Sentier Arlin Place

INTERMÉDIAIRE 3 avis
N°27 sur 35 randonnées à

L'Arlin Place Trail est un sentier de 5,5 kilomètres situé près de Mesa, dans l'Idaho. Le sentier est considéré comme modéré et principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
3.5 miles
DÉNIVELÉ
1,095 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

course de trail

insectes

randonnée
7 months ago

Ce sentier ne commence pas réellement là où la carte le montre. Nous avons donc parcouru environ 0,75 km pour nous rendre au véritable début du sentier (continuez à gravir la montagne jusqu’à la vraie signalisation au début du sentier). Le sentier était vraiment envahi par la végétation, nous n’avons donc pas parcouru plus de 100 mètres avant de faire demi-tour et de nous diriger vers la voiture. Aucun d'entre nous n'était prêt à connaître une telle croissance, alors aucun d'entre nous n'avait de culotte.

randonnée
7 months ago

Grand sentier caché! La portion de sentier de cette randonnée commence à environ 0,5 km de là où elle reste, mais la route est rugueuse et à peine parcourue en voiture, il n’est donc pas désagréable de partir plus bas. Le début du sentier est envahi par la végétation, mais en moins de 2 minutes, le sentier devient plus clair et visible. Nous avons vu un troupeau de wapitis, de geais bleus et un champ de fleurs sauvages. Un très bon compromis pour le bushwhacking doux et aucun autre peuple.

Sunday, July 06, 2014

Nous ne sommes pas allés loin à cause des moustiques! des tonnes! !! Cependant, la vue qui monte vaut le détour!

Arlin Place Trail

MODERATE 3 reviews
#21 of 33 trails in

Arlin Place Trail is a 3.5 mile lightly trafficked out and back trail located near Mesa, Idaho. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.5 miles
ELEVATION GAIN
1,095 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

hiking

trail running

bugs

hiking
12 days ago

This trail doesn’t actually start where the map shows, so we walked about .75 miles to get to the real trailhead (keep driving up the mountain to the true trailhead signage). The trail was really overgrown, so we didn’t go more than 100 yards before turning back and walking to the car. None of us were prepared to be in growth like that, so none of us had pants on.

hiking
14 days ago

Great hidden trail! The trail portion of this hike starts about .5 miles up from where it stays the trail head is, but the road is rough and barely traveled by cars, so it’s not unpleasant to start farther down. The beginning of the trail is overgrown, but within 2 minutes in the trail becomes more clear and visible. We saw a herd of elk, blue jays, and a field of wildflowers. Pretty good trade off for mild bushwhacking and no other people.

Sunday, July 06, 2014

We did not get far because of mosquitoes! tons! !! However, the view driving up is worth the trip!