Buffalo Trace Trail is a 5.8 mile moderately trafficked loop trail located near French Lick, Indiana that features a waterfall. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, trail running, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.8 miles
DÉNIVELÉ
597 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

course de trail

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

The trail at French Lick Resort begins with the 5.5 mile, Buffalo Trace Trail. A beginner level loop that can be ridden either direction, leaving riders to enjoy a steady, easy climb followed by a fast and flowing decent no matter which direction they choose. Beginner Trails Buffalo Trace Trail (5.5 mile loop with shortcut option) Intermediate Trails Waterfall Loop (3.5 mile loop)

randonnée
2 days ago

Nous nous sommes garés au terrain de golf de Pete Dye et nous sommes partis du nord du sentier. Excellente façon de passer un dimanche ensoleillé après-midi en mars. Seulement vu deux coureurs sur des vélos de piste et trois cerfs de Whitetail.

randonnée
2 months ago

Indiana continue de me surprendre! Grande randonnée facile avec beaucoup de petits hauts et des bas et des alentours et venteux. Senti vite et très agréable. Certainement 5.1 pas 5.8 miles. «Rugged» est un bon mot pour décrire, et mon petit ami n'arrêtait pas de dire à quel point une piste de vélo de montagne aurait été géniale et bien entretenue.

randonnée
5 months ago

Beau paysage. Beaucoup de champignons colorés. des rochers et beaucoup de glands la rendaient escarpée. Le meilleur sentier balisé.

randonnée
5 months ago

aimer les sentiers. accidenté à cause de beaucoup de roches et de deux virages. Beau paysage.

6 months ago

Diverse

randonnée
6 months ago

Bons exercices physiques. Sentier étroit où les herbes et les mauvaises herbes sont très répandues.

6 months ago

Le sentier est le sentier le mieux marqué sur lequel je suis allé. Changement facile de pente, sentier rocheux.

randonnée
7 months ago

C'est un merveilleux sentier de 2,5 miles à faire de la randonnée. Il avait une bonne élévation et tourne avec de très bons jalons. Les arbres denses constituaient un auvent parfait par une matinée chaude et humide. Nous aurions bien voulu avoir le temps de parcourir tout le sentier. Pour vous rendre à l’entrée du sentier, suivez les panneaux indiquant le terrain de golf jusqu’à la zone d’entraînement et prenez le premier départ.

course de trail
7 months ago

Rocheux mais bon

randonnée
7 months ago

Très belle piste! Un excellent entraînement pour notre famille de 5 personnes (13 ans, 10 ans, 8 ans). Tous en sueur et prêts à prendre la boucle de raccourci sur le sentier 2 qui, après une confusion sur l'endroit où nous étions censés commencer, avait fini par atteindre 3,5 milles. J'aurais aimé voir avec des criques pleines mais rien ne coulait pendant notre visite.

randonnée
8 months ago

C’est un beau sentier de randonnée, c’est une randonnée assez facile avec ma femme et moi-même. Aimez ce que vous pouvez choisir parmi 3 miles si vous prenez le raccourci à environ 9 miles si vous faites les sentiers n ° 2 et n ° 3 afin que vous puissiez obtenir les liens de sentier de randonnée qui vous conviennent

randonnée
10 months ago

Très belle piste! Bien marqué et planifié, vous offrant plusieurs options pour la durée de la randonnée. Sera de retour!

randonnée
11 months ago

Aucune caractéristique exceptionnelle, mais j'ai adoré ce sentier. Encore brun de l'hiver, mais les fleurs sauvages de printemps commencent à éclaircir le paysage et un arbuste était vert au début. Un vendredi, il n'y avait pas de motards et seulement deux autres randonneurs. Meilleur sentier balisé que j'ai jamais vu, avec des panneaux tous les 400 mètres. Un bon gain d'altitude, grimper sur une crête et redescendre. Je le referais.

randonnée
11 months ago

Randonnée décente. Plutôt facile. Rien de spécial. Pas beaucoup de paysages. Il a fallu environ deux heures pour faire la boucle de 5 milles.

11 months ago

Un beau parcours de golf un peu grossier et le départ semblait incertain quant au sentier qui devient une très belle randonnée

randonnée
Sunday, March 18, 2018

Bien marqué. Randonnée facile à modérée Ce fut une belle journée pour nous.

randonnée
Monday, February 26, 2018

Grand sentier, certainement modéré ... Je suis sûr que facile pour certains, mais pas 6 pieds de large chemin de gravier de niveau. Plusieurs criques à traverser s'il y a un ruissellement, une certaine élévation et des roches / bûches ... il faut surveiller les pas. A pris la randonnée du matin sur le sentier n ° 2, n'a vu aucune faune, les fortes pluies de la veille ont laissé de superbes criques, des chutes d'eau et des ruisseaux flottants. Grand sentier !!!

Friday, September 15, 2017

se garer au terrain de golf d'entraînement beaucoup plus près du départ du sentier

randonnée
Tuesday, September 05, 2017

Très beau sentier ... ne l'appellerait pas modéré, le jugerait facile. passa la belle journée avec 6 adultes, 5 enfants âgés de 6 à 10 ans et un petit chien. J'ai adoré la randonnée, fait le sentier n ° 2 ... environ 5,1 miles et passé un bon moment. La prochaine fois, nous ferons les sentiers n ° 2 et n ° 3 sur environ 8,5 km. L 'entrée du sentier est située sur le terrain de l' hôtel French Lick. Surpris, nous n'avons vu personne d'autre sur le sentier en cette belle journée.

Friday, July 14, 2017

Pris Trail 2 raccourci pour 2 miles avec des adultes en surpoids et 3 enfants. Belle randonnée a pris 1 heure.

course de trail
Friday, June 16, 2017

Grand sentier pour une course rapide. Un bon équilibre entre technique et non technique. Garez-vous à la boutique du pro et commencez au premier panneau de départ; cela représente la boucle entière. Attention aux tortues qui traînent sur le sentier.

Tuesday, May 02, 2017

Grand sentier pour faire du vélo, beaucoup de défis différents (collines, lits de ruisseaux, rapides) ... mais suffisamment modéré pour que les débutants puissent en profiter, adorez ce sentier et assurez-vous de faire l'extension du sentier 3 ... un défi de tenter Scales Lake à Boonville (génial) ...

randonnée
Tuesday, March 21, 2017

belle piste ... a adoré

Tuesday, March 21, 2017

Ce sentier était amusant, mais c’était beaucoup plus facile qu’un sentier modéré. Je considérerais ce sentier facile pour les randonneurs expérimentés.

randonnée
Saturday, March 18, 2017

randonnée
Tuesday, February 21, 2017

La famille (épouse, 12 ans, 8 ans) et moi avons parcouru le sentier 2 qui est à 5,1 mi. Je ne suis pas en forme et c'était un morceau de gâteau, je dirais presque que c'est facile. Je voulais aussi faire le sentier 3, ce qui ajoute quelques kilomètres de plus, mais la famille ne le sent pas. À peu près à mi-chemin, ils traînaient le cul, alors je fis des crêpes au maïs sur le poêle en braise et je ne pouvais pas croire à quel point l'ambiance de tous était meilleure à la sortie!

randonnée
Saturday, February 11, 2017

Fait la boucle courte belle piste sera de retour.

randonnée
Thursday, October 27, 2016

Belle piste. Pas raide. Un groupe de sept d'entre nous a parcouru la boucle de 2,1 miles en utilisant le raccourci Trail 2. C'était l'activité parfaite du matin.

Tuesday, September 06, 2016

Très difficile pas pour les débutants, mais jolie vue.

randonnée
Sunday, August 07, 2016

Beau petit sentier, pas un 5 étoiles ni un expert pour faire de la randonnée, comme annoncé. Boisé en lacet, monter une crête et revenir. temps pluvieux peut être mieux avec des lits de ruisseau

Charger plus

Buffalo Trace Trail is a 5.8 mile moderately trafficked loop trail located near French Lick, Indiana that features a waterfall. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, trail running, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.8 miles
ELEVATION GAIN
597 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

trail running

forest

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

The trail at French Lick Resort begins with the 5.5 mile, Buffalo Trace Trail. A beginner level loop that can be ridden either direction, leaving riders to enjoy a steady, easy climb followed by a fast and flowing decent no matter which direction they choose. Beginner Trails Buffalo Trace Trail (5.5 mile loop with shortcut option) Intermediate Trails Waterfall Loop (3.5 mile loop)

hiking
1 month ago

beautiful scenery. Lots of colorful fungi. rocks and lots of acorns made it rugged. The best marked trail.

hiking
1 month ago

love the trails. rugged due to lots of rocks and twice turns. beautiful scenery.

2 months ago

Diverse

hiking
2 months ago

Good workout. Narrow trail as grasses and weeds very prevalent.

2 months ago

Trail is the best marked trail I’ve been on. Easy grade changes, rocky trail.

hiking
3 months ago

This is a wonderful 2.5 mile trail to hike. It had good elevation and turns with very good trail markers. The dense trees provided a perfect canopy on a hot, humid morning. We wished we had time to hike the entire trail. To get to the trail entrance, follow the golf course signs to the practice area and first tee.

trail running
3 months ago

Rocky but good

hiking
3 months ago

Very nice trail! A great workout for our family of 5, (13 yo, 10 yo, 8 yo). All sweating and ready to take the shortcut loop on trail 2, which after a mixup on where we were supposed to start ended up being 3.5 miles. Wish we could’ve seen with full creeks but nothing trickling during our visit.

hiking
4 months ago

This is a nice hiking trail its a pretty easy hike my wife and i hike it a lot. Love that you can pick from 3 miles if you take the shortcut to around 9 miles if you do trail #2 and #3 so you can get the links of hiking trail that is right for you.

hiking
6 months ago

Very nice trail! Well marked and planned, giving you several options for length of hike. Will be back!

hiking
7 months ago

No outstanding feature(s), but I loved this trail. Still brown from winter, but spring wildflowers are starting to brighten the landscape, and one shrub was green near the beginning. On a Friday there were no bikers and only 2 other hikers. Best marked trail I've ever seen, with signs every quarter mile. Some nice elevation gain, climbing up a ridge and back down. I'd do it again.

hiking
7 months ago

Decent hike. Pretty easy. Nothing special. Not much scenery. Took about two hours to do the 5 mile loop.

7 months ago

Nice cross golf coarse a bit and the start seemed uncertain about the trail bit becomes a very nice hike

hiking
8 months ago

Well marked. Easy to moderate hike It was a beautiful day for us.

hiking
8 months ago

Great trail, definitely moderate...I’m sure easy for some, but not 6 ft wide level gravel path. Several creeks to cross if there’s run off, some elevation and rocks/logs....need to watch footing. Took morning hike on #2 trail, saw no wildlife, heavy rains the day before left some great creeks, water falls and babbling brooks. Great trail!!!

Friday, September 15, 2017

park at practice golf course much closer to trailhead

hiking
Tuesday, September 05, 2017

Very nice trail... would not call it moderate, would rate it easy. went on beautiful day with 6 adults, 5 children ages 6-10 and one small dog. Loved the hike, did trail #2... about 5.1 miles and had a great time. next time will do trail #2 and #3 for about 8.5 miles. Trail' s entrance located on French Lick Hotel grounds. Surprised we saw no one else on the trail that beautiful day.

Friday, July 14, 2017

Took Trail 2 shortcut for 2 miles with overweight adults and 3 kids. Nice hike took 1 hour.

trail running
Friday, June 16, 2017

Great trail for a quick run. A good balance between technical and non-technical. Park at the pro shop and start at the first tee sign; that accounts for the entire loop. Watch out for turtles hanging out on the trail.

Tuesday, May 02, 2017

great trail for biking, lots of different challenges(hills, creek beds, fast downhills)... but still moderate enough for beginners to enjoy, absolutely love this trail, and be sure to do the trail 3 extension... for more of a challenge try Scales Lake in Boonville (awesome)...

hiking
Tuesday, March 21, 2017

beautiful trail... loved it

Tuesday, March 21, 2017

This trail was fun however it was much easier than a moderate trail should be. I would consider this trail easy for experienced hikers.

hiking
Saturday, March 18, 2017

hiking
Tuesday, February 21, 2017

The fam (wife, 12 y/o, 8 y/o) and I hiked trail 2 which is 5.1 mi. Im not in good shape and it was a piece of cake, I would almost classify this as easy. I wanted to do trail 3 also which adds a few more miles, but the fam werent feeling it. About half way, they were dragging ass, so I made some corn pancakes on the emberlit stove and I couldnt believe how much better everyones mood was on the way out!

hiking
Saturday, February 11, 2017

Made the short loop nice trail will be back.

hiking
Thursday, October 27, 2016

Nice trail. Not steep. Group of seven of us went out on the 2.1 mile loop using the Trail 2 shortcut. It was perfect morning activity.

Tuesday, September 06, 2016

Very hard not for beginners , but pretty view.

hiking
Sunday, August 07, 2016

Nice little trail, not a 5 star nor expert to hike, like advertised. wooded switchback up climb a ridge and back. rainy times may be better with creek beds

hiking
Sunday, August 07, 2016

Fantastic! Rugged and challenging, but well maintained, was not disappointed with this trail at all. Will definitely be going back!

Tuesday, July 26, 2016

Good

Load More