Cedar Bluff Trail

FACILE 3 avis
N°8 sur 9 randonnées à

Cedar Bluff Trail est un sentier allez-retour de 3.9 miles peu fréquenté situé près de Buncombe, Illinois. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est accessible toute l'année.

Distance: 3.9 miles Dénivelé: 406 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Une courte randonnée sur ce sentier mène à une vue panoramique au sommet de Cedar Bluff. Pour ceux qui sont intéressés par une randonnée plus longue, le sentier part de la vue le long de la crête en haut de la crête puis descend le bluff et croise le sentier de la boucle Bobcat.

randonnée
2 months ago

Une randonnée facile à travers une clairière, puis jusqu'au sommet de Cedar Bluff pour plusieurs points de vue panoramiques. Le sentier continue sur le Bobcat Loop Trail sur un ancien chemin forestier couvert de graminées. Je suis sûr que c'est spectaculaire à l'automne, agréable au printemps et en hiver, mais je frémis en pensant aux tiques et aux sodomies en été, mais je ne parle pas d'expérience à ce sujet.

randonnée
2 months ago

randonnée
9 months ago

New Years Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $19.99
Get Started

Cedar Bluff Trail

EASY 3 reviews
#8 of 9 trails in

Cedar Bluff Trail is a 3.9 mile lightly trafficked out and back trail located near Buncombe, Illinois that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and is accessible year-round.

Distance: 3.9 miles Elevation Gain: 406 feet Route Type: Out & Back

hiking

forest

views

wild flowers

wildlife

A short hike on this trail leads up to scenic vista atop Cedar Bluff. For those interested in a longer hike, the trail proceeds from the vista along the ridge top then descends the bluff and intersects with the Bobcat Loop Trail.

hiking
3 months ago

An easy hike up through a glade and then to the top of Cedar Bluff for several panoramic overlooks. The trail continues on to the Bobcat Loop Trail on an old logging road that is thick with grasses. I'm sure it is spectacular in fall, enjoyable in spring and winter, but I shudder to think about the ticks and chiggers in the summer but I don't speak from experience about that.

hiking
3 months ago

hiking
11 months ago