Crooked Knee Horse Trail: Orange Loop

INTERMÉDIAIRE 6 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Crooked Knee Horse Trail: Orange Loop est un sentier en boucle de 5.4 miles modérément fréquenté situé près de Lebo, Kansas. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 5.4 miles Dénivelé: 288 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée à cheval
boueux
2 months ago

randonnée
Mon May 28 2018

Ce sentier est également utilisé par les chevaux. Les marques de sabot n'étaient pas trop mauvaises à travers cette piste. Assurez-vous de pulvériser contre les tiques. Nous sommes allés à 90 degrés, beaucoup d'ombre. Zones ouvertes et zones couvertes d'arbres. Là où il n'y a pas de sentier, l'herbe est légèrement fauchée. Les marqueurs sont orange pour une piste et bleu pour l'autre.

Mon Jan 29 2018

Je pensais que la piste orange était une excellente piste. C'était facile et a fini par être une boucle de 6 miles, du début à la fin. C'était très, très bien marqué. Il y avait quelques passages d'eau et d'autres éléments aquatiques comme un étang et une vue sur le lac Melvern. Il y a également eu quelques photos intéressantes. J'y suis allé pendant l'hiver, donc la végétation et les insectes n'étaient pas un problème. Il y a pas mal d'espaces ouverts, donc une journée venteuse peut être un défi si vous n'êtes pas habitué à la vie venteuse des prairies. Il y avait beaucoup de Read Tail Hawks à la recherche du dîner! Nous avons adoré et nous reviendrons bientôt sur la piste bleue de 10 milles!

randonnée
Sat Jul 15 2017

Des tiques à gogo. Arrêt au bord du lac pour se rafraîchir. Belle piste.

randonnée à cheval
2 months ago

a enregistré NICE

randonnée
Sun Jan 28 2018

Crooked Knee Horse Trail: Orange Loop

MODERATE 4 reviews
#2 of 2 trails in

Crooked Knee Horse Trail: Orange Loop is a 5.4 mile moderately trafficked loop trail located near Olivet, Kansas that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.4 miles
ELEVATION GAIN
288 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

hiking

nature trips

walking

lake

views

wild flowers

hiking
2 months ago

This trail is also used by horses. Hoof markings were not too bad through this trail. Make sure to spray for ticks. Went in 90 degree weather, plenty of shade through out. Open areas and covered tree areas. Where there is no trail the grass is lightly mowed. Markers are orange for one trail, blue for the other.

6 months ago

I thought the orange trail was a great trail. It was easy and ended up being a 6 mile loop, beginning to end. It was very, very well marked. It had a few water crossings and other water features like a pond and view of Melvern Lake. It had quite a few interesting photo ops, too. I went during the winter so vegetation and bugs were not an issue. There are quite a few open spaces so a windy day might be a challenge if your not used to the windy prairie life. There were lots of Read Tail Hawks soaring looking for dinner! Loved it and will be back to go the 10 mile blue trail soon!

hiking
Saturday, July 15, 2017

Ticks galore. Stopped by the lake to cool off. Nice trail.

recorded NICE

hiking
6 months ago