Hillsdale Lake Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 24 avis
N°1 sur 4 randonnées à

Hillsdale Lake Loop Trail est un sentier en boucle de 3,6 milles situé près de Paola, dans le Kansas, avec un lac et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les chevaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.6 miles Dénivelé: 282 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

balade

course à pied

forêt

lac

boueux

couvert de végétation

rocheux

Veuillez noter que ce lac est sujet aux inondations, ce qui peut effacer le sentier ou le laisser boueux.

randonnée
boueux
fermé
4 months ago

Le lac est très inondé et la plupart des routes sont actuellement fermées. Cela étant dit, nous avons essayé le sentier avec nos chiens et avons dû faire demi-tour parce que c’était tellement boueux (nous avons perdu une chaussure dans la boue), ce qui est probablement bien si vous avez des chevaux moins marécageux.

5 months ago

C'était très boueux et surtout fait pour les chevaux. J'ai bien aimé ça. Il y avait une partie où un arbre est tombé sur le sentier et il était difficile de se déplacer avec mon enfant. Nous avons fini par faire demi-tour et passer le reste de notre temps près du lac.

9 months ago

Bien marqué, les sentiers étaient mouillés et boueux. J'aurais aimé une meilleure carte des différentes options de sentiers. La boucle de piste elle-même est très proche d'un champ de tir / des personnes qui aiment vraiment tirer inutilement pour des rounds à la fois. À un moment donné, nous nous sommes sentis trop près du coup de feu.

randonnée
10 months ago

Bonne piste. Il était couvert de feuilles, rocheux par endroits.

Monday, July 30, 2018

Grand sentier pour monter à cheval, l'amour Roulez sur ces sentiers!

randonnée
Monday, May 07, 2018

Nous avons fait cette piste un dimanche après-midi. Notre intention était de parcourir la totalité des 3,6 milles, mais les contraintes de temps nous ont seulement permis de parcourir le sentier bleu. C'était un très beau sentier. Il y avait quelques endroits boueux à cause des chevaux mais ils étaient faciles à marcher. Juste quelques choses. Comme je n’étais pas venu ici auparavant, je n’avais pas compris à quel point le trafic de chevaux était important. C'est substantiel. L'autre chose, il y a des frais d'utilisation de 5,00 $ pour la conduite sur les routes. Ce n'est pas grave, sauf que je ne porte jamais d'argent comptant. Un des gars avec nous a acheté le laissez-passer. La prochaine fois, j'apporterai l'argent. Si vous habitez dans la région, ce sentier vaut le détour.

randonnée
Sunday, March 04, 2018

Nous nous sommes garés, avons payé 5 dollars, pris le sentier rouge, le plus long sentier, ce n'était pas bon pour la randonnée, assez ennuyeux à travers le pâturage. Ennuyeux ne reviendra pas

randonnée
Thursday, April 20, 2017

Environ 24 personnes ont passé une agréable matinée à faire 4 km sur ce sentier. Le sentier est relativement plat avec un léger gain / perte d’altitude. Ce sentier est un aller / retour donc vous couvrirez le même terrain deux fois. Le sentier que nous avons parcouru se trouve du côté ouest du barrage (près d'Osawatomie Road), où se trouvent le port de plaisance et les terrains de camping. Ce ne sont pas les sentiers référencés dans la carte initiale.

Monday, February 20, 2017

Ce sont principalement des sentiers équestres. Nous avons eu et bien le temps de le parcourir mais nous devions constamment rechercher du caca de cheval.

Tuesday, November 22, 2016

magnifique coucher de soleil

randonnée
Tuesday, July 02, 2013

Rocky et un peu envahi, mais une façon amusante de passer une heure. J'ai du mal à synchroniser mes pistes!

randonnée
2 days ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré liked

randonnée
Sunday, July 29, 2018

a enregistré Camping Hike

randonnée
Saturday, April 28, 2018

randonnée
Saturday, April 07, 2018

randonnée
Friday, March 30, 2018

randonnée
Saturday, November 04, 2017

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Monday, May 29, 2017

Saturday, April 15, 2017

Tuesday, November 15, 2016

Randonnées populaires

Hillsdale Lake Loop Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(33)
Hillsdale State Park

Hillsdale Lake Loop Trail is a 3.6 mile moderately trafficked loop trail located near Paola, Kansas that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and horses and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 3.6 miles Elevation Gain: 282 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

walking

running

forest

lake

muddy

over grown

rocky

Please note: this lake is prone to flooding, which may wash out the trail or leave it muddy.

hiking
bugs
muddy
2 days ago

Horse poop all over, very muddy and tick infested trail. The loop signs can be confusing.

hiking
closed
muddy
11 months ago

The lake is super flooded so most of the roads are currently closed. That being said we tried the trail with our dogs, had to turn back because it was SO muddy (we lost a shoe to the mud) probably fine if you have horses but do not recommend for dogs and foot traffic until the lake recedes and it’s less swampy.

Tue May 07 2019

It was very muddy and mostly made for horses. i did enjoy it though. there was one part where a tree fell across the trail and it was difficult to get around with my kid. We ended up turning back and spending the rest of our time near the lake.

Sun Jan 06 2019

Marked well, trails were wet and muddy. I would have liked a better map of the several small trail options. The trail loop itself is very close to a shooting range/people that really love shooting unnecessarily for rounds at a time. At one point we felt too close to the gunfire.

hiking
Sat Nov 24 2018

Good trail. It was covered in leaves, rocky in places.

Mon Jul 30 2018

Great trail to Ride horses, love Rideing on these trails!

hiking
Mon May 07 2018

We did this trail on a Sunday afternoon. It was our intention to do the whole 3.6 miles but time constraints only allowed us to do the Blue trail. It was a very nice trail. There were a few muddy spots due to the horses but they were easy to walk around. Just a couple of things. Since I had not been here before I did not appreciate how much horse traffic there is. It is substantial. The other thing there is a $5.00 user fee for just driving on the roads. That is no big deal except for the fact I never carry cash. One of the guys with us bought the pass. Next time I will bring the cash. If you live in the area this trail is worth a visit.

hiking
Sun Mar 04 2018

We parked, paid 5 bucks, took the red trail, the longest trail, it was not good for hiking at all, quite boring through the pasture . Boring will not come back

hiking
Thu Apr 20 2017

Around 24 of us had a nice morning hiking 4 miles on this trail. The trail is relatively flat with mild elevation gain/loss. This trail is an out/back so you will cover the same ground twice. The trail we hiked is on the west side of the dam (off of Osawatomie Road) where the marina and campgrounds are located. This is not the trails referenced in the initial map.

Mon Feb 20 2017

These are mainly horse trails. We had and ok time hiking it but had to constantly on the lookout for horse poop.

Tue Nov 22 2016

amazing sunset view

hiking
Tue Jul 02 2013

Rocky and a bit overgrown, but a fun way to spend an hour. Having trouble getting my track to sync up!!

hiking
10 days ago

hiking
13 days ago

recorded Recording - Apr 25, 06:30 PM

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sun Mar 24 2019

hiking
Sat Oct 27 2018

hiking
Mon Oct 22 2018

hiking
Sun Jul 29 2018

hiking
Sat Apr 28 2018

hiking
Sat Apr 07 2018

hiking
Fri Mar 30 2018

Showing results 1 - 28 of 33