Stamp Creek Logging Trail

INTERMÉDIAIRE 8 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Stamp Creek Logging Trail est un sentier allez-retour de 10.6 miles peu fréquenté situé près de White, Géorgie. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens et les chevaux sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 10.6 miles Dénivelé: 1,007 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

pêche

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

forêt

rivière

faune

boueux

couvert de végétation

rocheux

Ce sentier mène au début de plusieurs autres itinéraires et est destiné à la circulation piétonnière et aux véhicules de l'État.

randonnée
rocheux
8 months ago

Prenez ce sentier pour ce qu’il est: un chemin vers de nombreux autres grands sentiers et chemins de brousse. Vous pouvez faire une randonnée sur le sentier forestier si vous le souhaitez ou vous pouvez sauter à tout moment pour partir à la découverte des bois. Ce n'est pas un sentier de terre, mais un mélange de route et de gravier / roche usés. Ce n'est pas sans mérite, cependant.

conduite hors route / hors route
Thu Oct 05 2017

Ce n'est pas un sentier hors route. circulation piétonnière et véhicules de l'Etat uniquement.

balade
Sun Aug 20 2017

Ennuyeuse

vtt
Tue Jul 04 2017

Je ne suis ici qu'une seule fois, alors je posterai une autre critique plus tard. En ce qui concerne mon trajet du dimanche, cela a l'air d'être une belle région et la crique est propre et belle. Beaucoup de choses à voir et à faire ici. Marcher, pêcher,

randonnée
Mon Mar 20 2017

Ne perdez pas votre temps - il y a beaucoup de sentiers dans cette région qui sont bien meilleurs. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une route forestière - le premier demi-kilomètre comporte de très grosses roches de gravier (2 à 3 pouces de diamètre) qui rendent la marche désagréable. Rester sur le bord n'est pas toujours possible, alors soyez prêt pour une douleur au genou. Une fois que vous avez dépassé le kilomètre, le gravier pose un problème beaucoup moins grave, mais la région est ... moche. Il y a de courtes portions de Stamp creek qui sont un peu plus pittoresques, mais dans l'ensemble, faire de la randonnée n'était pas amusant ni intéressant.

randonnée
7 months ago

randonnée à cheval
10 months ago

Stamp Creek Logging Trail is a 10.6 mile lightly trafficked out and back trail located near White, Georgia that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 10.6 miles Elevation Gain: 1,007 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

fishing

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

forest

river

wildlife

muddy

over grown

rocky

This trail leads to the trailheads of several other routes and is meant to be utilized for foot traffic and state vehicles.

hiking
rocky
1 month ago

mountain biking
3 months ago

I came here because the local bike trails were closed from lake Allatoona flooding. I have to say I ended up having more fun than I expected, there are some strep climbs and long downhill sections. It is a rocky road and you will see a few trucks but it was fun bombing down and negotiating the rocks. I will go back here to explore more.

hiking
rocky
Sun Mar 17 2019

Take this trail for what it is: A road to many other great trails and bushwhacks. You can hike the logging trail if you wish or you can jump off at any point to go explore the woods. This is not a dirt trail, instead a mix or worn road and gravel/rock. It's not without merit, though.

ohv/off road driving
Thu Oct 05 2017

this is not an off road trail. foot traffic and state vehicles only.

walking
Sun Aug 20 2017

Boring

mountain biking
Tue Jul 04 2017

I've only been here once, so I will post another review later. As for my Sunday drive this looks to be a beautiful area and the creek is clean and beautiful. Lots of things to see and do here. Walking, Fishing,

hiking
Mon Mar 20 2017

Don't waste your time - there are many trails in this area that are much better. As the name implies, this is a logging road - the first 1/2 mile has very large (2-3 inch diameter) gravel rocks, which makes walking unpleasant. Staying on the edge isn't always possible, so be prepared for some knee pain. Once you are over 1 mile in, the gravel is much less of a problem, but the area is...well, ugly. There are short portions of Stamp creek that are a little more picturesque, but overall - hiking this was not fun or interesting.

hiking
5 days ago

nature trips
1 month ago

Tue May 28 2019

hiking
Sun Apr 14 2019

horseback riding
Wed Jan 16 2019