-retour de 1.2 miles modérément fréquenté situé près de Greenwell Springs, Louisiane. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 1.2 miles Dénivelé: 32 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

couvert de végétation

randonnée
6 months ago

La fin a une belle vue sur la rivière - zone inondations avec de fortes pluies

randonnée
8 months ago

Très bon sentier! Il y avait différentes options à prendre dans toute la zone près du parking. Très isolé aussi, pas trop de bruit occupé. Certaines parties du sentier étaient un peu envahies par la végétation, mais pas trop d'insectes! Sera certainement de retour!

fonctionnement
Sun Nov 11 2018

Beaucoup de travaux sont en cours, mais nous en avons encore profité à la fin du sentier en bois dur. La pêche à la rivière, il y a des bancs et un port de casseroles. Les quelques petites collines sur les sentiers fournissaient juste assez de résistance pour me faire transpirer. J'ai vu pas mal de gens marcher le long des pistes.

balade
Tue Apr 04 2017

Nous avons marché un peu pour arriver au sentier de la rivière. La partie entière que nous avons vue est posée avec du gravier de béton de petite taille. Attendez-vous à être au soleil tout le temps. S'il pleut, il y aura de grandes flaques d'eau. Nous avons vu beaucoup de fleurs et de grenouilles. C'est vraiment agréable pour une promenade facile (ou une course) hors des sentiers battus; il suffit de se préparer au soleil, aux moustiques et aux fourmis à certains endroits. En outre, le retour est très légèrement en montée.

randonnée
Sun Aug 26 2018

randonnée
Thu Aug 09 2018

a enregistré people hunting

randonnée
Sat Jan 20 2018

Sun Dec 31 2017

randonnée
Tue Nov 28 2017

Sat Mar 04 2017

Railroad Trail is a 1.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Greenwell Springs, Louisiana that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.2 miles
ELEVATION GAIN
32 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

fishing

hiking

nature trips

walking

bird watching

views

wild flowers

wildlife

over grown

hiking
27 days ago

Very good trail! There were different options you could take throughout the area by the parking lot. Very secluded too, not too much busy noise. Some parts of the trail were a little overgrown, but not too many bugs! Will definitely be back again!

trail running
5 months ago

A lot of construction going on but still enjoyed this out and back at the end of the hardwood trail. Fishing at the river, there are benches and port a pots. The couple little hills on the trails provided just enough resistance to get me sweating. Saw quite a few people walking along the tracks.

walking
Tuesday, April 04, 2017

We walked some of this to get to the river walk trail. The entire part that we saw is laid with small-ish concrete gravel. Expect to be in the sun the entire time. If it's rained, there will be big puddles. We saw lots of flowers, and frogs. This is really nice for an easy walk (or run) off the beaten path; just prepare for sun, mosquitos, and ants in some places. Also, the walk back is very slightly uphill.

recorded people hunting

hiking
Saturday, January 20, 2018

Sunday, December 31, 2017

Saturday, March 04, 2017