Jackson Creek Trail

FACILE 20 avis
N°3 sur 5 randonnées à

Jackson Creek Trail est un sentier en boucle modérément fréquenté de 2,5 km situé près de Nashville, dans l’Indiana, qui comprend un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.5 miles Dénivelé: 65 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

boueux

Sentier d'interprétation autoguidé. Traverse une variété de terrains et de types de forêts. Le sentier commence à 3/4 de kilomètre au nord du Forest Office. Il s’agit d’un petit sentier en boucle qui part du lac Trail à la pointe nord du lac Yellowwood.

Thursday, May 18, 2017

Nous avons essayé de marcher sur la piste un lundi après une pluie de 3 à 4 pouces le week-end précédent. à peu près 1/3 du chemin dans .. c'était totalement infranchissable. Si nous avions des bottes en caoutchouc, nous aurions pu continuer. C'était dommage, car il faisait beau et ensoleillé et le parc était pratiquement vide. c'était une belle promenade sereine et belle.

Monday, August 15, 2016

Grand sentier

randonnée
Thursday, June 16, 2016

Je fais habituellement de la randonnée deux fois. Un moyen facile d'entrer dans 3 miles. Terrain assez plat et peu achalandé. J'aime cette piste pour une solution rapide.

Friday, January 08, 2016

Beau sentier à travers une belle forêt, sur un pont et le long d'une belle crête. Ensuite, il redescend vers la fin de la crique. Très beau sentier à l'exception du début et de la fin boueux en raison de leur proximité avec le bord nord du lac / marais Vraiment super sentier !!

randonnée
Saturday, November 15, 2014

Belle piste facile avec une petite section qui fait partie du Lake Trail et du Tecumseh Trail. Les poteaux numérotés situés le long du sentier signalent des caractéristiques remarquables du parcours. Le point de départ contient les paquets d’informations pour le parcours ou peut être trouvé sur le site Web.

randonnée
12 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Thursday, October 11, 2018

randonnée
Sunday, May 27, 2018

Sunday, May 13, 2018

randonnée
Sunday, March 11, 2018

randonnée
Wednesday, October 18, 2017

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

randonnée
Thursday, June 15, 2017

randonnée
Monday, May 30, 2016

Randonnées populaires

Jackson Creek Trail

EASY 9 reviews
#3 of 3 trails in

Jackson Creek Trail is a 1.5 mile moderately trafficked loop trail located near Nashville, Indiana that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round.

DISTANCE
1.5 miles
ELEVATION GAIN
65 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

lake

views

wild flowers

Self-guiding interpretive trail. Traverses a variety of terrain and forest types. Trail begins 3/4 mile north of the Forest Office. This is a small loop trail off of the Lake Trail at the northern tip of Yellowwood Lake.

hiking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

6 months ago

We tried to walk the trail on a Monday after a 3-4 inch rain over the previous weekend. about 1/3 of the way in..it was totally impassable. If we had rubber boots..we might had kept going. It was too bad,because it was sunny and cool and the park was virtually empty. it was a nice,serene and beautiful walk.

Monday, August 15, 2016

Great trail

hiking
Thursday, June 16, 2016

I usually hike it twice. Easy way to get in 3 miles. Pretty even terrain and low traffic. I love this trail for a quick fix.

hiking
Monday, May 30, 2016

Friday, January 08, 2016

Nice trail through beautiful forest, over a bridge and along a nice ridge. Then it comes back down around the creek towards the end. Very nice trail with the exception of the muddy beginning and end due to their close proximity to the northern edge of the lake/marsh. Really great trail!!

hiking
Saturday, November 15, 2014

Nice easy trail that with a small section that's part of the Lake Trail and part of the Tecumseh Trail. Numbered posts along the trail point out notable features along the way. The trailhead has the info packets for the trail or it can be found on the website.