Sentier 1 au parc d'état de Turkey Run

INTERMÉDIAIRE 47 avis
N°3 sur 8 randonnées à

Le sentier 1 du Turkey Run State Park est un sentier en boucle de 2,2 km situé près de Marshall, dans l’Indiana, avec une rivière et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le course à pied, les sorties dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.2 miles
DÉNIVELÉ
387 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

Turkey Run State Park, le sentier n ° 1, est un sentier en boucle de 3 km situé près de Marshall, dans l'Indiana, qui présente de belles fleurs sauvages au printemps et des aigles en hiver. Le sentier est principalement utilisé pour l'observation des oiseaux, la randonnée et la nature et est accessible toute l'année.

randonnée
21 days ago

Nous avons apprécié une pause au début du mois de mars, nous avons donc essayé ce sentier qui longeait principalement la rivière. Sans feuilles sur les arbres, nous avions une vue des branches nues des deux côtés. Boueuse à certains endroits, mais toujours gérable. Bon mélange de chemin rectiligne et d'escalade autour / bas de petits rochers. Atteindre le pont couvert à mi-chemin.

balade
7 months ago

marche facile

randonnée
Sunday, February 18, 2018

Le sentier 1 est magnifique et moins fréquenté que le populaire sentier 3. Il s’agit d’une belle randonnée à parcourir de 1 à 2 à 4 personnes sur le pont couvert.

Wednesday, June 14, 2017

N'était-ce pas aussi pittoresque que les autres épreuves que la dinde a à offrir.

Thursday, June 01, 2017

Pas aussi robuste que prévu mais belle randonnée

randonnée
Tuesday, February 21, 2017

Excellentes journées de randonnée, plusieurs options de sentiers.

randonnée
Saturday, January 28, 2017

TRAIL 1 - C’EST UN MDERA ROBUSTE DÉPENDANT DE VOTRE EXPÉRIENCE ET DE LA FORME PHYSIQUE, BEAUCOUP DE GRANDS ARBRES, DE VUES SCÉNIQUES AUTOUR DE LA RIVIÈRE. GRAND POUR OISEAUX. LES PONTS COUVERTS PAR LE PONT ET INTERSECTE AVEC LE SENTIER 2 ET 6. VRY NICE TRAIL I THOUGHT.

randonnée
Monday, January 09, 2017

Aujourd'hui, mon fils et moi avons parcouru tout le parc. Je ne suis pas vraiment sûr des milles exacts, mais avec tout le retour en arrière, je crois autour de 17. Nous avons passé une excellente journée. Le temps était 15-19 degrés. La première randonnée et mes bouteilles d'eau ont commencé à geler. Bon nombre de personnes sur la piste aujourd'hui. Passé un bon moment maintenant mon corps est déchiré! Sortez et profitez de la création qui nous a été donnée.

randonnée
Friday, October 21, 2016

Certaines parties du sentier vous amènent à vous demander si vous êtes encore sur un sentier balisé ou hors route, car ce sont des courbes de hautes pentes rocheuses, mais ce sont des sentiers. Joli pont sur la rivière sur lequel beaucoup vont faire du kayak.

randonnée
Tuesday, October 11, 2016

Beau et amusant!

randonnée
Tuesday, September 13, 2016

A pris le sentier 1 jusqu'au pont couvert, a traversé un ruisseau et a repris le sentier 4

randonnée
Thursday, September 19, 2013

Belle randonnée ombragée lors d'une journée très chaude en août 2013.

VTT
Saturday, March 02, 2013

je

randonnée
Monday, June 18, 2012

Trail 3 était absolument incroyable! Vous pouvez vous promener dans les ravins le long du lit de la crique pendant que l’eau s’écoule à travers elle, si belle!

randonnée
Tuesday, July 26, 2011

très pittoresque. beaucoup d'ombre. notes faciles. beaucoup d'escaliers à la dinde courir.

randonnée
Friday, July 15, 2011

Le sentier n ° 1 est un sentier facile à parcourir si vous avez des enfants ou si vous voulez simplement y aller doucement. Une grande partie longe le Sugar Creek. Il peut également être combiné avec le sentier n ° 2 que j'ai récemment décidé comme étant mon préféré à Turkey Run. Gypsy Gulch est magnifique et à voir absolument. Mes quatre étoiles sont pour les pistes 1 et 2 combinées.

randonnée
Wednesday, July 13, 2011

Turkey Run est un endroit agréable pour faire de la randonnée. Il y a des sentiers incroyables où vous pouvez escalader des rochers, suivre le lit du ruisseau dans la petite gorge et monter / descendre une échelle en bois. Certains sentiers exigent beaucoup de monter et de descendre des escaliers, ce qui est un peu difficile pour moi. Nous sommes allés juste au moment où les plantes commençaient à pousser, nous avons donc pu voir beaucoup de rochers et de falaises exposés qui seraient obscurcis en été. Il y a même un pont couvert où vous pouvez aller à pied.

randonnée
Friday, July 01, 2011

Comme la relecture concerne le sentier 1, je dis 3 étoiles. Si je devais évaluer le parc pour tous les sentiers, je dirais 4 étoiles. Le sentier 1 commence derrière le Turkey Run Inn et effectue une boucle de 3 miles. C'est très pittoresque à certains endroits, surtout s'il suit Sugar Creek. J'ai beaucoup apprécié la partie du sentier appelée Box Canyon et je dois vraiment lui rendre hommage pour le garder bien balisé et entretenu.

course de trail
Thursday, June 30, 2011

Un grand parc pour camper, faire de la randonnée, du trail ou du creek bed. Pour l'Indiana, la topographie dans / près des lits de criques peut être ardue et passionnante. Nous avons parcouru les sentiers et traversé le lit avec mon chien et nous sommes sortis complètement boueux et grisés. Le terrain de camping lui-même est bien entretenu et propose de nombreuses autres activités: hôtel, cabines et équitation. Hautement recommandé

randonnée
Saturday, June 18, 2011

C'est un bon sentier sûr pour les débutants, les parents avec enfants, les chiens et les randonnées hivernales sûres. L'accès au sentier 2 se fait par ce sentier et les deux peuvent être mis en boucle pour une randonnée fantastique. Les randonneurs d'hiver peuvent regarder les pygargues à tête blanche pêcher dans la rivière tôt le matin! C'est très buggy alors apportez un spray!

randonnée
Saturday, May 14, 2011

Le sentier n ° 1 du parc national Turkey Run vous fait traverser un canyon de bocaux, vous permettant de découvrir de beaux endroits pittoresques dans les bois et le long du ruisseau Sugar. Un beau sentier en boucle. Il y a 10 autres sentiers dans le parc. Celui-ci est génial, mais juste un teaser. Certaines des autres sont spectaculaires.

randonnée
Thursday, November 25, 2010

Certaines des pistes étaient envahies par la végétation. Les scènes étaient super.

randonnée
Thursday, August 12, 2010

Belles pistes, plus de collines que vous ne le pensez.

4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

6 months ago

VTT
8 months ago

Charger plus

Trail 1 at Turkey Run State Park

MODERATE 38 reviews
#2 of 6 trails in

Trail 1 at Turkey Run State Park is a 2.2 mile moderately trafficked loop trail located near Marshall, Indiana that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, trail running, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.2 miles
ELEVATION GAIN
344 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

bugs

Turkey Run State Park, Trail #1, is a 3 mile loop trail located near Marshall, Indiana that features beautiful wild flowers in spring and Eagles during the winter. The trail is primarily used for birding, hiking & nature trips and is accessible year-round.

7 months ago

Wasn't as scenic as the other trials that turkey run has to offer.

7 months ago

Not as rugged as I expected but beautiful hike

hiking
10 months ago

Great days hiking, multiple trail options.

hiking
11 months ago

TRAIL 1 -IS A MDERA TO RUGGED DEPEDNDING ON YOUR EXPERIENCE AND PHYSICAL SHAPE, A LOT OF BIG TREES, SCENIC VIEWS AROUND THE RIVER. GREAT FOR BIRDING. LEADS TO COVERED BRIDGE AND INTERSECTS WITH TRAIL 2 AN 6. VRY NICE TRAIL I THOUGHT.

hiking
Monday, January 09, 2017

Today my son and I hiked the entire park. Not really sure the exact miles, but with all the back tracking I believe around 17. We had a great day. Weather was 15-19 degrees. First time hiking and my water bottles started freezing up. Good amount of people on the trail today. Had a great time now my body is tore up! Get out and enjoy the creation we were given dominion over.

hiking
Friday, October 21, 2016

Certain parts of trail make you question whether you're still on a marked trail or off-roading since they are bends of high rock slopes but they are trails. Pretty bridge over the river that many go kayaking on.

hiking
Tuesday, October 11, 2016

Beautiful and Fun!

hiking
Tuesday, September 13, 2016

Took trail 1 to covered bridge, crossed creek there and took trail 4 back

hiking
Thursday, September 19, 2013

Nice shady hike on a very hot day in August 2013.

mountain biking
Saturday, March 02, 2013

i

hiking
Monday, June 18, 2012

Trail 3 was absolutely amazing! You can walk through ravines along the creek bed while water trickles down through it, so beautiful!

hiking
Tuesday, July 26, 2011

very scenic. plenty of shade. easy grades. lots of stairs at turkey run.

hiking
Friday, July 15, 2011

Trail #1 is a nice easy trail to hike if you have children or you just want to take it easy. Much of it runs along sugar creek. It can also be combined with trail #2 which I recently decided is my favorite at Turkey Run. Gypsy Gulch is beautiful and a must see. My four star rating is for trails 1 and 2 combined.

hiking
Wednesday, July 13, 2011

Turkey Run is a nice place to hike in--has some incredible trails where you can scramble over rocks, follow the creek bed in the little gorge, and climbing up/down a wooden ladder. Some of the trails require a lot of going up and down stairs which for me is a little difficult. We went just as the plants were starting to bud, so we could see a lot of the exposed rocks and cliffs that would be obscured in summer. There even is a covered bridge that you can walk to.

hiking
Friday, July 01, 2011

Since the reveiw is for trail 1 I'm saying 3 stars, if I were going to rate the park's over all trails I'd say 4 stars. Trail 1 starts behind the Turkey Run Inn and goes in a loop for 3 miles. It's very scenic in places, especially while it follows Sugar Creek. I enjoyed the part of the trail called Box Canyon by far the most and I really have to give thme credit for keeping the trail well marked and maintained.

trail running
Thursday, June 30, 2011

A great park to camp, hike, trail run and/or creekbed run. For Indiana, the topography in/near the creek beds can be strenuous and exciting. Ran the trails and creekbed with my dog and we both came out completely muddy and exhilarated. The camp ground itself is well maintained, has many other activities, a hotel, cabins, and horseback riding. Highly Recommended

hiking
Saturday, June 18, 2011

This is a good safe trail for beginners, parents with kids, dogs and safe winter hikes. Access to trail 2 is on this trail and the two can be looped together for a fantastic hike. Winter hikers can watch Bald Eagles fish in the river early in the morning! It is very buggy so bring spray!

hiking
Saturday, May 14, 2011

Trail # 1 at Turkey Run State Park takes you through a box canyon, pass some nice scenic areas in the timber and along Sugar Creek. A nice loop trail. There are 10 other trails at the park. This one is great, but just a teaser. Some of the others are spectacular.

hiking
Thursday, November 25, 2010

Some of the trails were overgrown. The scenes were great.

hiking
Thursday, August 12, 2010

Nice trails, more hills than you would think.

Load More