Lake of Three Fires Loop

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Lake of Three Fires Loop est un sentier en boucle à faible trafic situé près de Bedford, dans l’Iowa, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.9 miles Dénivelé: 124 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

camping

pêche

randonnée

activités en pleine nature

sports de pagaie

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

fleurs sauvages

faune

boueux

couvert de végétation

vtt
2 months ago

Très belle balade à vélo pour commencer à faire du vélo hors route. Des collines, des lacets et des petites lignes droites. Rapprochez-vous des étangs, des prairies, des terres agricoles et du grand lac. beaucoup d'ombre aussi.

randonnée à cheval
Fri Jul 07 2017

C'est un sentier équestre. Le lac est joli, mais les sentiers équestres ne font pas de bons sentiers de randonnée.

randonnée
Tue Jun 28 2016

Randonnée sur ce sentier il y a environ un mois, le sentier était fermé pour entretien mais nous y sommes allés quand même. C'était environ 8-9 miles de long. L'herbe était juste un peu grande donc les tiques ont été attirés à nous! La randonnée était belle et tranquille! Ça vaut le coup!!!!

randonnée
Sat May 21 2016

C'est un magnifique parc national bien entretenu. Nous avons parcouru une petite boucle et pêché de petits étangs en chemin. Sentier assez facile pour les enfants de huit et six ans bien que les endroits bas soient un peu boueux depuis la dernière pluie. Portez de bonnes chaussures que vous ne craignez pas de devenir boueuses! Les équipements sont excellents. Notre famille va certainement revenir et profiter du parc!

randonnée
Sat Sep 13 2014

Si vous recherchez un endroit plat pour faire de la randonnée, ce parc est fait pour vous! Ils ne disposent pas d'une grande variété de sentiers et d'un seul sentier que nous avons pu trouver, mais c'était l'une de nos randonnées les plus paisibles que nous ayons eues. Nous n'avons pas vu d'autres randonneurs, cyclistes ou cavaliers sur le sentier. La randonnée autour du lac est de 8 miles avec plusieurs sentiers hors du sentier principal. C'était très plat et très boueux à cause des pluies récentes dans la région. Il y a des cerfs ABONDANTS aussi. Nous avons vu au moins une douzaine lors d'une randonnée de 5 km. La signalisation dans le parc fait cruellement défaut. J'ai téléchargé un pdf de la carte des sentiers sur le site Web des parcs, ce qui était très utile.

randonnée
Fri Aug 08 2014

Débutant en randonnée. Le sentier de randonnée était très court. Nous sommes allés sur les sentiers équestres qui étaient .... ok.

randonnée
9 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Tue Jul 24 2018

randonnée
Tue Oct 17 2017

Thu Sep 14 2017

Randonnées populaires

Lake of Three Fires Loop

MODERATE 4 reviews

Lake of Three Fires Loop is a 2.9 mile lightly trafficked loop trail located near Bedford, Iowa that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
2.9 miles
ELEVATION GAIN
157 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

camping

canoeing

fishing

hiking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

forest

lake

wild flowers

wildlife

muddy

over grown

  • 2 mile point. Nice fishing pond and opening for picnic.
    40.71521, -94.69761

hiking
11 months ago

Hiked this trail about a month ago, the trail was closed for maintenance but we went anyways. It was about 8-9 miles long. The grass was just a little tall so ticks were drawn to us! The hike was beautiful and quite! Worth it!!!!

hiking
Saturday, May 21, 2016

This is a gorgeous State Park that is well-maintained. We hiked a small loop and fished small ponds along the way. Fairly easy trail for eight and six-year-old although the low spots were a little bit wet a little bit of mud from the last rain. Where good shoes that you don't mind getting muddy! The amenities are excellent here our family were certainly come back and enjoy the park!

hiking
Saturday, September 13, 2014

if you're looking for a level place to hike, this park is for you! They don't have a huge variety of trails and only one trail head that we could find, but it was one of our most peaceful hikes we've had. We didn't see any other hikers, bikers, or equestrians on the trail. The hike around the lake is 8 miles with several trails off the main trail. It was very level and very muddy due to recent rains in the area. There are ABUNDANT deer too. We saw at least a dozen on a 5 mile hike. The signage in the park is desperately lacking. I downloaded a pdf of the trail map from the parks website which was quite helpful.

hiking
Friday, August 08, 2014

Beginner at hiking. The actual hiking trail was very short. We went on the equestrian trails which were....ok.