W. P. Jones Park Nature Trail

FACILE 10 avis

W. P. Jones Park Nature Trail est un sentier en boucle de 0.7 miles peu fréquenté situé près de Duluth, Géorgie. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 32 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

rivière

WP Jones Park Nature Trail est une boucle forestière située dans un parc urbain de 20 acres. On peut choisir parmi 5 têtes de sentier. Le sentier est bien balisé et comporte plusieurs raccourcis sur le flux.

randonnée
hors piste
10 months ago

randonnée
Fri Jul 27 2018

C'est un petit sentier assez joli, mais il est trop court pour vraiment s'entraîner ou y passer beaucoup de temps, à moins que vous ne vouliez marcher en rond. Mais cela vaut la peine de vérifier au moins une ou deux fois, bien sûr.

balade
Fri Jan 27 2017

Ce parc est situé au cœur de la ville et offre une aire de jeux avec un véritable train de train pour les enfants, un pavillon avec des tables de pique-nique et des salles de repos. Mais à part cela, le parc a une atmosphère isolée. Son sentier naturel consiste en une boucle douce qui passe sous des feuillus matures et le long d'un ruisseau sinueux. Ce ruisseau a tant de méandres qu'il garde le sentier intéressant malgré sa courte distance. Les rives du ruisseau sont basses et permettent de nombreux pique-niques privés. Plusieurs raccourcis / ponts sur le ruisseau permettent la personnalisation en longueur et en direction. C'est idéal pour une promenade d'après-midi, promener le chien ou pour une sortie avec des enfants.

camping
2 months ago

randonnée
Sat Apr 21 2018

randonnée
Thu Feb 15 2018

Sun Jul 09 2017

fonctionnement
Mon Jul 03 2017

balade
Fri Apr 28 2017

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

W. P. Jones Park Nature Trail

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(13)
Duluth, Georgia

W. P. Jones Park Nature Trail is a 0.7 mile lightly trafficked loop trail located near Duluth, Georgia that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.7 miles Elevation Gain: 32 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

walking

running

river

W. P. Jones Park Nature Trail is woodland loop located in a 20 acre urban park. One can select from 5 trail heads. The trail is well marked and has multiple shortcuts over the stream.

walking
1 month ago

Very pretty little trail. Very short.

hiking
off trail
Sat Feb 02 2019

hiking
Fri Jul 27 2018

This is a nice enough little trail, but it is just too short to really get much of a workout or spend much time there, unless you want to walk in circles. But it's worth checking out at least once or twice, for sure.

walking
Fri Jan 27 2017

This park is located in heart of the city and provides a playground with a real train caboose for children to explore, a pavilion with picnic tables, and rest rooms. But aside from this, the park has a secluded feel to it. Its nature trail consists of a soft trail loop that runs under mature hardwoods and along a meandering stream. This stream has so many twists and turns that it keeps the trail interesting despite its short distance. The banks of the stream are low and permit many private spots for picnicking. There are several shortcuts/bridge crossings across the stream that will permit customization in length and direction. It’s great for an afternoon stroll, walking the dog, or as an outing with children.

hiking
5 months ago

camping
7 months ago

hiking
Thu Feb 15 2018

Sun Jul 09 2017

running
Mon Jul 03 2017

walking
Fri Apr 28 2017