Spring Mill Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 21 avis
N°3 sur 5 randonnées à

Le Spring Mill Lake Trail est un sentier en boucle modérément fréquenté de 1,6 mile situé près de Mitchell, dans l’Indiana, avec un lac et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le course à pied, l'observation des oiseaux et la pêche. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.6 miles Dénivelé: 167 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

ornithologie

running

forêt

lac

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Commence par l'auberge et suit la crique avant de faire le tour du lac. Suit la partie inférieure du lac depuis le pont, puis autour des quais de bateau, près du sentier 2, qui mène à l’aire de pique-nique et au parking.

randonnée
6 months ago

Mon sentier préféré à Spring Mill. Juste le temps de faire de l'exercice, mais pas si longtemps que les enfants ne peuvent pas le supporter. Idéal pour observer la faune et les signes de la faune!

randonnée
11 months ago

Nous avons pris part à une troupe de scouts lors d'une randonnée dans la zone des tentes pour les jeunes. Le pire, c'est de marcher sur la route à partir du camping pour emprunter un sentier. Les sentiers sont en bon état et faciles à suivre. Nous avons pris des parties des pistes 1, 2, 3, 4 et 5 et n'avons trouvé aucune difficulté. une étape pour monter une colline et un tas d'escaliers près de Donaldson Cave étaient les pires parties. Beaucoup à faire à SMSP. Prenez votre temps et profitez de tout.

randonnée
Saturday, September 08, 2018

Bonne promenade autour du lac. Toujours moins occupé que le sentier du village.

Saturday, May 26, 2018

Randonnée facile

randonnée
Saturday, August 05, 2017

Étonnamment bien. Ce n'était pas trop difficile, juste un beau sentier avec une vue magnifique. La cascade était une bonne surprise.

randonnée
Monday, May 29, 2017

Très bien entretenu, belle piste située à l'intérieur d'un magnifique parc national.

Wednesday, September 28, 2016

Grand parc!

randonnée
Saturday, August 15, 2015

Nous nous sommes promenés dans le "village" superbement créé de bâtiments en rondins, y compris l'imposant moulin, où nous avons vu le maïs moulu pour la cuisine de l'auberge. Après le déjeuner au buffet de l'auberge, nous avons démarré sur le sentier n ° 1, juste à l'arrière de l'auberge. Le sentier n ° 1 descend sur une route et le sentier n ° 5, qui fait le tour du lac, peut être emprunté du côté opposé de la route après avoir franchi un gros tuyau. Le sentier est principalement ombragé par une lumière tachetée qui traverse les arbres. Le sol varie de lisse à rocheux et à la racine. Nous nous sommes arrêtés pour regarder une grande école de petits poissons qui nageaient dans une piscine située sous un déversoir près d'un pont sur le chemin. Les poissons essayaient de sauter par le déversoir! C'était comme une mini-piste de saumon vouée à l'échec, mais divertissante pour un bref repos sur le sentier. Plus loin sur le sentier, nous nous sommes arrêtés au Centre de la nature et avons discuté avec l’un des interprètes. C'était une façon très agréable de passer l'après-midi dans les bois. J'y retournerais sans hésiter pour faire plus de sentiers, dont certains mènent à des grottes de différentes tailles. L'auberge est un lieu de séjour idéal pour les familles. Belle piscine intérieure / extérieure et belle salle de jeux.

randonnée
Saturday, November 22, 2014

Belle piste qui comprend les pistes 1 et 5 sur la carte. Commence par l'auberge et fait le tour du lac. Randonnée modérée avec beaucoup de racines, de rochers et d'animaux sauvages en cours de route.

randonnée
16 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré spring mill

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

a enregistré caves

randonnée
11 months ago

Wednesday, July 18, 2018

randonnée
Saturday, January 13, 2018

randonnée
Wednesday, November 04, 2015

randonnée
Sunday, September 27, 2015

randonnée
Friday, November 21, 2014

Randonnées populaires

Spring Mill Lake Trail is a 1.6 mile moderately trafficked loop trail located near Mitchell, Indiana that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, trail running, birding, and fishing and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.6 miles
ELEVATION GAIN
167 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

fishing

hiking

trail running

forest

lake

river

views

wild flowers

wildlife

Starts by the Inn and follows the creek before looping around lake. Follows lower section of lake from bridge, then around to boat docks, near Trail 2, which leads to the picnic area and parking area.

hiking
22 days ago

We took part of our scout troop on a hike from the youth tent area. the worst part is having to walk the road a ways from the campground to catch a trail. The trails are all in good shape and easy to follow. We took parts of trails 1, 2, 3, 4, and 5 and didn't find any to be terribly difficult. one step climb up a hill and a whole bunch of stairs near Donaldson Cave were the worst parts.

Lots to do at SMSP. Take your time and enjoy it all.

hiking
2 months ago

Good stroll around the lake. Always less busy than the village trail.

5 months ago

Easy hike

hiking
Saturday, August 05, 2017

Surprisingly nice. It wasn't to hard, just a beautiful trail with great views. The waterfall was a nice surprise.

hiking
Monday, May 29, 2017

Very well maintained, beautiful trail located inside of a beautiful State Park.

Wednesday, September 28, 2016

Great park!

hiking
Saturday, August 15, 2015

We wandered through the beautifully created "village" of log buildings, including the massive mill, where we watched corn being ground for the Inn's kitchen. After lunch at the Inn buffet, we started on Trail #1 just outside the back of the Inn. Trail #1 goes down the hill to a road and #5 Trail, which loops around the lake, can be picked up on the opposite side of the road after climbing over a large pipe. The trail is mostly shady with dappled light coming through the trees. Ground ranges from smooth to rocky and rooty. We stopped to watch a large school of small fish that were swimming in a pool below a spillway near a bridge on the path. The fish were attempting to jump the spillway! It was like a mini-salmon run that was doomed to failure, but entertaining for a brief rest on the trail. Further on the trail, we stopped at the Nature Center and chatted with one of the interpreters and cooled off before we climbed back up the #1 trail back to the Inn. It was a very pleasant way to spend an afternoon in the woods. I would definitely go back to do more of the trails, some of which lead to caves of various sizes. The Inn offers a lovely place to stay and play for families. Beautiful indoor/outdoor pool and nice play room.

hiking
Saturday, November 22, 2014

Beautiful trail that includes trails 1 and 5 on the map. Starts by the inn and loops around the lake. Moderate hike with lots of roots, rocks, and wildlife along the way.

hiking
10 days ago

4 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Wednesday, November 04, 2015

hiking
Sunday, September 27, 2015