Discovery Woods

FACILE 12 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Discovery Woods est un sentier en boucle de 1 miles peu fréquenté situé près de Greenwood, Indiana. Le sentier et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 1.0 miles Dénivelé: 13 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

voie aménagée

site historique

vélo de route
Mon Aug 13 2018

Cherchez le trottoir et le sentier de la nature en plein milieu de ce sentier. Il y a un immense parc à chiens et. Terrain de jeu aussi. Bonnes pistes et piste en bois pour le vélo de route, la marche, la course à pied. Situé dans un quartier calme.

Mon Jun 25 2018

Excellente escapade facile pour une course rapide après un voyage dans l’autoroute. Proche de i65

balade
Wed May 09 2018

Belle piste pavée. Il y a un grand parc qui est conforme à l'ADA. Il a une rampe pour les fauteuils roulants et des balançoires pour tout le monde. La piste était propre et les ponts en bois étaient un excellent ajout. Une section est fermée. J'aurais bien aimé pouvoir parcourir cette section car elle était jolie. Super endroit pour une course rapide ou une promenade facile.

balade
Tue Jan 23 2018

Un sentier pavé dans University Park. Un petit parc de la ville de Greenwood dans la subdivision Homecoming. Belle piste si vous ne disposez que de quelques minutes. 3 sentiers différents qui s'interconnectent. Une partie de celui-ci est actuellement fermée. Semble avoir besoin de travailler sur une passerelle en bois.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Discovery Woods

randonnée
Sat Jun 09 2018

randonnée
Sun Feb 25 2018

randonnée
Tue Jan 23 2018

Discovery Woods

EASY 7 reviews
#1 of 1 trails in

Discovery Woods is a 1 mile lightly trafficked loop trail located near Greenwood, Indiana and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.0 miles
ELEVATION GAIN
13 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

nature trips

road biking

trail running

walking

historic site

As of June 2018, some users have reported that a portion of this trail is closed.

road biking
3 days ago

Look for the boardwalk and nature trail right in the middle of this trail. There is a huge dog park and. Playground as well. Good paves and wood trail for road biking, walking, running. Located in a quiet neighborhood.

1 month ago

Excellent easy jaunt for a quick run after traveling by in the interstate. Close to i65

walking
3 months ago

Nice, paved trail. There is a great park that is ADA compliant. It has a ramp for wheel chairs and swings for everyone. The trail was clean and the wooden bridges were a great addition. One section is closed. Wish we could have gone down that section because it looked pretty. Great place for a quick run or easy walk.

walking
6 months ago

A paved trail in University Park. A small Greenwood city park in the Homecoming subdivision. Nice trail if you only have a few minutes available. 3 different trails that interconnect. A portion of one is currently closed. Appears to need work on wooden walkway.

recorded Discovery Woods

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago