KRR Short Loop

FACILE 7 avis
N°5 sur 6 randonnées à

KRR Short Loop est un sentier en boucle de 6.6 miles peu fréquenté situé près de Oakwood, Illinois. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à novembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 6.6 miles Dénivelé: 357 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

forêt

lac

rivière

Une excellente boucle qui suit la majeure partie du parcours officiel de KRR. C'est un bon sentier presque toute l'année. Certaines parties de celle-ci peuvent être fermées certains jours de novembre pendant une partie de l'hiver pour la chasse au cerf. Sinon, un bon sentier pour la marche, la randonnée ou la course.

Joli mélange éclectique de prairies et de zones boisées. Le chemin du Clear Lake au retour ne nous a pas déçus - belle altitude à divers endroits et terrain accidenté. Très belle randonnée.

randonnée
Tue Oct 31 2017

Une excellente boucle qui suit la majeure partie du parcours officiel de KRR. J'ai changé cela pour éviter la plupart des grandes collines, la traversée d'un ruisseau et les zones boisées plus profondes. C'est pourquoi j'appelle ça 'lite'. J'ai couru cela en un peu plus d'une heure, mais marcher prendrait probablement entre 2,5 et 3,5 heures pour la plupart des gens. C'est un bon sentier presque toute l'année. Certaines parties de celle-ci peuvent être fermées certains jours de novembre pendant une partie de l'hiver pour la chasse au cerf. Sinon, un bon sentier pour la marche, la randonnée ou la course.

a enregistré KRR Short Loop

randonnée sac-à-dos
12 days ago

a enregistré KRR Short Loop

randonnée sac-à-dos
3 months ago

a enregistré KRR Short Loop

randonnée
3 months ago

randonnée
Sun Sep 30 2018

randonnée
Sun Sep 30 2018

KRR Short Loop

EASY 1 reviews
#4 of 6 trails in

KRR Short Loop is a 6.6 mile lightly trafficked loop trail located near Oakwood, Illinois that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips and is best used from April until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.6 miles
ELEVATION GAIN
357 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

lake

river

A great loop that follows most of the official KRR trail. This is a good trail most of the year. Parts of this may be closed on certain days in November through parts of the winter for deer hunting. Otherwise, a great trail for walking, hiking, or running.

hiking
2 months ago

A great loop that follows most of the official KRR trail. I changed this so you avoid most of the big hills, creek crossing, and deeper wood areas. That's why I call it 'lite'. I ran this in a little over an hour, but walking would probably take 2.5-3.5 hours for most people. This is a good trail most of the year. Parts of this may be closed on certain days in November through parts of the winter for deer hunting. Otherwise, a great trail for walking, hiking, or running.