Stroud Lake Trail est un sentier de 6,8 km situé près de Leadore, dans l’Idaho, qui comporte un lac et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.7 miles Dénivelé: 1,394 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

Le sentier suit une route forestière jusqu'à un lac entouré de montagnes qui forment trois côtés. Il y a pas mal de rondins qui traversent la piste, mais passer par-dessus n'est pas difficile. Le sentier est facile à suivre. Quelques passages faciles de criques. Il y a de la neige tôt dans la saison et plus d'eau dans le ruisseau.

randonnée
Wednesday, September 23, 2015

Stroud Lake est à 3,2 milles dans chaque direction du début du sentier. La première moitié du sentier est une randonnée facile - une pente progressive. La dernière moitié du sentier est très rocheuse et comporte plusieurs pentes raides. Le lac lui-même est "petit" par rapport aux autres lacs alpins de la région. Il n’ya vraiment qu’un seul bon camping sur le lac. La pêche était médiocre - très peu de poissons dans le lac et ceux capturés étaient de petites truites mouchetées (moins de 6 "). Sinon, c'était calme, serein et bon pour une randonnée de fin septembre et une nuitée.

randonnée
Saturday, July 25, 2015

Incroyable! C'est l'une des meilleures randonnées que j'ai faites ici. 5/5 sur la solitude. 5/5 sur de superbes vues. Bien que le sentier ait été utilisé pour le VTT, il était très instable et glissant pendant les pentes abruptes. C'était le seul inconvénient. très beau et très mémorable. Il y avait aussi des terrains de camping au bord du lac.

randonnée
Saturday, April 22, 2017

a enregistré Stroud Lake

randonnée
Sunday, June 07, 2015

Randonnées populaires

Stroud Lake Trail

EASY 3 reviews

Stroud Lake Trail is a 6.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Leadore, Idaho that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October.

DISTANCE
6.7 miles
ELEVATION GAIN
1535 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

lake

river

views

wild flowers

The trail follows a forest road to a lake surrounded by mountains form three sides. There is quite a bit of logs cross the trail, but going over is not difficult. The trail is easy to follow. A few easy creek crossings. There is snow early in the season and more water in the creek.

hiking
Wednesday, September 23, 2015

Stroud Lake is 3.2 miles each way from the trailhead. The first half of the trail is an easy hike--gradual incline. The last half of the trail is very rocky and has several steep inclines. The lake itself is "small" compared to other alpine lakes in the area. There is really only one good camping spot on the lake. The fishing was poor--very few fish in the lake and those caught were small (less than 6") brook trout. Otherwise, it was quiet, serene and good for a late September hike and overnighter.

hiking
Saturday, July 25, 2015

Incredible!

This is one of the best hikes I've done around here. 5/5 on solitude. 5/5 on great views. Although, the trail has been used for atv-ing which made it very unstable and slippery during the steep parts. That was the only down side. very beautiful and very memorable. There were campsites at the lake as well.

hiking
Sunday, June 07, 2015