French Quarter est un sentier en boucle très fréquenté de 2 km situé près de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, avec une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et la course à pied et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

balade

course à pied

rivière

vue panoramique

parcours urbain

site historique

La place historique de Jackson, connue au 18e siècle sous le nom de "Place d'Armes" et renommée plus tard en l'honneur du héros de la bataille de la Nouvelle-Orléans, Andrew Jackson, est une attraction intemporelle située au cœur du quartier français de la Nouvelle-Orléans. Jackson Square se trouve au cœur du quartier français ou du Vieux Carré de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, entouré par le fleuve Mississippi, la cathédrale Saint-Louis, le Cabildo and Presbytere et les appartements Pontalba. Jackson Square a été appelé la Place d'Armes par les Français et la Plaza de Armas par les Espagnols. C’est dans cette région que la milice s’est entraînée et que les citoyens se sont rencontrés. C'est également à cet endroit que des pendaisons publiques et des décapitations ont été effectuées. La Place d'Armes, site de la cérémonie d'achat de la Louisiane en 1803, a été rebaptisée Jackson Square dans les années 1850 en hommage à Andrew Jackson, héros de la bataille de la Nouvelle-Orléans pendant la guerre de 1812 et plus tard président des États-Unis. Aujourd'hui, Jackson Square est un magnifique parc paysager. Une statue d'Andrew Jackson, chef victorieux de la bataille de la Nouvelle-Orléans pendant la guerre de 1812, se dresse au centre de la place. Le parc est aménagé de manière ensoleillée, avec des allées aménagées comme des rayons du centre. Autour du parc se trouve une rue piétonne en pierre de taille. Le long de la clôture de Jackson Square, vous pouvez trouver des artistes qui se réunissent chaque jour, où vous pouvez faire votre portrait ou votre caricature et voir les artistes au travail. Ici, différents artistes de rue se divertissent quotidiennement: musiciens, danseurs de danse, danseurs de claquettes, jongleurs, acrobates, lecteurs de cartes de tarot, mimes et clowns.

randonnée
4 months ago

C'est agréable de se promener autour de la Nouvelle-Orléans et de voir les merveilleux sites touristiques. Je me suis senti en sécurité tout le temps, même la nuit.

balade
4 months ago

C'est un endroit incontournable dans la NOLA. Je n'ai pas suivi l'itinéraire mais je suis venu dans le quartier français au moins 3 fois au cours de la visite. Malheureusement, l'odeur de la zone n'est pas très présente, certaines rues sont ombragées mais les bâtiments sont si intéressants à regarder. Amuse toi et fais attention! 28/05/2019 # 22

randonnée
9 months ago

Je faisais cela plus comme une randonnée qu'une promenade parce que je manquais de temps. C'est un excellent moyen de voir certains des moments forts du quartier français, mais je recommande fortement de prévoir quelques heures pour magasiner, manger et regarder les artistes le long du parcours. Ne blitz pas le quartier, fais-le! J'ai particulièrement apprécié le groupe jouant à Jackson Square. Ces gars sont incroyables!

9 months ago

bondé mais utile à la lumière du fait qu'il s'agit d'une promenade dans la ville! bien profité de cette splendide ville

11 months ago

Belle architecture! Musique et bonne nourriture partout!

balade
Tuesday, July 31, 2018

Promenade amusante dans les rues historiques du centre-ville de la Nouvelle-Orléans. Grande architecture.

Friday, June 22, 2018

Trop de monde pour un exercice réel.

randonnée
Thursday, May 03, 2018

Rue Bourbon un samedi soir. La construction a vraiment mis un frein aux choses.

balade
Monday, January 08, 2018

J'ai visité la région il y a quelques années et je me suis promené en début de soirée avant que les choses ne deviennent vraiment folles. Très agréable sans la foule

Saturday, December 30, 2017

occupé et bruyant la nuit, un peu comme le quartier rouge d'Amsterdam. Bonne nourriture et des boissons mais préparé pour les prix touristiques. Un spectacle à voir pour tous ceux qui passent par la Nouvelle-Orléans.

balade
Monday, December 11, 2017

L'architecture et les vues sont super, mais apportez une épingle à linge pour le nez.

balade
Wednesday, July 05, 2017

Le Quart'a pour les locaux est toujours une aventure. Beaucoup de culture et beaucoup de choses à faire .... complété cette région de nombreuses fois

balade
Thursday, June 29, 2017

Certainement l'un des endroits les plus fascinants au monde. De nombreux sites remarquables tels que le splendide hôtel Royal Sonesta ou le magasin de forgeron historique Jean Lafitte, devenu plus tard un pub et proposant de la musique en direct, étaient connus depuis peu comme fréquentés par le Tennessee Williams. C'est l'un des bâtiments les plus inaltérés de la ville. Il y a plusieurs maisons où Tennessee Williams a vécu. Beaucoup de magasins d'antiquités et de restaurants avec une cuisine absolument exquise de la Louisiane. Architecture unique (malgré le nom, la plupart des bâtiments français d'origine ont été détruits par plusieurs grands incendies, ceux qui subsistent aujourd'hui ont été construits alors que la Louisiane appartenait à l'Espagne). Plusieurs "maisons hantées", des boutiques vaudou et des endroits pour écouter du bon jazz. Des beignets célèbres à savourer dans de nombreux cafés, notamment le Café du Monde et le Café Beignet. Tout le quartier français a une sensation très mystérieuse et inhabituelle. Vous pouvez vous promener dans toutes les rues plusieurs fois et n'en avoir jamais assez. Vous pouvez sentir les époques passées dans l'air, semble-t-il. Il est extrêmement intéressant de visiter les cours que vous ne pouvez pas voir de la rue. Il est dommage qu’il ne soit pas fermé à la circulation automobile avec tous ces précieux bâtiments historiques. Musée très intéressant dans l'ancien bâtiment Cabildo. Cathédrale Saint-Louis pittoresque. Le couvent historique des Ursulines, devenu un musée, est l'un des bâtiments les plus anciens de la ville. Deux statues équestres notables; une de Jeanne d'Arc et l'autre d'Andrew Jackson. La statue de l'hilarant Ignatius J. Reilly est également présente. Pendant le Mardi Gras, le quartier est entièrement transformé et devient incroyablement bruyant et encombré de perles et de cocktails "Grenade à la main" remplissant Bourbon Street à ras bord.

balade
Tuesday, May 30, 2017

Belle promenade urbaine. Vous obtenez une vue magnifique sur le fleuve et sur les toits de la Nouvelle-Orléans.

balade
Wednesday, May 24, 2017

Toujours une promenade amusante.

balade
Tuesday, February 07, 2017

Bourbon St déclenche ma réaction involontaire de roulement oculaire.

balade
Monday, December 12, 2016

New Orleans - French Quarter. Super endroit pour explorer. L'un de mes endroits préférés aux États-Unis. Excellente cuisine, des gens formidables et tellement d'histoire. Je pouvais parcourir les rues cent fois sans m'ennuyer.

balade
Thursday, October 06, 2016

Pas un sentier mais beaucoup à voir. Beaucoup d'histoire, mais le voir est un compromis. belle architecture = beaucoup de restaurants ivrognes = mec en jupe me frappe de la musique = bum vouloir $ après avoir fait pipi dans la rue

balade
Friday, September 16, 2016

Une si belle promenade, assurez-vous de marcher pendant la journée!

balade
Friday, June 24, 2016

Pas tout à fait sûr que je considérerais cela comme une piste… une grande histoire. Nous avons parcouru la longueur de la ville comme nous le ferons. Très sale et bondé.

Thursday, June 23, 2016

Pas un sentier, une promenade intéressante mais un sketch.

balade
Sunday, June 12, 2016

One of my favorite places on earth! Laissez les Bon temps roulez!

Sunday, May 29, 2016

Maintenant, c'est drôle. J'ai 62 ans et je marche sur ce sentier depuis des années sans le savoir. Faites attention à la faune.

Sunday, April 17, 2016

Marche et magasin

Sunday, July 19, 2015

LOL VENDREDI NUITS

Sunday, October 26, 2014

Marchez sobre à 5h du jeudi au dimanche. Vous verrez à quoi ressemble une apocalypse zombie. Attention aux éclats de verre et aux coquilles d'huîtres. Voir des gens dans cet état de stupeur vous permettra de contrôler votre consommation d'alcool.

balade
Thursday, August 14, 2014

J'ai demandé à ma femme de m'épouser à Jackson Square, devant la cathédrale Saint-Louis, il y a quelques années. Le quartier français a tellement d'histoire. Allez au Café du Monde et achetez des beignets.

balade
Monday, July 07, 2014

Beaucoup d'endroits pour remplir votre cantine sur ce sentier ...

Monday, July 07, 2014

Je suis tombée amoureuse de la Nouvelle-Orléans après seulement une courte promenade dans le quartier français. C'était le premier de beaucoup, et j'y ai déménagé brièvement. Cela me manque encore à ce jour. C'est vraiment une expérience unique en son genre, et sa seule énergie, combinée aux occasions d'observation des spectateurs, en fait l'une des meilleures marches du pays.

balade
Thursday, January 16, 2014

J'ai du mal à me souvenir de ma promenade nocturne sur Bourbon Street. Je suppose que c'est une recommandation en soi parce que je me souviens que c'était vraiment amusant.

Charger plus

Randonnées populaires

French Quarter is a 2.9 kilometer heavily trafficked loop trail located near New Orleans, Louisiana that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 2.9 km Elevation Gain: 1 m Route Type: Loop

dog friendly

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

walking

running

river

views

city walk

historic site

Historic Jackson Square, originally known in the 18th century as "Place d'Armes," and later renamed in honor of the Battle of New Orleans hero Andrew Jackson, is a timeless attraction in the heart of the French Quarter of New Orleans. Jackson Square is in the heart of the French Quarter or Vieux Carre (Old Square) in New Orleans, Louisiana, surrounded by the Mississippi River, St. Louis Cathedral, the Cabildo and Presbytere, and the Pontalba Apartments. Jackson Square was called the Place d'Armes by the French and Plaza de Armas by the Spanish. This was the area where the militia drilled and the citizens met. It also was where public hangings, and beheadings were carried out. The Place d'Armes, site in 1803 of the Louisiana Purchase ceremony, was renamed Jackson Square in the 1850's in honor of Andrew Jackson, the hero of the Battle of New Orleans in the War of 1812 and later President of the United States. Today Jackson Square is a beautiful landscaped park. A statue of Andrew Jackson, victorious leader of the Battle of New Orleans in the War of 1812, stands in the center of the square. The park is landscaped in a sun pattern, with walkways set like rays streaming out from the center. Surrounding the park is a flagstone pedestrian mall. Along the fence of Jackson Square, you can find artists who assemble each day, where you can have your portrait or caricature done, and view the artists at work. There are various sorts of street performers who entertain on a daily basis here: musicians, break dancers, tap dancers, jugglers, acrobats, tarot card readers, mimes, and clowns.

hiking
1 month ago

Wear proper hiking attire of beads and glitter. Make sure you bring plenty of hydrating liquors for your walk. You want to be as drunk as possible when you get to the quarter to help ease you into the crowds and stench. Pro-tip tie your beads together to create a buddy link. It’s easy to lose your way or your friends and this will at least keep you from losing your friends. 5/7 would recommend

walking
3 months ago

One America's best walking cities with incredible history and unusual architecture and cuisine. Exploring New Orleans is one of the highlights of the whole country and cannot be overstated.

hiking
11 months ago

Nice to walk around New Orleans and see the wonderful sights. Felt safe the whole time even at night.

walking
Tue May 28 2019

This is a must go place in NOLA. I didn't follow the route but came to the French Quarter at least 3 times during the visit. Unfortunately the smell of the area is not very present, some streets are shady but buildings are so interesting to look around. Have fun and be safe! 05/28/2019 #22

hiking
Sun Jan 13 2019

I did this as more of a hike than a walk because I was short in time. It’s a great way to see some of the highlights in the French Quarter, but I highly recommend allowing a couple of hours to shop, eat and watch the performers along the way. Don’t blitz the Quarter, cruise it! I especially enjoyed the band playing in Jackson Square. Those guys are amazing!

Fri Dec 28 2018

crowded yet worthwhile in light of the fact this is a city walk ! thoroughly enjoyed this splendid city

Thu Nov 08 2018

Beautiful architecture! Music and good food everywhere!

walking
Tue Jul 31 2018

Fun walk through the historic streets of downtown New Orleans. Great architecture.

Fri Jun 22 2018

Too crowded for actual exercise.

hiking
Thu May 03 2018

Bourbon street on a Saturday night. Construction really put a damper on things.

Sat Dec 30 2017

busy and loud at nite, much like red light district in Amsterdam. Decent food and drink but prepared for tourist prices. A sight to see for anyone passing through new Orleans.

walking
Mon Dec 11 2017

Architecture and sights are great but bring a clothes pin for the nose.

walking
Wed Jul 05 2017

The Quart'a for the locals is always an adventure. Lots of culture and lots to do....completed this area numerous times.

walking
Thu Jun 29 2017

Definitely one of the most fascinating places in the world. Many great landmarks such as The splendidly decadent Royal Sonesta hotel, or the historic Jean Lafitte's Blacksmith Shop - later turned into a pub and also offering live music - known in more recent times for being frequented by Tennessee Williams. It is one of the most unaltered buildings in the city. Thre are several houses where Tennessee Williams lived. Lots of antique shops and restaurants with absolutely exquisite Louisiana food. Unique architecture (despite the name, most of the original French buildings had been destroyed in several big fires, so the ones standing today had been built when Louisiana belonged to Spain). Several "haunted houses," voodoo shops and places to listen to some great jazz. Famous beignets to enjoy at many cafes, especially Cafe du Monde and Cafe Beignet. The whole French Quarter has a very mysterious, unusual feel to it. You can walk every street up and down many times and never have enough. You can feel the past epochs in the air, it seems. It is extremely interesting to visit the courtyards which you cannot see from the streets. It is a pity that it is not closed to car traffic with all those precious historical buildings. Very interesting museum at the old Cabildo building. Picturesque St. Louis cathedral. The historic Ursuline convent, now a museum, is one of the oldest buildings in the city. Two notable equestrian statues; one of Joan of Arc and the other of Andrew Jackson. Statue of the hilarious Ignatius J. Reilly is there too. During Mardi Gras the Quarter is entirely transformed and gets unbelievably loud and crowded, with beads and "Hand Grenade" cocktails filling up Bourbon Street to the brim.

walking
Tue May 30 2017

Beautiful urban walk. You get great views of the river and of the skyline of New Orleans.

walking
Wed May 24 2017

Always a fun walk.

walking
Tue Feb 07 2017

Bourbon St triggers my involuntary eye roll reaction.

walking
Mon Dec 12 2016

New Orleans - French Quarter. Great place to explore. One of my favorite places in the U.S. Great food, great people and so much history. I could walk the streets a hundred times and never get bored.

walking
Thu Oct 06 2016

Not a trail but plenty to see. Lots of history but to see it there's a trade off. nice architecture = lots of drunks restaurants =dude in a skirt hit on me music=bum wanting $ after peeing in the street.

walking
Fri Sep 16 2016

Such a nice walk, just make sure you walk during the day!

walking
Fri Jun 24 2016

Not quite sure I would consider this a trail...great history. Walked the length of the city as we'll. Very dirty and crowded.

Thu Jun 23 2016

Not a trail, an interesting walk but sketcy.

walking
Sun Jun 12 2016

One of my favorite places on earth! Laissez les Bon temps roulez!

Sun May 29 2016

Now, this is funny. I am 62 and have been hiking this trail for years without knowing it. Be careful of the wildlife.

Sun Apr 17 2016

Walk and shop

Sun Jul 19 2015

LOL FRIDAY NIGHTS

Sun Oct 26 2014

Walk it sober at 5am Thursday thru Sunday. You will see what a zombie apocalypse looks like. Watch out for broken glass and oyster shells. Seeing people in this stupor will make you control your alcohol intake.

walking
Thu Aug 14 2014

I asked my wife to marry me in Jackson Square in front of St. Louis Cathedral a few years ago. The French Quarter has so much history. Definitely go by Cafe du Monde and get some beignets.

walking
Mon Jul 07 2014

Lots of places to fill your canteen on this trail...

Mon Jul 07 2014

I fell in love with New Orleans after only one short walk around the French Quarter. It was the first of many, and I moved there briefly. I still miss it to this day. It's truly a one of a kind unique experience, and the "energy" alone there, combined with the people watching opportunities make it one of the best walks in the country.

Showing results 1 - 30 of 74