La grotte de Minnetonka est un sentier fortement fréquenté situé à proximité de Fish Haven, dans l’Idaho, qui offre la possibilité de voir des animaux sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées pédestres, les randonnées pédestres et les excursions dans la nature. Il est préférable de l’utiliser de mai à septembre.

Distance: 0.2 miles Dénivelé: 6 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

grotte

forêt

vue panoramique

faune

chiens interdits

Minnetonka Cave est une visite guidée d'une heure et demie à travers une grotte de calcaire de neuf pièces. Il y a 450 escaliers situés dans la grotte.

randonnée
2 months ago

Totalement rad !! Notre guide était hilarant et très instructif. Certains jours, vous devrez peut-être attendre un moment, mais cela en vaut la peine. C'est une expérience vraiment très cool.

randonnée
rocheux
2 months ago

Très belle grotte avec visite guidée d'environ une heure et demie. Il fait froid, humide et glissant mais en vaut la peine!

randonnée
rocheux
2 months ago

Ma famille et moi avons fait ce sentier hier. * Astuces utiles * vous n'êtes pas autorisé à avoir un récipient ouvert d'eau à l'intérieur de la grotte alors planifiez à l'avance. Il fait très froid dans un pull et un jean est recommandé. De bonnes chaussures sont utiles car tout est un peu humide et les marches se portent en douceur. Ce fut une visite vraiment amusante et informative. Cela prend environ une heure et dix minutes et le guide Kenzie était merveilleux. Avant d'entrer dans la grotte, il y a une biche au hasard qui traîne juste dans la limite des arbres. Et il y a des tamias partout. Les guides nous ont dit que si vous avez des collations et votre attention, ils viendront le manger de votre main! Ils appellent Ricky un tamia très gros qui est très sympathique.

randonnée
3 months ago

Gentil et vert

randonnée
3 months ago

Aussi cool que je m'en souvenais! Les escaliers sont un bon entraînement, surtout à la sortie. Il fait froid dans la grotte, mais pas froid. Les mains courantes peuvent faire froid et vos mains sont noires au moment où vous avez terminé. Vaut vraiment le coup d'oeil si vous êtes capable de gérer les escaliers!

4 months ago

tellement mieux que prévu

balade
4 months ago

c'est ouvert pour la saison et c'est très cool en ce moment. beaucoup d'eau qui coule à travers la grotte.

randonnée
Monday, August 20, 2018

Cave assez cool. Les groupes sont suffisamment nombreux pour que, si vous vous placez à l'arrière du groupe, vous ne sachiez pas ce que dit le guide. Tout est dit sur une fonctionnalité en particulier avant même que vous ne soyez assez près pour voir de quoi ils parlent. Mais j'ai aimé regarder et regarder, même si je n'ai pas entendu l'interprétation et l'histoire du guide. Je recommanderais celui-ci dans le cadre d'un voyage Bear Lake, mais pas plus que Bloomington Lake ou Paris Ice Cave. Il y a assez à faire ici qu'une fois suffit.

randonnée
Wednesday, August 15, 2018

Grande aventure, je ne m'attendais pas à ce que la grotte soit si grande.

Friday, August 03, 2018

Vraiment chouette, le guide était très bon, il avait un grand sens de l'humour. 8 $ / adulte 800 personnes par jour, puis demander des conseils. Pas un fan de ça! A voir une fois.

Friday, July 13, 2018

Chilly mais soigné. Pris nos jumeaux âgés d'un mois et demi dans des enveloppes. Fait super bien.

Friday, July 06, 2018

C'est tellement cool à voir! Il y a beaucoup d'étapes mais la plupart des gens devraient pouvoir le faire. Totalement vaut la longue attente.

Thursday, December 28, 2017

Je suis allé dans cette grotte avec mon ami avec un guide. L'attente était horrible mais c'est vraiment bien gardé. les escaliers sont également très glissants, vous devrez donc faire attention, mais à part cela, vous allez vraiment l'apprécier.

Thursday, August 31, 2017

A voir absolument, tellement de beauté. Porter un pull ou une veste légère à l'intérieur est très froid.

balade
Sunday, June 18, 2017

A fait cela il y a quelques semaines. Il y avait une heure d'attente mais ça valait le coup. L'échelle de Jacob (le long escalier à l'intérieur) réchauffe vos jambes. Chose amusante à faire quand il fait chaud en été car l'intérieur de la grotte est toujours frais

activités en pleine nature
Saturday, February 04, 2017

Excellente aventure avec les petits-enfants. Préparez-vous à attendre le prochain guide.

activités en pleine nature
Wednesday, August 24, 2016

Très cool cave, avait beaucoup d'escaliers, et et la température était de 40 degrés, ce qui n'était pas trop mal si vous avez un pull. Nous avons emmené nos enfants de 2, 8 ans et notre bébé de 3 mois sans problème. Les escaliers à l'intérieur ont des rails, donc monter et descendre a un certain soutien. Cela vaut la peine d'aller si vous êtes dans le coin.

randonnée
Thursday, August 18, 2016

super petit tour de la grotte. très froid à l'intérieur, alors habillez-vous en conséquence.

randonnée
Monday, August 08, 2016

Grande visite guidée des grottes. Beaucoup d'escaliers, quelque part autour de 444 je crois. Du début à la fin dans la grotte, il faut environ 1h40 en fonction du groupe de touristes que vous accompagnez. Les visites dans les cavernes sont limitées à 30 personnes et se vendent les fins de semaine très occupées, donc arrivez tôt. Le coût était de 8 $ par adulte et 6 $ pour les enfants.

randonnée
Monday, August 01, 2016

Pas vraiment une randonnée, mais vaut vraiment le détour. Si vous n'êtes jamais allé dans une grotte, c'est un super endroit à visiter! C'est une visite guidée dans et hors de la grotte et c'est incroyable. Formations rocheuses magnifiques et immenses salles caverneuses ouvertes. Une chambre a plus de 90 pieds de hauteur. Soyez prêt pour une température constante de 40 degrés quelle que soit la période de l’année. La visite dure 90 minutes, alors apportez une veste en polaire. Prévoyez également beaucoup d'escaliers. Beaucoup de hauts et de bas, mais chaque étape en vaut la peine!

randonnée
Sunday, July 31, 2016

L'entrée de la grotte se trouve à quelques pas du parking. À l'intérieur de la grotte est incroyable avec beaucoup de zones ouvertes. Il y a des formations sympas, notamment du bacon et des pailles. Ils ont des formations qu'ils ont nommées d'après les sept nains et le château d'Elsa de Frozen. Plusieurs séries d'escaliers très raides vont et viennent (444 marches dans les deux sens), mais il existe des mains courantes pour aider ceux qui en ont besoin. Il fait assez froid à l'intérieur (40 degrés à la fin) et je recommanderais donc une veste ou un chandail à capuchon même en été. Vous sortez de la même manière que vous entrez. Convient aux enfants et convient également aux personnes âgées. Temps amusant en général !!

Saturday, July 30, 2016

Probablement fait cela plus de 15 fois dans ma vie, et je suis à peu près sûr que nous le referons.

randonnée
Saturday, July 23, 2016

j'ai adoré les escaliers étaient très raides mais ça valait le coup :)

Wednesday, May 18, 2016

Super fun .. Apportez une lumière flash

randonnée
Saturday, September 05, 2015

Fun visite guidée à travers une grotte très cool. Beaucoup de formations rocheuses amusantes. Soyez prêt pour beaucoup d'escaliers

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Recording - Jul 02, 3:04 PM

conduite tout-terrain
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Minnetonka Cave

MODERATE 20 reviews

Minnetonka Cave is a 0.2 mile heavily trafficked out and back trail located near Fish Haven, Idaho that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from May until September.

DISTANCE
0.2 miles
ELEVATION GAIN
6 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

walking

cave

forest

views

wildlife

no dogs

Minnetonka Cave is a .5 mile hour and a half guided tour through a nine room limestone cave. There are 450 stairs located within the cave.

hiking
1 month ago

Pretty cool cave. The groups are large enough that if you get in the back of the group, you have no idea what the guide is saying, and everything is said about a particular feature before you even get close enough to see what they're talking about. But I enjoyed just looking around and seeing it, even though I didn't hear the guide's interpretation and history. Would recommend this one as part of a Bear Lake trip, but no more than Bloomington Lake or Paris Ice Cave. There's enough to do up here that once is enough.

hiking
2 months ago

Great adventure, I did not expect the cave to be so large.

2 months ago

Really neat, guide was very good he had a great sense of humor. $8/adult 800 people a day, then ask for tips. Not a fan of that! Worth seeing once.

3 months ago

Chilly but neat. Took our month and a half old twins in wraps. Did great.

3 months ago

This is so cool to see! There is a lot of steps but most people should be able to complete this. Totally worth the long wait.

9 months ago

Went to this cave with my friend with a tour guide. The wait was horrible but it is definitely well kept. the stairs we're also very slippery so you'll definitely have to be careful, but other than that you'll definitely enjoy it.

Thursday, August 31, 2017

A must see, so much beauty. Wear a sweater or light jacket inside is very cold.

walking
Sunday, June 18, 2017

Did this a few weeks ago. There was an hour wait but it was worth it. Jacob's Ladder (the long stairway inside) gets your legs warmed up. Fun thing to do when it gets hot in the summer since inside the cave is always cool

nature trips
Saturday, February 04, 2017

Excellent adventure with the grandkids. Be prepared to wait for the next guide.

nature trips
Wednesday, August 24, 2016

Very cool cave, had lots of stairs, & and the temperature was 40 degrees, which wasn't too bad if you have a sweater. We took our 2, 8 year old kids and our 3 month old baby boy no problem. The stairs inside have rails so going up and down does have some support. It's worth going if your around the area.

hiking
Thursday, August 18, 2016

great little tour of the cave. very cold inside, so dress accordingly.

hiking
Monday, August 08, 2016

Great guided cave tour. Lots of stairs, somewhere around 444 I believe. From start to finish in the cave it takes about 1h 40m depending on the tour group you are with. Cave tours are limited to 30 people and do sell out on busy weekends so get there early. Cost was $8 per adult and $6 for kids.

hiking
Monday, August 01, 2016

Not really a hike, but definitely worth the visit. If you've never been in a cave this is a great one to visit! It's a guided tour in and out of the cave and it's amazing. Gorgeous rock formations and huge open cavernous rooms. One chamber is more than 90 feet tall. Be prepared for consistent 40 degree temps regardless of the time of year. The tour takes 90 minutes so bring a fleece jacket. Also plan on a lot of stairs. Lots of ups and down, but worth every step!

hiking
Sunday, July 31, 2016

The entrance to the cave is just a very short walk from the parking lot. Inside the cave is amazing with a lot of open areas. There are some cool formations including cave bacon and cave straws. They have formations they named after the seven dwarfs and Elsa's castle from Frozen. There are several sets of very steep stairs coming in and out (444 steps each way), but there are hand rails to help those that need it. It is pretty chilly inside (40 degrees at the very end) so I would recommend a jacket or hoodie even in the summer. You go out the same way you come in. Kid friendly and fine for older people as well. Fun time overall!!

Saturday, July 30, 2016

Probably done this 15 plus times in my lifetime, and I'm pretty sure we will do it again.

hiking
Saturday, July 23, 2016

loved it. the stairs were very steep but it was worth it :)

Wednesday, May 18, 2016

Super fun.. Bring a flash light

hiking
Saturday, September 05, 2015

Fun guided tour through a very cool cave. Lots of fun rock formations. Be prepared for lots of stairs

hiking
Monday, July 24, 2017

Monday, May 29, 2017