Big Clear Lake

INTERMÉDIAIRE 1 avis
N°14 sur 17 randonnées à

Big Clear Lake est un sentier de circulation modérée situé près de Cobalt, dans l’Idaho, offrant une vue panoramique et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, l'observation des oiseaux et des chevaux. Il est préférable de l'utiliser de juin à novembre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 15.1 miles Dénivelé: 4,452 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

balade

ornithologie

lac

vue panoramique

Grand lac dans une belle chaîne au fond des Big Horn Crags Le lac Big Clear, négligé en raison de son voisin plus grand et mieux connu, le lac Ship Island, est le plus grand d'une chaîne de superbes lacs alpins situés sous le mont McGuire dans les Big Horn Crags. Rarement visité, il offre une beauté pittoresque, une bonne pêche et beaucoup d’espace pour camper. Une installation de toilettes est également située près du lac. La route menant à cette chaîne de lacs est la même que la route de l’île Ship jusqu’à la jonction juste avant le lac Birdbill. À ce croisement, un virage à droite et deux miles vous mèneront à ce magnifique lac avec la majeure partie du chemin donnant sur plusieurs autres lacs alpins.

camping
Wed Apr 20 2016

Hit ce lac dans le cadre d'un plus grand voyage. Le camp de base est installé à Bill Bird, puis la journée se poursuit jusqu'à Big Clear et les autres lacs des environs. Sur la crête qui regarde Big Clear, il est facile de voir comment il tire son nom. M'a rappelé de LakeTahoe à cause de la couleur. La pêche était bonne, mais pas incroyable bien qu'il soit midi à notre arrivée. Nous n'avons pas vu une autre personne pendant notre séjour, contrairement à Bill Bird.

Randonnées populaires

Big Clear Lake is a 15.1 mile moderately trafficked out and back trail located near Cobalt, Idaho that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, bird watching, and horses and is best used from June until November. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 15.1 miles Elevation Gain: 4,452 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

hiking

horseback riding

walking

bird watching

lake

views

Major Lake in a beautiful chain deep in the Big Horn Crags Big Clear lake, overlooked because of its larger and better known neighbor, Ship Island lake, is the largest of a chain of beautiful alpine lakes lying under Mount McGuire in the Big Horn Crags. Seldom visited, it offers scenic beauty, good fishing and plenty of space to camp. A toilet facility is also located near the lake. The route to this chain of lakes is the same as the Ship Island route until the junction just before Birdbill Lake. At this junction, a right turn and two miles will get you to this beautiful lake with most of the way looking over several other alpine lakes.

camping
Wed Apr 20 2016

Hit this lake as part of a larger trip. Base camp set up at Bill Bird, then day hiked over to Big Clear and the other lakes in the vicinity. Upon the ridge looking down at Big Clear, it is easy to see how it got its name. Reminded me of LakeTahoe because of the color. Fishing was good, but not incredible although it was mid day upon our arrival. We did not see another person while there, unlike at Bill Bird.