Longleaf Vista Interpretive Trail

INTERMÉDIAIRE 41 avis
N°4 sur 20 randonnées à

Longleaf Vista Interpretive Trail is a 1.4 mile moderately trafficked loop trail located near Cloutierville, Louisiana that features a waterfall and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.4 miles
DÉNIVELÉ
164 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

boueux

couvert de végétation

rocheux

randonnée
8 days ago

Belle randonnée, beaucoup de changements d'élévation intéressants, des escaliers à voir des buttes, des caractéristiques de l'eau, des panoramas et environ 1,5 km. Cela nous a pris une heure et demie à cause des arrêts à chaque butte. Quelques zones humides mais pas beaucoup. Capable de marcher sur le sentier entier.

randonnée
1 month ago

Grand sentier, mais beaucoup d'étapes et sont fabriqués à partir de roches, donc je ne le recommanderais pas pour les jeunes enfants. Mon mari, moi-même et notre fille de 10 ans ont apprécié cela, en particulier tous les panneaux indiquant les différents arbres du parcours et les buttes.

randonnée
2 months ago

J'adore ce sentier. Construit par le CCC, il comporte des marches rustiques menant au sommet de buttes de grès qui surplombent la pinède, ainsi que des pistes mouillées dans des terres humides en feuillus, où le sentier est souvent humide et boueux.

randonnée
2 months ago

Absolument magnifique petit sentier. Super paysage. Première visite à Kitsachie NF. Reviendra pour de plus longues pistes.

activités en pleine nature
5 months ago

Sentier bien entretenu avec beaucoup à voir. Deux formations de Butte et une petite cascade sont les points forts de ce sentier.

randonnée
5 months ago

c'était un sentier facile. apprécié beaucoup.

randonnée
6 months ago

Ma fille et moi avons parcouru la piste aujourd'hui et passé un bon moment. C'était un peu boueux et trop grandi par endroits mais pas un problème. Avec un mauvais genou, je souhaite que les escaliers aient des mains courantes. La majeure partie du sentier est pavée. Quelques belles vues et donne sur une petite cascade. En prime, il existe une excellente aire de pique-nique et des installations au début du sentier.

7 months ago

Grand sentier. Nous avons emmené notre famille et passé un bon moment à explorer. Beaucoup d'escaliers et de rochers à gravir! Pavé la majeure partie du chemin.

8 months ago

Randonnée magnifique! J'y reviendrai certainement plus tard en automne et en hiver. J'ai vu 2 veuves noires pendant notre randonnée, ce qui m'a fait un peu foiré parce que nous nous arrêtons avec notre chien pour avoir de l'eau et elles n'étaient pas contentes de notre présence sur leur territoire. Restez toujours vigilant, surtout si vous faites de la randonnée durant les mois chauds et humides.

8 months ago

Vraiment apprécié le paysage sur la piste. La randonnée de 1,5 mile était parfaite pour ma fille de 10 ans. Très bien situé pour une sortie en famille.

8 months ago

Nous avons été surpris de trouver un terrain comme celui-ci en Louisiane! La courte distance de 1,5 mile en faisait une randonnée parfaite pour emmener notre fille de 10 ans. Il y avait un lit de ruisseau rocheux avec beaucoup d'ombre pour se reposer à peu près à mi-chemin du sentier. Les affleurements de grès étaient agréables à gravir. Très belle, valait vraiment la peine de sortir!

8 months ago

Nous avons été surpris de voir un terrain comme celui-ci ici en Louisiane! La courte distance de 1,5 mile en faisait une randonnée parfaite pour emmener notre fille de 10 ans. Il y a un lit de ruisseau rocheux avec beaucoup d'ombre pour se reposer à mi-chemin du sentier. Les affleurements de grès exposés étaient agréables à grimper. Ça vaut vraiment le coup!

randonnée
10 months ago

Une si belle petite randonnée! Il y a une vue magnifique sur les affleurements de grès, une étendue sinueuse à travers une forêt de pins et une randonnée humide dans les basses terres avec quelques passages de criques. Et tout cela dans un rayon de trois kilomètres. À vérifier absolument!

randonnée
11 months ago

Une randonnée facile, à l'exception de certaines parties plus escarpées, mais celles-ci ont généralement des escaliers. Peut être très chaud et est largement exposé au soleil, il est donc préférable de le savourer pendant les mois les plus froids. Vraiment parmi les meilleurs paysages de la Louisiane et à seulement quelques minutes de la I-49.

randonnée
Sunday, March 04, 2018

Bon sentier court avec une vue magnifique que vous ne penseriez pas exister à Los Angeles. Recommandé pour les jeunes enfants ou les personnes ayant des limites physiques.

randonnée
Wednesday, February 14, 2018

Belle piste! Bien marqué et il y a beaucoup à voir. Le seul inconvénient, c’est que j’y suis allé après une journée de pluie et que le sentier était boueux / sablonneux à certains endroits. Globalement, ce sentier est facile à parcourir et montre la diversité de la forêt de Kisatchie.

Friday, January 26, 2018

C'est une belle randonnée facile, cela ne prend pas beaucoup d'engagement de temps ou d'équipement, une journée parfaite de randonnée

randonnée
Monday, December 25, 2017

Lieu préféré en Louisiane. J'y vais depuis que je suis gamin.

randonnée
Thursday, December 21, 2017

Première randonnée cette. Notre teckel est venu avec mon mari et moi et était assez facile, même pour elle. Si vous n'êtes pas en pleine forme, il est définitivement préférable de prendre le côté droit du sentier. Vous avez des marches raides et beaucoup d’entre elles descendent. Nous avons eu de la chance en prenant ce chemin, je serais mort si je devais les monter à la fin de la randonnée lol.

randonnée
Monday, December 11, 2017

Super endroit pour une courte randonnée avec certains des terrains les plus accidentés de la Louisiane et le seul endroit où vous verrez des rochers de grès dans l'état.

Thursday, September 14, 2017

Super petit sentier de randonnée et très bel espace de loisirs en plein air. Toujours un bon moment.

Monday, April 10, 2017

Belle piste ..Bien de voir la végétation et les arbres qui reviennent après les incendies de forêt ... il y a environ 30 ans, il y avait de beaux pins magnifiques, du jasmin sauvage et du chèvrefeuille. Les panoramas sont beaux et paisibles ...

randonnée
Monday, May 30, 2016

C'est le meilleur sentier de la Louisiane jusqu'à présent. Terrain vallonné avec une vue imprenable sur la Louisiane.

randonnée
16 hours ago

randonnée
3 days ago

randonnée
4 days ago

randonnée
10 days ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Longleaf Vista Interpretive Trail

MODERATE 26 reviews
#4 of 16 trails in

Longleaf Vista Interpretive Trail is a 1.5 mile moderately trafficked loop trail located near Cloutierville, Louisiana that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.5 miles
ELEVATION GAIN
167 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

scenic driving

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

nature trips
3 days ago

Well maintained trail with plenty to see. Two Butte formations and a little waterfall are the highlights of this trail.

hiking
11 days ago

it was a easy trail. enjoyed it very much.

hiking
1 month ago

My daughter and I walked the trail today and had a great time. It was a little muddy and over grown in places but not a problem. With a bad knee, I wish that the stairs had hand rails. Most of the trail is paved. Some beautiful views and overlooks plus a small waterfall. As a bonus, there are an excellent picnic area and facilities at the trail head.

2 months ago

Great trail. We took our family and had a great time exploring. Lots of stairs and rocks to climb! Paved most of the way.

3 months ago

Gorgeous hike! Will definitely visit again during later fall and winter. I saw 2 black widows during our hike which made me a little wigged out because we are stoping with our dog to have water and they were not happy with us being in their territory. Always stay alert especially if you’re hiking this one in the hot, humid months.

3 months ago

Really enjoyed the scenery on the trail. The 1.5 mile hike was perfect for my 10 year old daughter. Great location for a family outing.

3 months ago

We were surprised to find terrain like this here in Louisiana! The short 1.5 mile distance made it a perfect hike to take our 10 year old daughter on.There was a rocky stream bed with lots of shade to rest under about half way down the trail. The sandstone outcrops were fun to climb on. Very beautiful, was definitely worth coming out!

3 months ago

We were surprised to see terrain like this here in Louisiana! The short 1.5 mile distance made it a perfect hike to take our 10 year old daughter on. There is a rocky stream bed with lots of shade to rest about halfway down the trail. The exposed sandstone outcrops were fun to climb. Definitely worth it!

hiking
5 months ago

Such a nice little starter hike! There are beautiful views from sandstone outcroppings, a meandering stretch through pine forest and a damp hike through lowland with a couple small creek crossings. And all of that within a two-mile stretch. Definitely check it out!

hiking
6 months ago

An easy hike except for some of the steeper parts, but those mostly have stairs. Can be very hot and is largely exposed to the sun, so best enjoyed in the cooler months. Really some of the best scenery in Louisiana and only a few minutes from the I-49.

hiking
7 months ago

Good short trail with a great view you wouldn’t think exists in LA. Recommend for young kids or people with physical limits.

hiking
8 months ago

Beautiful trail! Well marked and there’s a lot to see. The only down side is that I went after a day of rain and the trail was muddy/sandy in some areas. Overall a great trail that’s easy for anyone to hike and it shows the diversity that the Kisatchie Forest contains.

8 months ago

It’s a beautiful easy hike, it doesn’t take a whole lot of commitment of time or equipment, perfect day hike

hiking
9 months ago

Favorite place in Louisiana. I’ve been going here since I was a kid.

hiking
9 months ago

First time hiking this. Our dachshund came along with my husband and me and was easy enough even her. If you’re not in great shape, it’s definitely better to take the right hand side of the trail. You have steep steps, and a lot of them, going down. We lucked up taking that path, I would have died had I had to come up them at the end of the hike lol.

hiking
10 months ago

Great place for a short hike with some of the most rugged terrain in Louisiana and the only place you’ll see sandstone boulders in the state.

Thursday, September 14, 2017

Awesome little hiking trail and very nice outdoor rec area. Always a good time.

Monday, April 10, 2017

Nice trail ..Good to see vegetation and trees returning after forest fires...back about 30 years ago there were huge beautiful pines and wild jasmine and honeysuckle. The vistas are beautiful and peaceful...

hiking
Monday, May 30, 2016

It has been the best trail in Louisiana so far. Hilly terrain with amazing views for Louisiana.

14 days ago

hiking
7 months ago

walking
11 months ago

hiking
Saturday, August 12, 2017

Monday, March 20, 2017

hiking
Sunday, October 02, 2016