Bald Mountain est un sentier modérément fréquenté de 11 km situé près de Ketchum, dans l'Idaho, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme difficile. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre.

Distance: 11.0 miles Dénivelé: 3,412 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

neige

À partir de la route régionale 75, prenez la 2e avenue. / Sérénade Ln. à l'extrémité sud de Ketchum. Suivez les panneaux pour River Run Plaza. Le stationnement est à River Run. Restez sur la droite en traversant la place pour trouver le début du sentier.

randonnée
13 days ago

Grande randonnée sur un sentier bien fréquenté et bien entretenu. La saison est approximativement de mai à novembre, avec un peu de glace / neige vers la fin de la saison. Les cyclistes de montagne ne sont pas autorisés à emprunter la majeure partie de ce sentier, mais vous pouvez en rencontrer quelques-uns en haute saison. Les vues sont phénoménales. Attendez-vous à ce que vos cuisses brûlent si vous n'êtes pas habitué à une telle quantité d'élévation. Pas une voie de service, contrairement à une autre critique. Il existe des voies de desserte que vous pouvez parcourir, mais le sentier de la montagne chauve ne les chevauche pas. C'est un sentier "à voie unique".

randonnée
4 months ago

Voie de service

randonnée
4 months ago

vue imprenable! pour une personne moyenne, ce sera tout le travail. Je me considérais comme un randonneur expérimenté et cela m'a pris environ 5 heures par temps de 85 degrés. une fois que vous vous approchez du sommet, l'ombre diminue. dans l'ensemble, une randonnée incroyable et je le recommande vraiment

randonnée
boueux
neige
5 months ago

Sentier cool et défi alimentaire en général. Je viens de faire la randonnée aujourd'hui et sachez qu'il y a encore des champs de neige après le sentier Roundhouse. Je n’étais pas préparée à cela et aux chaussures de tennis, c’est donc difficile et certaines parties sont presque impassibles. J'ai vu un panneau pour faire un détour, mais il était au sol et je ne pouvais pas déterminer le sens du mouvement. Si vous prenez la route sur les derniers 1,4 km (vous verrez un panneau indiquant un sentier à cette intersection), vous éviterez les champs de neige les plus difficiles.

randonnée
Tue Jul 10 2018

La randonnée au sommet de Baldy est un élément essentiel de nos visites annuelles à Sun Valley. La carte montre le sentier jusqu'au sommet, mais ce sentier offre beaucoup d'options pour différents niveaux de compétence. Certains vont aussi loin que la vue et l'arrière, d'autres peuvent prendre le Roundhouse Cutoff, ou vous pouvez le monter tout en haut. Vous pouvez faire une randonnée aller-retour ou aller au sommet et prendre le télésiège et la télécabine pour vous rendre à la base - gratuitement en été si vous ne descendez que. La circulation de vélo de descente n'est pas autorisée sur ce sentier, mais les sentiers à proximité offrent également beaucoup d'options pour les motards. Le sentier entoure une grande partie de la montagne et offre une variété de vues et de reliefs. C'est une pente constante presque jusqu'au sommet, sans aucune pente raide et exténuante, mais aussi sans grand soulagement de la montée. Notre enfant de six ans l'a fabriqué lui-même et j'ai porté notre enfant de deux ans dans le sac à dos, pour un trajet d'environ quatre heures jusqu'au sommet. les randonneurs plus expérimentés et / ou ceux sans enfants pourraient le faire beaucoup plus rapidement. De l’eau et des toilettes sont disponibles au restaurant Lookout près du sommet (fermé mais déverrouillé en été), ou au Roundhouse (ouvert pour le déjeuner de la fin juin à la fin de la saison). Vous pourrez donc vous reposer et vous rafraîchir avant redescendre. Les vues tout au long du parcours, et surtout du sommet, sont imbattables.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Bald Mountain

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Bald Mountain

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Bald Mountain is a 11 mile moderately trafficked out and back trail located near Ketchum, Idaho that features beautiful wild flowers and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from June until October.

Distance: 11.0 miles Elevation Gain: 3,412 feet Route Type: Out & Back

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

running

forest

views

wild flowers

snow

From S.R. 75, turn down 2nd Ave. / Serenade Ln. at the South end of Ketchum. Follow signs for River Run Plaza. Parking is at River Run. Keep to the right as you walk through the plaza to find the trailhead.

hiking
muddy
snow
17 hours ago

Great views, but I would definitely bike instead of hike next time. Just some switchbacks all the way up the mountain. Shade practically everywhere. The gondola was closed due to COVID and everything was like a ghost town. I recommend going when all of this is over, the town is usually what makes this experience a lot more enjoyable.

hiking
6 months ago

Great hike along a well-traveled and well-maintained trail. Season is approximately May-November, expecting some ice/snow towards the end of the season. Mountain bikers are prohibited from using most of this trail, however you may run into a few during peak-season. Views are phenomenal. Expect your thighs to burn if you're not accustomed to this amount of elevation-conquering. Not a service road, contrary to another review. There are service roads you can hike, but the Bald Mountain trail does not overlap with them. This is a "single-track" trail.

hiking
10 months ago

Service road

hiking
10 months ago

amazing views! for an average person this will be quite the work out. i’d consider myself an experienced hiker and it took me about 5 hours in 85 degree weather. once you get closer to the top, the shade lessens. all in all an amazing hike and would totally recommend

hiking
muddy
snow
11 months ago

Cool trail and food challenge overall. Just did the hike today and be aware that there is still snow fields past the Roundhouse trail turn off. I was not prepared for this and in tennis shoes so it made it challenging and some parts nearly impassible. I did see a sign for a detour but it was on the ground and I couldn't figure out which way it pointed. If you take the road up the last 1.4 miles (you'll see a trail sign at that road intersection) you'll avoid the most difficult snow fields.

hiking
Tue Jul 10 2018

The hike to the top of Baldy is a staple of our annual visits to Sun Valley. The map shows the trail all the way to the top, but this trail offers a lot of options for different skill levels. Some go as far as the overlook and back, others can take the Roundhouse Cutoff, or you can take it all the way up. You can hike out and back, or hike to the top and take the chair lift and gondola back to the base - free of charge in the summer if you're going down only. Downhill bike traffic is not allowed on this trail, but nearby trails offer a lot of options for bikers as well. The trail wraps around a large part of the mountain, offering a variety of views and terrain. It's a steady incline almost all the way to the top, without any grueling steep stretches, but also without much relief from the uphill climb. Our six-year-old made it up himself, and I carried our two-year-old in the backpack, making for about a four-hour trip to the top; more experienced hikers and/or those without kids could do it much faster. Water and restrooms are available at the Lookout Restaurant near the summit (closed but unlocked during the summer), or at the Roundhouse (open for lunch from late June through the end of the season), so there are good opportunities to rest and refresh before heading back down. The views throughout the trail, and especially from the top, are unbeatable.

hiking
6 days ago

backpacking
7 days ago

hiking
10 days ago

hiking
11 days ago

recorded Bald Mountain

hiking
3 months ago

recorded Bald Mountain

hiking
3 months ago

skiing
3 months ago

skiing
3 months ago

skiing
3 months ago

skiing
3 months ago

skiing
4 months ago

skiing
4 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

Showing results 1 - 28 of 55